L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un iop qui sait écrire - ou presque - faut le prendre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niabea

Niabea


Nombre de messages : 45
Age : 38
Guilde : Ordre des Chevaliers de Mystra
classe : Iop... très terre à terre...
Date d'inscription : 03/05/2007

Un iop qui sait écrire - ou presque - faut le prendre... Empty
MessageSujet: Un iop qui sait écrire - ou presque - faut le prendre...   Un iop qui sait écrire - ou presque - faut le prendre... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:31

A se demander ce que Niabea pouvait bien faire là... en fait il n'avait pas trop compris pourquoi Samus l'avait entraîné dans cette sombre ruelle, certains y auraient vu quelque intérêt malsain... mais le jeune iop lui... en fait il ne pensait pas, ou peu... sa dernière réflexion concrète avait été, trois heures auparavant, de se demander de quelle main il allait bien pouvoir tenir sa fourchette. Le temps de trouver la réponse la nourriture était devenue froide... dure vie que celle d'un iop... je vous le dis...

Mais nous nous attardons là sur des points de détail et nous en oublions notre histoire, qui, si elle est totalement ennuyeuse, est tout de même la raison de votre présence en ces lieux. Alors je ne saurais plus longtemps vous faire patienter - qui a dit faire le lourd en fond de salle ? - et je continue. Là. Maintenant. Sans perdre de temps en somme. Nous nous sommes compris ? Alors arrête de poser des questions. Merci.

Donc le jeune iop, toujours traîné par Samus et l'estomac dans les talons - cette information sera plus tard importante - rentra dans une demeure tout aussi sombre et lugubre... Où était-il donc ?


- Où suis je donc ?

Que faisait-il là ?

- Que fais-je là ?

Y'avait-il un rapport entre l'odeur de cuisses de bouftous dans l'air et le bruit sortant de son ventre ?

- Y'a t'il un rapport...

Hééé ! Ferme la un instant le iop... Tu deviens pénible. Enfin... euh... désolé chers lecteurs pour mon énervement... mais faut avouer qu'il est... hum... un poil lourd tout de même. Non ? Si ? Nous sommes donc d'accord...

- ... maieuh...

Enfin donc le iop se retrouva jeté au sol par la violente Samus, là je ne vous apprends rien je le sais, et, les deux mains appuyées sur le ventre avec une grimace de douleur, sans comprendre, il cherchait à calmer la faim qui, sans pitié, lui torturait les entrailles. Il finit par s'écrouler au sol, proche de l'agonie et se traîna, doucement, jusqu'à Samus...

- Ai... aide moi... N’a faim… Haaaa…

Au lieu d'une quelconque nourriture, ce qu'il avait je dois l'avouer, espérer, elle lui tendit une feuille, une plume de tofu plongée dans l'encre et...

- Signe ça Niab’… dépêche toi…

Trop épuisé pour lutter, sachant écrire mais pas lire, il se contenta d'une très fine signature sur le bas du document. Mais qu'avait-il signé ? Une déclaration de pension alimentaire pour Samus ? Son livre "Comment faire mourir son bouftou" ? Ou une demande d'intégration dans la mystérieuse équipe de l'empreinte du craqueleur ? Ça... c'est à vous de me le dire... j'avoue que je m'étais un peu endormi à ce moment de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Un iop qui sait écrire - ou presque - faut le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui sait écrire - ou presque - faut le prendre...   Un iop qui sait écrire - ou presque - faut le prendre... Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:56

Samus passa devant Tuk avec un air bisare ... curieusement, Tuk sentait qu'elle avait encore fait quelque chose ... mais quoi ? Quelle surprise eur reservait-elle ce coup ci ...

Il contina d'avancer dans les couloir des bureaux dans la direction d'ou venais Samus. Sodain, il trébucha sur un Iop et s'étala de tout sn long.

Le Iop leva la tête : " Gné ?! Faaaiinnn... "

Tuk se relaeva et aida le Iop a se redrésser ... " Alors, un effort mon gars, que fait-tu ici ?"

Le Iop était en train de baver et regardait a travers Tuk avec ses yeux vides :
" Chamuchh ... Faainnn !!! "

Le sacrieur apela alors Samus de toute ses forces tandis qu'il tirait le "cadavre" dans le couloir. Celle ci arriva l'air joyeuse : " Oh ! Tu as trouver Niabea ? Il est mignon non ?!"

Tuk : " Non ! Il bave partout, qu'est ce que tu lui as fait ??? Et pourqui il est là ? "

Samus lui tendis un papier ou apparement , le Iop avait signé pour etre reporter a journal....

Tuk : " Hum... dans cet état, il ne nous sert pas a grand chose ... il faut lui donner a manger ..."

Ce qu'il fit dans la foulée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
 
Un iop qui sait écrire - ou presque - faut le prendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : Boire ou sauver le monde, il faut choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: L'Empreinte du Craqueleur :: La boîte aux lettres des Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser