L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Vacances de Nowel] Justifications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auhr-Yfehr

Auhr-Yfehr


Nombre de messages : 20
Age : 32
Guilde : Iks Bay Mouth
classe : Eniripsa
Date d'inscription : 17/04/2007

[Vacances de Nowel] Justifications Empty
MessageSujet: [Vacances de Nowel] Justifications   [Vacances de Nowel] Justifications Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:35

Bonjour à tous et à toutes, ami(e)s, collègues,

Je fais un post tout spécial pour justifier notre peu d'activité pendant ces vacances de fin d'année.
Fee et moi-même nous nous sommes octroyés des belles vacances à la montagne, qui furent géniales ! D'ailleurs, demandez-moi pour les photos, héhé ! Cool

(Sérieusement, Hrp : Fee et moi étions ensemble pour les vacances, et étant en couple même IRL, nous avons bien profité de ces quelques jours ensemble, étant donné que nous nous voyons que trop rarement. /hrp)

Voilà, je vous présente mes excuses, et me remets à mon travail.
Bonne année à tous les journalistes et à tous les lecteurs ! (qu'ils voient ceci ou pas Very Happy)

Auhr.
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

[Vacances de Nowel] Justifications Empty
MessageSujet: Re: [Vacances de Nowel] Justifications   [Vacances de Nowel] Justifications Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:30

Bonne année à toi aussi, j'espère qu'elle sera fructueuse et que vous vous amuserez bien tout les deux a contribuer a cet hebdomadaire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

[Vacances de Nowel] Justifications Empty
MessageSujet: Re: [Vacances de Nowel] Justifications   [Vacances de Nowel] Justifications Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:41

Haaaaan! Comment notre rédac' chef il sait pas ce que c'est qu'un hebdomadaire! (Non l'heure du post n'est pas une excuse!)

Par définition c'est... hebdomadaire! Donc chaque semaine!

Là on est plutôt un mensuel. 'Fin quand tout se passe bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

[Vacances de Nowel] Justifications Empty
MessageSujet: Re: [Vacances de Nowel] Justifications   [Vacances de Nowel] Justifications Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:37

rah ! chipotte pas ! un hebdomensuel quoi.. pourtant on dis bien dromadaire et pas dromensuel ... m'enfin, je comprendrais jamais toutes les subtilitées !

Merci d'avoir corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Vacances de Nowel] Justifications Empty
MessageSujet: Re: [Vacances de Nowel] Justifications   [Vacances de Nowel] Justifications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vacances de Nowel] Justifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test-gag de Nowel \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Auhr-Yfehr et Fee-Lhay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser