L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Projet de changement de support.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Projet de changement de support. Empty
MessageSujet: Projet de changement de support.   Projet de changement de support. Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:05

Comme vous l'avez vus, le journal est actuelement hébergé par Google, qui, bien que gratuit, pose certains problèmes... begs et autres paramètres non réglable comme les liens des articles sur les images ....

Donc je vous ai annoncé il y a peu que j'avais trouvé un hébergeur.
Je ne sais toujours pas si ce sera pret pour le prochain numéro, mais ça a avancé ! Je viens vous faire part du lien histoire que vous apportiez votre pierre a l'édifice.

Le système SPIP permettra entre autre aux journalistes de se connectés directement sur le site pour poster leur travail, et le soumettre a approbation. Cela permettra aussi aux lecteurs de laisser des commentaires a la suite des articles... comme dans le zooooooornal (sans volonté de copie, c'est une fonctionalité du site, tout simplement).

C'est loin d'etre finis attention ! Mais on peut déjà apercevoir ce que ça pourrait donner ....

Ca se trouve là pour l'instant, l'adresse changeras...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Projet de changement de support. Empty
MessageSujet: Re: Projet de changement de support.   Projet de changement de support. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:21

Bon alors je relance le sujet.
Mon Frère attend un mail de ma part avec tute les modifications, souhait par rapport a la "maquette" de site qu'il a commencer.

Je vous invite a vous impliquez là dedans si ça vous intéresse, en postant à la suite ici tout ce que vous voyez a dire... n'hésitez pas, jusqu'au moindre détail ...

Je pense notament à Paris, qui nous a fait part de ses talents ce niveau.

Allez allez, je vais essayer d'envoyer ce mail d'ici la fin de semaine, histoire que mi-mai, on puisse déjà se servir du site et mettre les articles en ligne pour que le prochain journal soit au top ! (ou au début du top ^^)

Au cas ou, je remet le lien en gros :

MAQUETTE ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Projet de changement de support. Empty
MessageSujet: Re: Projet de changement de support.   Projet de changement de support. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:44

Apres beaucoup d'attente, de doutes, de bonnes et mauvaises nouvelles, voici enfin venu l'Empreinte du Craqueleur "Nouveau cru" !

Le site mère est pret, reste ensuite a compléter avec le journal, et créer une section archive ... toussa ^^

Néhésitez pas a donner vos opinions, conseil, ou n'importe quoi d'autre, car je suis loin d'être un webmaster avisé ^^

le lien :

www.tuk-teufti.com/ravaljournal/
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Projet de changement de support. Empty
MessageSujet: Re: Projet de changement de support.   Projet de changement de support. Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:59

Pas mal du tout! Très attrayant, beau boulot Tutuk!
Revenir en haut Aller en bas
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

Projet de changement de support. Empty
MessageSujet: Re: Projet de changement de support.   Projet de changement de support. Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:42

"Beurk cay mosh, toi aussi tay mosh, le nom de ton site ay mosh, genre je veux bosser sur un site avec ton mosh de nom, pis je veux pas collaborer avc un gro mosh com toua ! En plus t'as mis un temps vashmment mosh pour fair ce truc, depuis Avril c tro maush !"


Trêve de mochetés fausses, Beau Boulot l'ami !
cheers

(Et en plus il ya pleins de bôôô dessins, mention spéciale à celui de la page d'accueil du site =) )
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Projet de changement de support. Empty
MessageSujet: Re: Projet de changement de support.   Projet de changement de support. Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:47

Je veux une adresse mail: Jfaidesgateries@Tukteufti.com !

C'est sûr qu'a coté de googlepage ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Projet de changement de support. Empty
MessageSujet: Re: Projet de changement de support.   Projet de changement de support. Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:03

Bien, le site commence a etre fonctionel.
J'ai trouvé le moyen de travaillé dessus au fur et a mesure.
Tant que le journal n'est pas publié, il reste en espace réservé.

Pour vous faire participer autant que possible, en 'apportant vos remarques au fur et a mesure, je vous donne les codes d'acces en ligne :

login : journaliste
mdp : acces753

Merci de votre aide =)

(P.S. : normalement, les stagiaires ont acces a cette partie et peuvent répondre, n'hésitez pas =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Projet de changement de support. Empty
MessageSujet: Re: Projet de changement de support.   Projet de changement de support. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de changement de support.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser