L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sauvez Eddeck !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvez Eddeck ! Empty
MessageSujet: Sauvez Eddeck !   Sauvez Eddeck ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:45

Bon bah bonjour à tous !

Je vais parler un peu en hrp, parce que roleplayement parlant je suis pas devin. Ne jouant plus Eddeck(oui , Eddeck=moi pour ceux qui ne savaient pas Wink ) , étant en double compte sur le forum, je ne check plus mes messages sur son compte (partie rédacteur), c'est là que j'ai eu une idée en relisant un vieu numéro de lavar où angeceleste était kidnappé par les wabbits. Après les révelations peu prudentes sur le limogeage de goug eulpaijh, celui-ci aurait pu tendre un traquenard dans lequel notre iop redac'chef favori serait tombé ( ce n'est pas très ur de le berner me direz vous). Delesté de son équipement par ses hotes, il aurait réussi à envoyer un message via son minimino bien dressé nous donnant ses coordonnées et donnant s'il lui arivait malheur, ses fonctions à notre ami primo. Et là : Event ! Venez sauver Eddeck au coeur du village bwork ! Une mise en scène habile et au programme de la baston, des epreuves posées par un "traducteur" du language bwork. J'avais pensé comme lieu à la cave de crazybwork, là pas de risque d'être agressé par les ennemis. En plus, une personne en invisible peu se glisser derrière le pnj à qui goug aurait pu remmetre son captif. Forcemment, un mj qui change quelqu'un en gobelin ça le ferait plus , mais on va pas non plus demander la lune. Primo, dans ses nouvelles fonctions, donne sa rubrique à son assistant pour un mois, ratala. Aspect un peu "jelislesfichesanstropsavoiretjesaispasfaire" qui fait un peu comique Smile

Les détails sont à régler mais...dans l'idée ça vous plait Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Sauvez Eddeck ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Eddeck !   Sauvez Eddeck ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:15

(HRP Moui, alors au début... j'ai compris. L'idée de faire de la disparition de quelqu'un un évènement, pourquoi... Il me semble que l'idée de départ importe peu du moment que le contexte proposé soit cohérent... mais, qu'est ce que c'est que cette histoire de double compte... Tu veut créer l'évent pour l'évent, pour faire disparaître Eddeck ou pour tout autre chose qui me reste impalpable???
Après dans le déroulement, je ne saisis pas vraiment la participation demandée aux joueurs : tu dis que l'on apprend les coordonnées du disparu recherché : ou est l'intérêt alors?? Est ce que tu voulais dire que l'on donnait des indices et organisait le long du dit parcours des attaques de roublards postés en attente du groupe de participants, et ce genre de choses. Bref, je ne sais pas... éclaire nous, enfin éclaire moi...confused )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvez Eddeck ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Eddeck !   Sauvez Eddeck ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:40

(Au niveau du double compte, je pensais faire de cette event l'occasion de passer primo redac' chef et donc de ne plus avoir à switcher. Sinon oui, des indices disséminés et je parlais de la cave de krazybwork pour le lieu final et la liberation de l'otage bwork. Les indices pourraient être donnés par des "témoins" qui ne voudraient pas qu'on les reconnaisse ( casque craqueleur, personne de dos etc..) qui délivreraient des indices, à la fois sur le lieu de détention et sur le lieu du prochain témoin. Le "jeu" pourrait se jouer par equipes et la première des équipes qui a réussi à déchiffrer les enigmes et mis en place les indices et qui donc, viendrait sauver Eddeck pourrait gagner un lot, ou que sais-je ! Krazybwork est d'ailleurs un bwork intelligent si on lui parle, il pourrait donc être avides d'enigmes et le gagnant serait celui qui lui pose une colle, et/ou qui répond à son enigme.Il pourrait également y avoir à des endroit stratégiques des personnes opposées à cette liberation (Raval Times, salauds XD), pour je ne sais quel motif inventé et qui défieraient les personnes de la quête qui, s'ils vaincraient, aurait un objet qu'il faudrait présenter à krazybwork pour avoir une chance de "l'affronter " en enigme. ça pourrait être de bêtes objets comme une amulette tude ou je sais pas quoi. Désolé de pas avoir été clair. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Sauvez Eddeck ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Eddeck !   Sauvez Eddeck ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:38

Pour etre plus clair, n'hésite pas a sauter une ligne de temps en temps, ça parait pas grand chose, mais c'est toujours plus facile de lire quand c'est aéré.

Alors, pour l'event, je ne sais pas trop quoi dire, l'idée est exploitable, reste a savoir pour combien de personne ... Je pense que ce n'est gérable que dans une certaine limite de participants...

Par contre, je ne crois toujours pas que se soit le role du journal d'organiser des Events. Nous ne sommes pas une guilde, gardez bien tous en tête que quand on recrute des journalistes, c'est pour qu'ils partagent leur projets d'articles ou qu'ils nous aident sur d'autre projets. Cela dans la mesure de leurs disponibilités, j'insiste sur le fait que l'on a pas de "quotas"... si quelqu'un ne veut publier que tout les deux mois par rapport a sa dispo ... il le peut.

Tout ça pour dire que je ne recrute pas des gens pour organiser des events, mais pour écrire des article, faire des dessins, des reportages, interviews ...

Maintenant, si plusieurs journalistes se regroupent pour faire un event, je ne leur interdirais pas .... chacun fait ce qu'il veut, je ne parle que du rôle du journal.

Par contre ton idées peut etre exploitée de différentes façons...
- En dehords du journal, je veut bien t'aider pour organiser un event comme ça =)
- Ou si non, tu peut adapter ton histoire et te faire un article, enquète ou aventure la dessus avec des bons screens dans le genre de l'histoire sordide ...

.../...
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Sauvez Eddeck ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Eddeck !   Sauvez Eddeck ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:05

Juste pour reprendre ce que dit Tuk. Je pense que le journal peut faire des events, mais pas trop. En effet, regardez dans la realité, beaucoup d'organisations font des événement ou en parraine pour se faire connaitre. C'est un moyen de se faire de la pub intelligemment (contrairement à d'autres qui font 100 forums et postent juste un lien Razz )

Donc oui pourquoi pas pour un event fait par l'empreinte mais je crain que je ne puisse vous aider (le bac approche les enfants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Sauvez Eddeck ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Eddeck !   Sauvez Eddeck ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:10

Si tu choisis d'écrire cette aventure et bien, au travail...

Si tu choisis de rechercher des volontaires pour organiser cette chasse à l'homme, je veux bien participer ^^


(je profite de ce post, pour attirer votre attention sur la beauté de mon portrait effectué par la talentueuse Youffie, et accessoirement, la beauté du modèle !) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Healar

Healar


Nombre de messages : 76
Guilde : UAM
classe : Ninimimie
Date d'inscription : 28/01/2007

Sauvez Eddeck ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Eddeck !   Sauvez Eddeck ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:43

Moui... J'ai pas très bien compris :

- 1 : l'event en lui-même, comment il s'organise.
- 2 : le but de l'event
- 3 : à qui il s'adresse

Autant dire que pour le moment je reste très tiède.

(P.S : J'aime bien ton avatar Odha, dommage qu'il y a une horreur fluo qui fasse tâche non, non je rigole, non, pas la flèche dans les ailes, ca fait mal !)
Revenir en haut Aller en bas
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Sauvez Eddeck ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Eddeck !   Sauvez Eddeck ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:28

c'est qu'il y ait qu'il faut dire, et pas qu'il y a... *véxée*

(geek ptite référence à la citée de la peur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvez Eddeck ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Eddeck !   Sauvez Eddeck ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez Eddeck !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Eddeck/Primo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser