L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une excellente initiative.

Aller en bas 
+7
Tuk-Teufti
auglyane
Khyrric
Kotenamar
Aubaine
Samus
Andaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aubaine

Aubaine


Nombre de messages : 141
Age : 36
Guilde : Le royaume de Jade
classe : osamodas
Date d'inscription : 28/11/2008

Une excellente initiative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente initiative.   Une excellente initiative. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:37

Mais non Oxy ! Au travaille tout de suite ! Twisted Evil
Non mais c'est vrai quoi, sachant qu'on fiche rien, faut bien que tu travaille pour tout les autres ! Allez, t'es en retard ! *sort son fouet*

"Si on peut même plus exploiter les nouveaux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 51
Age : 33
Guilde : L'Asse Garde
classe : Eniripsa
Date d'inscription : 21/04/2009

Une excellente initiative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente initiative.   Une excellente initiative. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:04

/HRP/

J'aurais franchement voulu, mais le soucis est que j'ai bientôt mes épreuves pour le bac d'ici peu, et je suis plus concentré sur mes révisions que sur une idée d'article. A moins que vous vouliez que je vous fasse un cours sur de la dynamique, la résistance des matériaux, la création d'une porcelaine, les alcanes et alcènes, les fonctions exponentielles, le badminton, le langage...

//HRP//

- Naaaaaan, pas le fouet ! *court à travers les locaux en évitant les claquements émis*
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu

Yariafu


Nombre de messages : 18
Age : 32
Guilde : Le monde tout rose de Yariafu
classe : Oui, très
Date d'inscription : 04/05/2007

Une excellente initiative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente initiative.   Une excellente initiative. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:33

Moi aussi, je suis de la partie! J'ai du ml à trouver ce sur quoi je vais écrire cette fois-ci ( le concours me mange mon inspiration), mais je reste! Je suis journaliste à l'Empreinte du Craqueleur , et je compte bien le rester le pus olongtemps possible!

Haha!
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Correctrice officielle des articles
auglyane


Nombre de messages : 155
classe : fécatte
Date d'inscription : 03/12/2007

Une excellente initiative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente initiative.   Une excellente initiative. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:33

C'est tout ?

Aubaine, Oxy, Yaria et moi sommes les seuls rescapés pour le mois de mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 51
Age : 33
Guilde : L'Asse Garde
classe : Eniripsa
Date d'inscription : 21/04/2009

Une excellente initiative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente initiative.   Une excellente initiative. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:58

Même si on est que trois, on fera un journal digne d'un Craqueleur ! Moi j'vous le dit ! Même si ça nous fait quinze articles chacun, on le f'ra !
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine

Aubaine


Nombre de messages : 141
Age : 36
Guilde : Le royaume de Jade
classe : osamodas
Date d'inscription : 28/11/2008

Une excellente initiative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente initiative.   Une excellente initiative. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:07

J'veux bien un petit coup de remotivation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 51
Age : 33
Guilde : L'Asse Garde
classe : Eniripsa
Date d'inscription : 21/04/2009

Une excellente initiative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente initiative.   Une excellente initiative. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:03

Oxygen lance Mot Stimulant.
(Coup Critique)
Aubaine gagne 6 PA.
Aubaine entre dans l'état Motivation Journalistique.
Aubaine a envie d'écrire.

A ton tour de jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine

Aubaine


Nombre de messages : 141
Age : 36
Guilde : Le royaume de Jade
classe : osamodas
Date d'inscription : 28/11/2008

Une excellente initiative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente initiative.   Une excellente initiative. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:51

hi h ihi j'espère que ça marche, merci tit Nini x)
*file faire ses article*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Kotenamar

Kotenamar


Nombre de messages : 85
Guilde : Illusion
classe : Cochon
Date d'inscription : 07/02/2008

Une excellente initiative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente initiative.   Une excellente initiative. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:06

Auèmejay ! Merci Oxy, je viens seulement de me rendre compte que c'est la même police d'écriture et la même couleur de fond.
Ca m'ouvre plein de possibilités de screen. T'es génial, Oxy ! Ca, c'est un mâle ! Ca nous change des travelos, à la rédac' ...

Auèmejay² ! Voilà que j'ai une idée qui germe, enfin ! Ce ne sera pas un mois à vide.

Aumagadencore ! Ca marche, ton sort, Oxy !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.illusion.free.fr/forum/index.php
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 51
Age : 33
Guilde : L'Asse Garde
classe : Eniripsa
Date d'inscription : 21/04/2009

Une excellente initiative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente initiative.   Une excellente initiative. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:07

Ravi d'avoir pu aider ! Allez les autres, pareil ! De la motivation ! Des articles ! Allez hop hop hop ! Il nous reste 10 jours pour faire les articles et les faire graver, et on sera plus que dans les temps ! Vous voulez clouer le bec aux mauvaises langues et aux lecteurs qui chaque mois se disent : "Pffeuh... Ils sortent toujours le numéro du mois d'avant !"
Changeons, et mettons-leur une claque en leur montrant de quel bois on est fait ! On est pas des chiffes molles ! On est pas dégonflés ! On peut faire un journal entier sans avoir (trop) de retard ! On pourrait même le faire sortir en avance ! Allez hop ! Au boulot !
*Tapote gaiement dans ses mains en allant dans un coin pour écrire sur ses parchemins, tout en bougeant le corps de gauche à droite*
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine

Aubaine


Nombre de messages : 141
Age : 36
Guilde : Le royaume de Jade
classe : osamodas
Date d'inscription : 28/11/2008

Une excellente initiative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente initiative.   Une excellente initiative. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:21

*Tend son fouet à Oxy*
Tien, tu seras plus crédible encore avec ça.
Mais ça ne risque pas de perturber les lecteur si l'empreinte sort dans les temps ? On l'a toujours sortit en retard... Enfin bon, je vais voir à prendre le temps de faire mes articles alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 51
Age : 33
Guilde : L'Asse Garde
classe : Eniripsa
Date d'inscription : 21/04/2009

Une excellente initiative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente initiative.   Une excellente initiative. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:25

*prend le fouet et le fait claquer*

Mais non, ça va pas les perturber, ils seront heureux de voir qu'on est encore plus rapide nous à écrire qu'à eux à lire, et en seront agréablement surpris. Pis en plus, ils doivent tous attendre patiament les solutions des jeux, la minute boulet, le carnet de voyage, la suite de la série et toussah, on peut pas les laisser sur ce suspens insoutenable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une excellente initiative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une excellente initiative.   Une excellente initiative. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une excellente initiative.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser