L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 légende de l'ile de nowel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

légende de l'ile de nowel Empty
MessageSujet: légende de l'ile de nowel   légende de l'ile de nowel Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:33

Alors, d'ou sort cette ile seulement quelques semaines dans l'année et qu'advient il elle le reste du temps?

Manoeuvre gouvernementale, fonte des neiges ou autre kralamoure?

Je pensais donc imaginer n'importe quelles hypothèses décalées pour expliquer cette apparition/disparition.... une sorte d'enquete avec éventuellement un micro trottoir...

Je n'ai qu'une idée globale et pas précise de ce que ca pourrait être mais voulais commencer par avoir les infos "officielles"

Je n'ai rien trouvé à ce sujet mais est ce que quelqu'un sait s'il existe une histoire made by Ankama parue déjà a ce sujet....

Manière que j'invente pas des trucs à coté de la plaque....

albino (spéciale dédicace à Kaka :p)
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

légende de l'ile de nowel Empty
MessageSujet: Re: légende de l'ile de nowel   légende de l'ile de nowel Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:30

Jamais entendu parler d'une explication officielle à ce sujet. Mais la question se pose, en effet!


albino gniiiih :]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

légende de l'ile de nowel Empty
MessageSujet: Re: légende de l'ile de nowel   légende de l'ile de nowel Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:28

Grmbleuh!
Revenir en haut Aller en bas
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

légende de l'ile de nowel Empty
MessageSujet: Re: légende de l'ile de nowel   légende de l'ile de nowel Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:48

(HRP sans pour autant déclarer que je suis la dame de france la plus occupée :p j'ai du mal en ce moment pour le journal.

Je manque de temps et de motivation pour imaginer quoi que ce soit. Il me reste en dehors du boulot un peu de temps mais que j'ai envie d'attribuer à autre chose en ce moment, d'autant que cela sera encore plus rude dans les mois à venir.

Je continue de passer sur le forum mais je sais bien que mon "absence" est visible par vous tous. Je n'ai même pas le courage de lire certains posts que j'ai laissé de coté...

Bref, petites excuses/explications et l'information d'un "arret" momentané ou pas, de simples passages ou échanges sur le forum.... Je sais pas trop, l'avenir nous le dira mais je tenais à m'en expliquer...)
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

légende de l'ile de nowel Empty
MessageSujet: Re: légende de l'ile de nowel   légende de l'ile de nowel Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:51

(Du fond de ma teutonie je te souhaite bon courage ma Dada!

Pour moi c'est assez chargé/particulier en ce moment. Bon je trouve quand même le temps de passer sur internet, c'est ptet ma chance Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





légende de l'ile de nowel Empty
MessageSujet: Re: légende de l'ile de nowel   légende de l'ile de nowel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
légende de l'ile de nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test-gag de Nowel \o/
» [Vacances de Nowel] Justifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Odhana-luv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser