L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Edito'fu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edito'fu Empty
MessageSujet: Edito'fu   Edito'fu Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:24

Je ne pensais pas que les gobelins savaient lire, mais on dirait bien que si.
Bah oui, le mois dernier, je vous parlais du limogeage de goug eulh paij, mais tous les contremaitres gobelins que je devais rencontrer ont subi des incidents regrettables : jambes arrachées, têtes coupées, écrasés sous des dragodindes...Je ne veux pas diffamer, mais ça me semble suspect. surtout que depuis voilà bientôt un mois, j'ai l'impression que ce fourbe gobelin essaye de me tendre un piège. Ce n'est pas parce que j'ai renoncé à chercher les dofus et à ma vie d'aventurier que je ne sais plus me défendre et il tâtera de ma Razielle s'il le faut. Mais..on ne sait jamais ce qui peut se passer avec les gobelins, ils sont pires que les Srams.

Mais bon, malgré le fait que j'aie du attendre ces prétendants contremaitres, j'ai eu le temps de vous griffoner une (HRP:ou quelques /à changer selon le nombre de BD livrées x]) petite BD, et Tuk-Teufti aussi je crois, on retrouve dans ce numéro de biens jolis contes, des reportages sur les évènements de la contrée qui ma foi ont foisonné en ce mois d'Aperirel. Donc encore une fois, bravo à nos supers rédacteurs et journalistes, et à vous aussi, chers lecteurs, pour avoir le courage de nous lire.

Je voudrais terminer cet Edito par une petite pensée à Daclusia, qui s'en est allé ce mois-ci.

Bonne lecture !

Eddeck, co-rédacteur en chef de l'Empreinte du Craqueleur


EDIT :oups trompé de compte, mais vous aurez compris
Revenir en haut Aller en bas
 
Edito'fu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Eddeck/Primo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser