L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 docteur io-px

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
io-px




Nombre de messages : 2
classe : iop
Date d'inscription : 12/09/2009

docteur io-px Empty
MessageSujet: docteur io-px   docteur io-px Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:55

je m'apelle io-px docteur io-px mon pere le légendaire maitre des dopeul iop :orlando peul ,ma mere petite crâette vendeuse au temple crâ du non de : edrige valling non pas pu s'ocupé beaucoup de moi du a leur travaille dons ma tante diantalevik enirispa renommé ma fait entré au doctaurat de bonta premier de ma classe grace au aide donné par ma grand-mère. je suis un docteur renomé a bonta et astrub !!!!

Ce matin en frapant deux trois enirispa ce vantan de pouvoir soigné grace a leur pouvoir . mon serviteur sateurx sadida que j'ai receulli lors de la dindodinde me dit qu'il a entendu parler d'un journal qui difusait leur nuuméro dan tout le monde 12 ; J me dit il faut que je donne mes conseil .

sateurx mon serviteur vous envoira ma demende et l'article qui suit ; il e parle pas beaucoup et surtout ne dites pas le mot poil je vous en suplies il ne suporte pas ce mot depuis que je lèai emenéchez le coifeur.



article pour l'empreinte du crackeleur

COMMENT SOIGNÉ LES VERRUE DITE DE BWORK QUAND IL SONT SOUS LES
PIED SOUS LES PIED

Je vais vous dévoilé un grand secret de ma tante soigné les veru dite de bwork qui sont situé sous les pied tout d'abord cela depnd de votre classe pour les :

-ecaflip,sadida et iop :nous connaissons tous la chance des écaflip la puanteur des sadida et l'inteligence des iop (il y a quelque exeption !!) ce sont les trois classes qui atrape le plus de véru dite de bwork pour ce soigné il vous faut vous procuré de la laine de bouftou ,de la bouz de dragodinde et de la bave de roze démoniaque mélangé la bouze et la bave apliqué la concoquetion sur la laine et etalé sur les pied 3 fois par jour pendant 2 semaine

-énispa: il y a juste utilisé le sort mot curatif

-xélor crâ et énutrof : le remede et simple pour ces trois personage mais il est cher il faut le mojo du meulou apliquer sur de la laine de minotocorno ensuite le laisser pourire une semaine et étale le tissus optenue sur votre pied atention il faut bien calculer car si vous le laissé pourir une demi-heure de plus cela vous donnera une forte diarré

-pour le reste des personages il vout faut tué le bwork qui vous les a dnné avec une razielle ou un arc en corne de bouftout peu importe la puissanses

le pochain numérot je vous raconteré coment se protégé de la grippe du porcasse , quelque secret de ma tante et des ragot sur mes patien dont une anecdote sur oto mustang et ses dessous de bras

au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
io-px




Nombre de messages : 2
classe : iop
Date d'inscription : 12/09/2009

docteur io-px Empty
MessageSujet: Re: docteur io-px   docteur io-px Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:59

[hrp] j'ai trois ans d'experience de jeu et mes motivation sont de pigmenté mon jeu avec un peu de rp
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine

Aubaine


Nombre de messages : 141
Age : 36
Guilde : Le royaume de Jade
classe : osamodas
Date d'inscription : 28/11/2008

docteur io-px Empty
MessageSujet: Re: docteur io-px   docteur io-px Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:55

(Heu... Le journal est tout mourru. Plus personne ne passe sur le forum, plus de motivation dans nos bureaux, enfin, le calme plat et bien trop plat. Si tu y tien beaucoup et que tu veux aider à relancer, contacte plutôt Tuk parce que je crois pas qu'on puisse encore se dire journaliste. J'avoue aussi que je ne fais rien pour le relancer par manque de temps.
Désolée et bonne continuation quelque soit ton choix.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Contenu sponsorisé





docteur io-px Empty
MessageSujet: Re: docteur io-px   docteur io-px Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
docteur io-px
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] Quoi de neuf docteur ?
» [concours] "Quoi d'neuf docteur ?"
» "Quoi de neuf Docteur" (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: L'Empreinte du Craqueleur :: La boîte aux lettres des Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser