L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la chasse au dofus des pirates malfaisants !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

A la chasse au dofus des pirates malfaisants ! Empty
MessageSujet: A la chasse au dofus des pirates malfaisants !   A la chasse au dofus des pirates malfaisants ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:08

Demain au chateau d'Amakna se déroule une chasse au trésor pour retrouver un précieux dofus dont avait pris possession un pirate..
Je compte y être, et si personne d'autre ne vient ou ne veut s'en charger, je remettrai un rapport.
Sinon, j'apprécie le travail d'équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niabea

Niabea


Nombre de messages : 45
Age : 38
Guilde : Ordre des Chevaliers de Mystra
classe : Iop... très terre à terre...
Date d'inscription : 03/05/2007

A la chasse au dofus des pirates malfaisants ! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au dofus des pirates malfaisants !   A la chasse au dofus des pirates malfaisants ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:19

Pour ma part cela va être difficile de m'y rendre... les lieux où j'habite étant envahis par une armée d'amis voraces et preneurs de temps... donc... je suis désolé de ne pouvoir m'en charger...

Voila... study
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

A la chasse au dofus des pirates malfaisants ! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au dofus des pirates malfaisants !   A la chasse au dofus des pirates malfaisants ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:53

(Mon bureau étant rempli d'un patron et de stagiaires non moins voraces et preneurs de temps, j'ai du mal à penser à jouer en journée Very Happy)


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niabea

Niabea


Nombre de messages : 45
Age : 38
Guilde : Ordre des Chevaliers de Mystra
classe : Iop... très terre à terre...
Date d'inscription : 03/05/2007

A la chasse au dofus des pirates malfaisants ! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au dofus des pirates malfaisants !   A la chasse au dofus des pirates malfaisants ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:31

Si je crie au plagiat éhonté ? Rolling Eyes

Finalement qui y va alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

A la chasse au dofus des pirates malfaisants ! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au dofus des pirates malfaisants !   A la chasse au dofus des pirates malfaisants ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:25

Bah euh, à priori moi, si ma mémoire de pichon kloune ne me fait pas oublier l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

A la chasse au dofus des pirates malfaisants ! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au dofus des pirates malfaisants !   A la chasse au dofus des pirates malfaisants ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:18

Je me permet un petit post pour dire que je me suis trompé...c'est bien un mercredi, mais dans une semaine Embarassed

Nempeche que ça ne change rien au fait que j'y serai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niabea

Niabea


Nombre de messages : 45
Age : 38
Guilde : Ordre des Chevaliers de Mystra
classe : Iop... très terre à terre...
Date d'inscription : 03/05/2007

A la chasse au dofus des pirates malfaisants ! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au dofus des pirates malfaisants !   A la chasse au dofus des pirates malfaisants ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:27

Bin si tu y vas c'est parfait... même si ça empêche en rien les autres de t'y accompagner ( moi du coup ? ) pour participer à l'event ou faire un article... enfin ça nous laisse une semaine d'indécision en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

A la chasse au dofus des pirates malfaisants ! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au dofus des pirates malfaisants !   A la chasse au dofus des pirates malfaisants ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:47

Oui, ce que Niabea entendc'est que Kaddou, l'eca gentillet mais un peu distrait, a fait appel à la Subliiiime Odhana pour l'aider à concevoir son event.
Tous les journalistes voulant participer et rédiger l'article sont bien sur bienvenues.

Néanmoins, je devrais incarner un personnage. Nous pourrons mettre en commun les écrits et les screens pour l'occasion que je recueillerai aussi auprès des autres, notamment Kadde.

On verra par la suite selon tes souhaits si l'on rédige quelque chose ensemble ou si je te remets les infos....

A mercredi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

A la chasse au dofus des pirates malfaisants ! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au dofus des pirates malfaisants !   A la chasse au dofus des pirates malfaisants ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:04

Quelque chose alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la chasse au dofus des pirates malfaisants ! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au dofus des pirates malfaisants !   A la chasse au dofus des pirates malfaisants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse au dofus des pirates malfaisants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7 : La chasse au trool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Eddeck/Primo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser