LE JOURNALCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilFAQ

Partagez | 
 

 L'horoscope du mois [G]

Aller en bas 
AuteurMessage
auglyane
Correctrice officielle des articles
avatar

Nombre de messages : 155
classe : fécatte
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: L'horoscope du mois [G]   Dim 29 Mar - 21:09

Isaya a écrit:
Vous vous demandez sûrement ce qui va vous tomber dessus cette fois-ci ...

Sram

Un bon mois pour les disciples de Sram, de gros touristes Bontariens aux poches remplies affluent, pour le plus grand bonheur de vos doigts osseux. Attention à ne pas trop rester dans l'ombre toutefois car je vois de jolies fourbes qui sont à l'affût.

Xélor

Une bonne réussite dans votre ou vos métiers pour ce mois, prenez garde à ne pas perdre votre temps car votre clientèle s'en verrait finalement atteinte. En amour remettez les pendules à l'heure et tout ira bien.
Prenez le temps de vous poser pour songer à votre avenir, et surtout : aérez vos bandelettes!

Sadida

De légers assoupissements dans tous les domaines, reprenez-vous en main si vous ne voulez pas prendre racine! Pour les Sadidas empoisonnés diminuez les pets car ce mois-ci est sous l'égide de la chance, et rien ne vaut une belle larme.
Réduisez également votre fabrication de poupées, l'une risque de se retourner contre vous.

Eniripsa

Aie! Un mois laborieux s'annonce pour les petites fées. Vos mots affûtés et votre politesse seront etouffés par la bworkissure ambiante, ne perdez pas pied toutefois, continuez à diffuser de belles paroles!
Attention à vos jolies ailes, les chercheurs de poudre bleue se multiplient.

Féca

Un mois paisible pour les Fécas, sous leurs armures rebondies aucun mauvais sentiment ne passera. N'oubliez pas le proverbe qui dit de tenir ses ennemis près, et ses amis encore plus près car un Féca sans armure est comme un Iop sans épée.
En amour le saint Ballotin vous a étrangement évité, ses flèches ne perçant pas vos protections, ne perdez pas espoir. Votre tour viendra!

Iop

Soignez votre agilité ce mois-ci, sinon certains tacles vous surprendront. Pour les bourrins de la force n'oubliez pas non plus l'intelligence, c'est une qualité inestimable qui vous fait trop souvent défaut.
En amour c'est limpide et creux comme vos yeux, n'ayez aucune crainte car tout se fera simplement.

Sacrieur

Les astres vous dotent d'une forte inspiration, n'hésitez pas à étaler vos gerbes de sang sur une toile, peut-être deviendrez-vous aussi connu que le Sacrieur hémophile.
En amour cela vous paraît dénué de violence mais c'est à vous de prendre le dessus, ne vous laissez pas dépasser par les événements car sinon vous aurez à faire de lourds sacrifices.

Osamodas

La pratique du fouet se transmet, n'hésitez pas à la tester sur votre partenaire, s'il n'apprécie pas il vous restera vos invocations. Ne vous faites pas prendre par les cornes ce mois-ci et contrôlez vos humeurs, pensez à laver la laine de vos bouftous car leur odeur ne vous attirera aucun avantage.

Enutrof

Une prospection décuplée ce mois-ci, pour les pêcheurs assidus je prévois des bancs entiers de kralamoures uniques et de carpettes des sables. Pour les Enutrofettes pensez à dissimuler vos verrues sous de jolies bagues ou des anneaux dorés, et partez ensuite pour les calanques à la recherche de l'amour pas trop ridé si possible.
Abandonnez la pelle et saisissez l'arc, cela vous laissera le temps de viser et évitera tout lumbago.

Ecaflip

Votre divinité se joue de vous, aucun bluff ne fonctionnera correctement pendant quelques temps. Evitez de vous amuser au quitte ou double car vous perdrez assurément. Terrez-vous au fond d'un trou et évitez tout jeu de cartes, à l'exception de la bataille sufokienne bien évidemment.
En amour les mariages se multiplieront pour les plus jolies Ecaflipettes, et de nombreux chatons naîtront de ces unions !

Pandawa

Votre mois passera très vite, dans la gelaxième dimension ou dans l'estomac d'un Gloutoblop. N'arrêtez pas la Pandapiler, au point où vous en êtes ça ne peut être pire. Evitez le lancer de flasques enflammées, vous risqueriez d'y laisser un oeil. La solution se trouve avec le Pandawasta, écoutez-le et privilégiez le tabac à la boisson.

Crâ

Une portée élargie ce mois-ci, profitez-en pour bien calculer vos coups. Une nouvelle coupe de cheveux serait peut-être la solution à vos aventures infructueuses, si cela ne fonctionne toujours pas, les astres vous conseillent le port du Oiram.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuk-Teufti

avatar

Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: L'horoscope du mois [G]   Lun 30 Mar - 16:41

J'ai les illustrations pour cette partie, ne vous en faites pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ravaljournal.1fr1.net
 
L'horoscope du mois [G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope
» Joueur du mois d'avril
» gagner de l'argent tous les mois en visionnant des pubs!
» Le TOP des PTC "Infinity Bux" avec des gains plus de 200$/mois !!
» La Carotte du mois de mars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: N° 16 prêt à graver-
Sauter vers: