L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Event Le trésor du Roi Allister

Aller en bas 
4 participants

Pour la retrasncription de cet event on propose :
1. un extrait du carnet de bord, point de vue flibustier
Event Le trésor du Roi Allister I_vote_lcap50%Event Le trésor du Roi Allister I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
2. un reportage par un journaliste présent.
Event Le trésor du Roi Allister I_vote_lcap0%Event Le trésor du Roi Allister I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. on fait un mix des deux... à voir avec le journaliste en question comment ca peut se coordonner.
Event Le trésor du Roi Allister I_vote_lcap50%Event Le trésor du Roi Allister I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Event Le trésor du Roi Allister Empty
MessageSujet: Event Le trésor du Roi Allister   Event Le trésor du Roi Allister Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:29

Hier a eu lieu un event avec des MJ et les flibustiers de Madrestam dans le but, le titre l'indique, de voler le trésor du roi. Bien entendu, les flibustiers bien aguerris sont venus à bout des gardes et des partisans du Roi... je lève d'ores et déjà pour vous ce suspens insoutenable.

Toujours est-il que pour ceux qui l'ignorent, je fais désormais partie de cette guilde.

Petit un : je fais un espèce de compte rendu traité comme un extrait du carnet de bord de l'équipage.

petit deux : un journaliste fait le reportage d'un point e vue extérieur

petit trois : on fait les deux....

J'ouvre donc un sondage non pas donc pour le contenu mais pour la direction de l'article dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Event Le trésor du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Event Le trésor du Roi Allister   Event Le trésor du Roi Allister Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:35

Je vote pour donner plus de travail à Dada! Euh, pour donner plus d'infos à nos lecteurs je voulais dire Razz

Les deux premières possibilités sont intéressantes mais:
- la première risque de paraître trop personnelle pour un event organisé avec des MJ
- la deuxième risque de ne pas être propice à un max de détails

Les deux combinées se complètent.
Revenir en haut Aller en bas
Venadeta




Nombre de messages : 26
classe : Fecatte
Date d'inscription : 19/11/2007

Event Le trésor du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Event Le trésor du Roi Allister   Event Le trésor du Roi Allister Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:48

J'étais présente et j'ai pris les screen des éléments principaux et me suis renseignée sur le pourquoi du comment de tout ça. Je ne sais pas quelle solution est la plus propice mais bon pour un journaliste neutre qui s'est penché sur l'event bah... J'suis là! x)
Revenir en haut Aller en bas
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Event Le trésor du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Event Le trésor du Roi Allister   Event Le trésor du Roi Allister Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:59

Bon, Van, il semble que nous soyons sur le coup....

Le scribe de la flibuste a fait ce petit commentaire dans les archives de l'équipage :

http://lesflibdemadrestam.xooit.fr/t40-Le-tresor-d-Allister-attaque-du-premier-descendre-637.htm


Je ne sais pas si tu avais rallié les partisans du Roi... selon ce que tu as été, ou la facon dont tu veux le traiter (neutralité ou pas).... tu peux démonter certains aspects en indiquant qu'en tant que journaliste tu t'es procuré ce document...

Autre possibilité, on fait un nouveau truc sans prendre en compte ce texte...

Autre autre possibilité, tu as une autre vision du truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Venadeta




Nombre de messages : 26
classe : Fecatte
Date d'inscription : 19/11/2007

Event Le trésor du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Event Le trésor du Roi Allister   Event Le trésor du Roi Allister Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:49

Moi je suis restée neutre :p
Revenir en haut Aller en bas
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Event Le trésor du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Event Le trésor du Roi Allister   Event Le trésor du Roi Allister Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:14

.... rabbit ... et donc?
Revenir en haut Aller en bas
Venadeta




Nombre de messages : 26
classe : Fecatte
Date d'inscription : 19/11/2007

Event Le trésor du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Event Le trésor du Roi Allister   Event Le trésor du Roi Allister Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:38

Et donc maintenant que j'y pense ça ne serait pas bien interessant vu qu'il y a déjà le compte-rendu du site off qui présente ça de manière neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Event Le trésor du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Event Le trésor du Roi Allister   Event Le trésor du Roi Allister Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:36

Ha zut, j'ai oublié de répondre ici .... Neutral

En effet, il y a eu une version officielle sur le site de dofus. Cependant, ce que l'on essaye de faire, c'est écrire nos articles lorsqu'on y a été personellement.

Je me suis permis une seule fois de récupéré les texte publié officiellement (en corrigeant toutefois les fautes), c'était dans le dernier numéros, et suite a un échange avec MJ m'expliquant qu'il ne pouvais pas nous prévenir de ce genre de petit event.

Ici, on était prévenu, et plusieurs a être présents. Ca serai donc bien que tu ecrives une version neutre, si tu as le temps.

En attendant, je veut bien que tu postes les screens que tu as pu prendre, ou le mettre en meme temps que ton article, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Venadeta




Nombre de messages : 26
classe : Fecatte
Date d'inscription : 19/11/2007

Event Le trésor du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Event Le trésor du Roi Allister   Event Le trésor du Roi Allister Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:51

Je met les screen je verrais si j'ai le temps pour un article ^^"

Event Le trésor du Roi Allister Event10
Event Le trésor du Roi Allister Event210
Event Le trésor du Roi Allister Event410
Event Le trésor du Roi Allister Event510
Event Le trésor du Roi Allister Event610
Event Le trésor du Roi Allister Event710
Event Le trésor du Roi Allister Event810
Event Le trésor du Roi Allister Event910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Le trésor du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Event Le trésor du Roi Allister   Event Le trésor du Roi Allister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Le trésor du Roi Allister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Des bouftous et des lettres
» [event] Grande foire des artisans Yingyangais !
» [Event] Landes de sidimote, 6 Javian 638

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Odhana-luv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser