L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dofus Doll [plus d'actualité]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Komaki

Komaki


Nombre de messages : 48
Age : 34
classe : inconnue
Date d'inscription : 20/12/2008

Dofus Doll [plus d'actualité] Empty
MessageSujet: Dofus Doll [plus d'actualité]   Dofus Doll [plus d'actualité] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:17

[ Je m'excuse mais en cause de planning IRL completement raté j'ai été obligée de partir plus tot de Paris et donc je n'ai pas de scan pour les Dofus Doll et la Couverture ;___; Pardon pardon pardon ><" Pour "justifier" la faute professionnelle j'ai écrit un petit texte RP sur le mois de Mars qui sera dedié à... Sram! Ben oui, fallai que ce mauvais jeux des mots tombe!]

La disparition des parchemins

Il était minuit, Komaki venait de finir les précieux parchemins de Dofus Doll et partit se coucher en les laissant sur le bureau. Elle s'endormit paisiblement et très vite on entendit des petits ronflements venants de sa chambre. Dehors le port de Madrestam était calme et silencieux, même les Crabes et les Larves Bleues dormaient dans les fentes entre les maisons. La lune éclairait les rues et tout paraissait figé, sauf une ombre qui soudainement se déplaça le long des murs. En voyant la silhouette on pouvait facilement deviner qu'il s'agissait d'un disciple de Sram. Il regarda par la fenêtre de la maison des Tangs, vérifiant si ses propriétaires étaient bien endormis, puis se glissa silencieusement dans le salon où Komaki laissa les parchemins. Il était en train de s'approcher des poupées en papier mais en baissant sa garde, rassuré par le calme, il trébucha sur la Faux Toh'Chop que la Sacrieuse avait laissé trainer par terre. Un bruit retenti dans la pièce, réveillant Désiré le Dragonnet de Tang et tous les Chachas de Komaki qui commencèrent de suite à réclamer le silence à coups de miaulements et autres bruits zoologiques. Le Sram sauta rapidement vers la table et empoigna les parchemins en vitesse. La porte de la chambre s'ouvrit et Komaki sorti à moitié endormie.
Qu'est-ce qui se passe? Dit la jeune femme mais en apercevant l'intrus dans sa maison, elle sursauta.
Le voleur cacha vite les parchemins dans sa large cape puis s'enfuit aussitôt par la fenêtre ne laissant pas le temps à la Sacrieuse de réagir. Elle se lança à sa poursuite mais il était trop tard. Le Sram bien trop agile avait disparu dans la nuit et avec lui les parchemins qu'elle avait préparé. Paniquée, Komaki fouilla tout le port, mais en vain. Il ne laissa aucune trace derrière lui. Elle était désespérée, il ne restait plus le temps de redessiner les parchemins. Elle ne pouvait pas tenir la promesse donnée aux lecteurs, l'Empreinte de ce mois-ci n'allait pas publier les nouvelles poupées à découper...

En arrivant le lendemain matin à la rédaction avec les mauvaises nouvelles elle fut surprise d'apprendre que les autres étaient déjà au courant. Le voleur avait envoyé un Tofu messager avec la lettre suivante:

« Si vous voulez que les parchemins retournent à leur place, le mois prochain doit être dédié au Dieu Sram. Sinon ce sont tous les futurs articles de l'Empreinte qui disparaitront. »

Les journalistes se regardèrent entre-eux, puis regardèrent Komaki.
C'est bon! Dit la Sacrieuse. Le mois de Martial sera le mois de Sram! Pourvu qu'on arrive à récupérer les parchemins de Sadida!
Puis elle se remit vite au travail en espérant que le voleur remplit sa part du marché
Revenir en haut Aller en bas
Kotenamar

Kotenamar


Nombre de messages : 85
Guilde : Illusion
classe : Cochon
Date d'inscription : 07/02/2008

Dofus Doll [plus d'actualité] Empty
MessageSujet: Re: Dofus Doll [plus d'actualité]   Dofus Doll [plus d'actualité] Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:53

   Heu moi, je trouve que ça ressemble à un gros mensonge pour s'excuser de ne pas avoir fait le Dofus Doll... :°
   Enfin on peut s'excuser auprès de son patron mais pas de ses lecteurs, en tout cas quand on n'a pas eu le temps d'installer une habitude de lecture chez eux. A moins qu'il se fut agi d'un effet d'annonce pour un numéro spécial en martalo mais alors, vu qu'on n'a pas publié en flovor, ça tombe à l'eau pour l'annonce, non ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.illusion.free.fr/forum/index.php
Komaki

Komaki


Nombre de messages : 48
Age : 34
classe : inconnue
Date d'inscription : 20/12/2008

Dofus Doll [plus d'actualité] Empty
MessageSujet: Re: Dofus Doll [plus d'actualité]   Dofus Doll [plus d'actualité] Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:19

Non, c'était pas un mensonge pour la partie sur scanner, en gros je partais dans la montagne avec une amie et ses parents mais ils m'ont appellée un jour en avance du coup, paf plus de scanner. Bon et la je suis entrain de chercher les Sadidas que j'avais fait -_- (je les fait en pauses entres les cours donc les feuilles se baladent dans mes dossiers) et de faire les Srams (enfait les persos sont finis, manque les équipements ^^). Donc, la catastrophe avec scanner irl a engendré un texte rp qui allait la justifier dans le numero de flovor, non-publié donc en effet, ca tombe à l'eau ^^

PS. Je hais cette période de l'année où on sait que les cours se terminent dans 1-2 mois et que tous les profs mettent 3 fois plus de boulot parce qu'ils ont pris du retard avec le programme :° Vu mes rendus IRL j'évalue la sortie de Dofus Doll au mercredi pour version n&b, au pire j'employerai des nègres/chinois pour coloriser XD
Revenir en haut Aller en bas
Isaya

Isaya


Nombre de messages : 167
Age : 36
Guilde : Air Force Sram
classe : Sramette
Date d'inscription : 11/01/2009

Dofus Doll [plus d'actualité] Empty
MessageSujet: Re: Dofus Doll [plus d'actualité]   Dofus Doll [plus d'actualité] Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:18

Komaki a écrit:
au pire j'employerai des nègres/chinois pour coloriser XD

affraid Arg! Bonne chance pour finir, c'est du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Komaki

Komaki


Nombre de messages : 48
Age : 34
classe : inconnue
Date d'inscription : 20/12/2008

Dofus Doll [plus d'actualité] Empty
MessageSujet: Re: Dofus Doll [plus d'actualité]   Dofus Doll [plus d'actualité] Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:32

Bon, je suis desolée mais je laisse tomber le projet Dofus Doll :/

Malgré ma bonne volonté ca s'arrete à la bonne volonté. Je dois me plier devant le boulot IRL qui afflue et qui me demande tant d'efforts physiques qu'informatiques Smile De plus sur Dofus c'est pas mieux...
Par la meme occasion je dois vous annoncer que je réduis considérablement ma participation, pour les memes raisons. Cependant je reste toujours ouverte aux eventuelles demandes d'illustrations (meme si vous vous debrouillez tres bien sans moi ^^) et j'écrirai des articles des qu'une idée me vient à la tete (au moins un par mois).

Concernant la couverture de Martial (pas finie :/) j'en fais quoi? Surprised On la repousse à Aperiel avec une autre à coté pour bien montrer le printemps? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus Doll [plus d'actualité] Empty
MessageSujet: Re: Dofus Doll [plus d'actualité]   Dofus Doll [plus d'actualité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus Doll [plus d'actualité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la chasse au dofus des pirates malfaisants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéro de Flovor-Martalo N°16-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser