L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Plan des locaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Plan des locaux Empty
MessageSujet: Plan des locaux   Plan des locaux Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:04

(Une idée en passant, celle de réaliser le plan des locaux afin que nous ayons un socle commun pour le RP ayant lieu dans la rédaction.
A priori, Samus, pour y avoir invité des nombreuses personnes, a le bureau au fond du couloir. Le reste du décor est forcemment imaginé par chacun de façon très différente.
Ca vous tenterait d'imaginer ensemble les décors?)
Revenir en haut Aller en bas
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

Plan des locaux Empty
MessageSujet: Re: Plan des locaux   Plan des locaux Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:42

Oho, l'idée me tente bien, je peux aider à la réalisation si jamais ^^ J'attend de voir ce qu'il en est mais jsuis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Plan des locaux Empty
MessageSujet: Re: Plan des locaux   Plan des locaux Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:47

Il me semble qu'on m'avait attribué un bureau pas loin de celui de Sam' non? Et puis la déco, c'est toi qui l'a refaite ma chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Plan des locaux Empty
MessageSujet: Re: Plan des locaux   Plan des locaux Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:01

Alors mon bureau à une couleur rouge sensuel avec un lit en forme de coeur et de longs rideaux pour cacher mon "lieu de travail". A l'entrée il y a un rosier à droite de la porte. Au dessus il y a un portrait de Youffie. Toujours sur le mur droit il y a une étagére avec divers jouets euh Objets, qui me servent à réaliser mes travaux. Ah! faut pas oublier qu'a Gauche de la porte d'entrée il y a un livre d'or (pour ceux qui passent dans mon bureau). le mur du fond sur lequel est appuyé mon bureuuh... lit, ya des portrais de tous/tes mes amant(e)s (je l'appelle le mur des contemplations) puis au mur gauche une grande baie vitrée me laissant admirer les couchers de soleil (comme c'est romantique :') )

Enfin vilà, un bureau banal quoi ^_^

Autant dire que l'idée me plait même si je suis pas certaine d'en saisir l'utilité ^^ mais pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Plan des locaux Empty
MessageSujet: Re: Plan des locaux   Plan des locaux Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:54

Ben tu vois, ca me donne envie de trouver des prétextes pour m'y camper dans ton bureau un tel décor !

Et le lit, le matelas, c'est un matelas doux et maléable genre matelas à eau ou bien quelque chose de plus hummm ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Plan des locaux Empty
MessageSujet: Re: Plan des locaux   Plan des locaux Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:37

Donc, pour prolonger l'idée de Odhana, je vous invite tous, comme je l'ai indiqué dans le post it, a décrire votre bureau ou comment vous voyez les choses, dans ne annonce dans votre partie respective.

Quand a moi je vais tanter un plan et deux troix croquis de l'ensemble.

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Plan des locaux Empty
MessageSujet: Re: Plan des locaux   Plan des locaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan des locaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite modification de nos locaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Odhana-luv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser