L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Horoscope (à améliorer) [G]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaya

Isaya


Nombre de messages : 167
Age : 36
Guilde : Air Force Sram
classe : Sramette
Date d'inscription : 11/01/2009

Horoscope (à améliorer) [G] Empty
MessageSujet: Horoscope (à améliorer) [G]   Horoscope (à améliorer) [G] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:33

L'horoscope

Vous vous demandiez sûrement ce qui allait vous arriver ce mois-ci... Oh, je vois un étrange sorcier qui trouble mes prévisions, le mage Un Vind'Sait!

Sram

Un mois destabilisant pour les disciples du grand Fourbe, vos pièges deviendront plus lourds à poser et votre invisibilité sera aisément repérable, la faute du mage Un Vind'Sait assurément. Heureusement pour vous la compagnie Isa-Voyance & © a tout prévu, il vous suffit de creuser un trou d'environ deux mètres de longueur et d'un mètre de large dans le sol, de vous y lover confortablement et de vous faire ensevelir, la pelle de boisaille est offerte.

Eniripsa

Continuons cet horoscope en parlant de nos charmants arpenteurs du verbe, l'infortune s'éloigne de vous pour un court laps de temps, vous pourrez enfin en profiter pour arrêter les mots d'altruisme et ainsi vous concentrer sur vos paroles blessantes voire interdites, en espérant que ces sorts seront aussi affûtés que votre esprit, la belle Eniripsette de votre coeur ne saurait tarder à venir persifler à vos côtés.
Et n'oubliez pas de nourrir votre lapino!

Ecaflip

La chance est revenue! Vous sentez déjà la vigueur de vos roulettes, attention toutefois à ne pas en abuser, un Rekop peut se retourner facilement contre vous et le mage vous a favorisé lors de son intervention mais est-ce définitif ? En amour c'est quitte ou double, l'heure est venue de faire des choix et d'assumer ses féllati...décisions!

Crâ

A force de faire des trous partout avec vos flèches explosives, la renommée Taupe Inambour s'allie au mage Un Vind'Sait pour se venger de vous, votre portée est diminuée tout le mois et plus longtemps encore sûrement! Ne tentez pas de conter fleurette pour passer le temps, avec cette malediction vous ne ferez même pas la différence entre un Sadida et un Minotoror. N'embrassez donc rien qui sente le pissenlit diabolique ou qui a des cornes.

Pandawa

Hips! Je lis dans cette Pandhipspiler que votre avenir sera double! Heu... Partir à la chasse aux pious vous rendra étonnamment heureux, tentez donc l'expérience en Aperirel. Vous verrez...
N'oubliez pas les fleurs des marais bleues, c'est très très joli, et attention, je vois le coma d... d'Ehty... Lyk'...

Sacrieur

Un mois sanglant. La solution à vos problèmes de coeur serait de transposer vos plaisirs refoulés sur quelque chose d'autre, il faudra également coopérer avec vos beaux-parents si vous comptez épouser votre dulcinée. Ne vous souciez pas de vos transformations, le mage malveillant a seulement modifié vos punitions, histoire d'alléger vos peines.

Iop

Le mage Un Vind'Sait se fiche royalement de votre devenir, il vous laisse tranquille cette fois-ci. Mais prenez garde il risque de repasser d'ici quelques mois! N'essayez pas de briller, savoir compter jusqu'à 6 c'est largement suffisant, en amour ce sera comme d'habitude... très brutal.
Avertissement de dernière minute : Attention aux Iopettes rousses!

Osamodas

Un bon coup de fouet vous rabibochera avec votre dulcinée égarée, vos tentatives pour avoir un enfant sangliemodas ne sont pas vaines, vous y arriverez car je le vois! Reluisez-bien le caillou de votre craqueleur et surtout pensez à brosser la crinière de votre prespic. Adaptez cette méthode à votre aimé(e) et le tour est joué!

Féca

Une perçée du côté des baigneurs, le mage Un Vind'Sait vous encourage à suivre une voie bulleuse voire aquatique, sautez dans la mer d'Asse, histoire de vous rafraîchir. En amour vous êtes désormais immunisé, risquez le tout pour le tout car vous n'avez plus rien à perdre, vos armures tiendront le coup.

Xélor

Une momification de vos sentiments, la Xélorette tant recherchée ne peut pas se trouver si vous êtes recouvert de papier hygiénique voyons! Débandez donc ça, et testez plutôt la coiffe Tetounique, elle vous ira comme un gant, les filles vous tourneront autour telles des moumouches devant une crotte de bouftou!
Je prévois aussi... cinquante trois divorces pour raison d'adultère ce mois-ci, vous en ferez peut-être partie.

Enutrof

Une arthrite dévastatrice chez nos barbus préférés! Je vois de nombreux enterrements ce mois-ci, paix à leurs âmes. Pour les survivants du troisième âge, prenez une retraite bien méritée sur l'île de Moon, si vous survivez au lancer de canon ce sera un paradis pour vos gambettes ridées.

Sadida

Le mage Un Vind'Sait vous confie une orbe qui vous permettra de réparer toutes vos erreurs du mois passé, mais celle-ci ne vous sera pas confié après chaque bêtise, soyez donc prévoyant et attentif! La voie de la force est réïtérée, vos ronces recommencent à faire s'empêtrer les Xélors et les Eniripsas!

Je manquais d'idées, j'attends vos conseils et propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
auglyane
Correctrice officielle des articles
auglyane


Nombre de messages : 155
classe : fécatte
Date d'inscription : 03/12/2007

Horoscope (à améliorer) [G] Empty
MessageSujet: Re: Horoscope (à améliorer) [G]   Horoscope (à améliorer) [G] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:36

Je trouve ça pas mal du tout pour quelqu'un qui dit manquer d'idées !

Et voilà donc intégrée dans l'horoscope cette Mage Hun qui vint de Sète, précédée par un vent de panique désormais bien retombé Very Happy

Seul petit regret, tu n'as pas parlé de la plus énormissime des modifications pour les chatons et chatounes : il ne peuvent désormais plus accomplir ces magnifiques acrobaties qui accompagnaient leurs félintions cat

(à graver tel que, pour moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Isaya

Isaya


Nombre de messages : 167
Age : 36
Guilde : Air Force Sram
classe : Sramette
Date d'inscription : 11/01/2009

Horoscope (à améliorer) [G] Empty
MessageSujet: Re: Horoscope (à améliorer) [G]   Horoscope (à améliorer) [G] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:21

(Il faudrait que j'en parle, je t'avouerai que j'ai tout écrit d'un bloc et qu'il doit même rester des fautes de frappe, il faut que je m'attele à ce que ce soit meilleur mais si je n'ai pas le temps mettez-le comme ça Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Horoscope (à améliorer) [G] Empty
MessageSujet: Re: Horoscope (à améliorer) [G]   Horoscope (à améliorer) [G] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope (à améliorer) [G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope
» [PG]Horoscope
» L'horoscope du mois [G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: N° 17 prêt à graver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser