L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commandes d'illustrations

Aller en bas 
+5
Healar
Khaalya
Primo
Daclusia
Youffie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ParisHil
Invité




Commandes d'illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'illustrations   Commandes d'illustrations - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:37

N'importe quel type de fichier. Un Jpg suffira.

Me faut :

• le fichier du dessin
• les textes (en précisant la hiérarchie de lecture si besoin)

• votre avis après retour

PH
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Commandes d'illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'illustrations   Commandes d'illustrations - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:59

*pleure à chaudes larmes*

OUUUUUIIIIIIIIN!!!! Ma cabane! En la faisant disparaitre en plus t'as tué le douanier! Il avait rien fait le pauvre!

Bon sans blague, encore une fois bravo, très joli Smile

Un petit détail, juste histoire de faire ma chieuse (j'aime bien faire ma chieuse :p). Chuis bleue moi, pas violette! (Ou alors c'est encore des histoires de calibrage d'écran?) Après tout toi aussi t'es à cheval sur tes couleur, d'après mes souvenirs Wink

(Pour la couleur exacte, rappelle toi du chacha sur cette image: http://ravaljournal.googlepages.com/mad3.jpg/mad3-full.jpg au pire si ca prend trop de temps à changer, on s'en tape, on dira que c'est l'éclairage qui fait ca)

Sinon vraiment très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Commandes d'illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'illustrations   Commandes d'illustrations - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:10

HaaaHHHHaaaAAAAaaaAAAAaaaaa!! Mais c'est parce que sur ton avatar t'as des reflets violets. C'est pour ça. Je m'a trompée. C'est ta faute.
Et la cabane c'est toi qui t'es trompée, y'en a pas : tu vois une cabane sur le dessin? Non.

Je t'habille en bleu, bouge pas!

EDIT : Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Commandes d'illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'illustrations   Commandes d'illustrations - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:19

T'es géniale Fifie, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Commandes d'illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'illustrations   Commandes d'illustrations - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:34

Fabuleux !

Merci ennorement a toi fifie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Commandes d'illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'illustrations   Commandes d'illustrations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:05

Héhé encore du beau boulot!

(Hum, mais ca serait pas fait avec un mac ca?)
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Commandes d'illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'illustrations   Commandes d'illustrations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:39

Merci merci ^^
Non c'est pas avec un Mac, pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Commandes d'illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'illustrations   Commandes d'illustrations - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:37

Juste à cause de la police que tu as utilisée, il me semblait la reconnaitre comme étant une "exclu" mac (et police de base d'ailleurs, l'équivalent du times new roman pour windows)
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Commandes d'illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'illustrations   Commandes d'illustrations - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:01

J'ai pris du Gill Sans, comme Paris elle a expliqué à Amla (c'était un exemple mais je me suis dit : autant faire pareil)
Voili ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Commandes d'illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'illustrations   Commandes d'illustrations - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:03

Bon bah je raconte de la merde et je vais me racheter des yeux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Commandes d'illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'illustrations   Commandes d'illustrations - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:55

*Dépose une lettre avec un coeur dessiné malhabilement*

Koucou ioufi Fifie. çSi tu as hein un peut deux tant temps, eske ai se queue tu pourrez me gribouyaitiller un peutit kekchoz pourre PanDallas?

*Repart, satisfaite de n'avoir pris qu'une paire d'heures pour écrire ce message*
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Commandes d'illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'illustrations   Commandes d'illustrations - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:59

A koukoue samuce alore tuveue indésin mé je pouré si tu veu alore cé come kom la lotredeu mé je sé de se ke tuvoulez mé com sa je pouré petaitr si injoure tu veu biun, alore cé dakore?


[HRP : ouais ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Commandes d'illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'illustrations   Commandes d'illustrations - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:31

Venant tout juste de finir de rédiger son épisode, Khaalya décida de rendre une petite visite à sa Fifie préférée, en toute innocence. Elle trouva la iopette débordée de commandes d'affiches grand format de la dernière couverture. Les papiers volaient dans le bureau, la dessinatrice sautait d'un bout à l'autre de la pièce pour retoucher des oeuvres en cours, au bord de l'hystérie.

Khaalya attendit un instant, un peu gênée de son inactivité dans un bureau décidément surchargé de travail. Tripottant un pinceau en louchant sur les poils de sanglier le formant, elle pensa à voix bien (trop) haute:

Ah, si seulement ce mois ci mon conte pouvait avoir de belles illustrations personnalisées comme avant... Ca fait bien longtemps que je n'en ai plus vu.

La Iopette se figea en plein élan en entendant la féline, qui choisit ce moment opportun pour se carapater avant que la moue de surprise se change en moue d'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Commandes d'illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'illustrations   Commandes d'illustrations - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:35

Le crayon lui en tomba de la bouche.
C'est vrai qu'elle avait complètement laissé tomber la pauvre Khaalya! Elle n'avait pas eu le temps de terminer ses illustrations pour le chapitre 4, qui étaient restée à l'état de croquis. Et elle n'avait même pas réessayé depuis... Il faudrait qu'elle s'y remette.
Rhah, et Samus qui lui avait commandé quelque chose pour Pandallas aussi... GNIIIIHHHHH!!!!

(On va essayer... Les cours vont reprendre, avec quelques exams pour corser le tout. Mais maintenant que je me suis remise dans le bain avec le précédent numéro, ça sera peut-être plus facile. On va essayer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Commandes d'illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'illustrations   Commandes d'illustrations - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:32

(laisse tomber PanDallas ^^ C'est pas important Wink Contente le tas de graisse de Khaalya ^^)

*se sauve en courrant pour échapper aux griffes anti-iopettes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes d'illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'illustrations   Commandes d'illustrations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes d'illustrations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Youffie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser