L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amour gloire et XP

Aller en bas 
+2
Primo
Samus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:29

Bon faut se reveiller je commence le rp amour gloire et xp et je le continue entre les heures de perm (le soir je joue à dofus plutot xD) Par contre je voulais savoir si Tuk ou un autre assez habile pourrait me trafiquer une image sur ce modéle ci:

Amour gloire et XP Amourgloireetbeaute

Avec bien entendu Amour gloire et xp et une iopette et un iop, ou deux autres persos de dofus à défaut ^^ Je posterai bientot (enfin je promet rien) mon premier rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:02

Bon voilà ce que j'ai fait en vitesse entre deux heures de cours. Dites moi ce que vous en pensez. Pour le moment ya aucun lien dans l'histoire et je me demande si je vais vraiment faire une histoire qui à du sens lol XD

Citation :
L'auteur tien à préciser que toute ressemblance avec des personnes réelles seraient bien entendu indépendant de sa volonté.

*Générique*

Amour, gloire et xp
Des mots qui font rêver
Ou être abusé,
Et donc, se faire lécher...

Amour, gloire et xp
Des marques de respect
No-life immodérés
Vous sentez vous visé?

Amour, gloire et xp...


Episode 1 de votre grande Saga.


Les corbacs s'envolèrent, affolés par le cri orgasmique sortit tout droit des tréfonds d'un bosquet. Une Enutrof souleva du bout de sa canne un soutien-gorge qui avait été abandonné sur une branche. Elle le renifla et siffla entre ses dents:

« -Parfum de iopette… attend que je te trouve sale pimbêche... »

Elle fourra le sous-vêtement dans sa poche et s’approcha de la futaie d’où s’échappaient encore quelques râles. Alors qu’elle parvenait près du lieu des ébats, Korgen, torse nu, sortit en courant de derrière un buisson, tentant d’enfiler une tunique. Il fut suivit par Nord, les fesses à l’air, puis par un autre. Une dizaine d’hommes plus ou moins habillés défilèrent devant l’Enutrof qui semblait outrée. Enfin une demoiselle s’extirpa à son tour des fourrés. C’était la iopette Youshie. L’enutrof, du nom d’Imam-Nord s’empourpra et voulu hurler mais elle s’étrangla lorsqu’elle vit un autre bras féminin sortir des feuillages en tendant un string mauve sur lequel était inscrit : « I love Mayococa ». Youshie regarda le string et se rendit compte que c’était le sien. Elle s’en empara et l’enfila prestement.

Samuz recherchait son bikini, et, ne le trouvant pas, se dévoila dans le plus simple appareil aux yeux d’Imam-Nord. Cette-dernière ne tint plus et s’écria :

« -Mijaurées ! Pin-up ! Ah elle est belle la jeunesse d’aujourd’hui ! C’est honteux, absolument scandaleux. J’irai me plaindre aux autorités ! »

Les deux iopettes se regardèrent perplexe. Youshie rétorqua :

« - Dit donc l’ancienne ! C’est pas parce que t’as 300 ans qu’il faut t’outrer pour si peu. T’étais comment à notre âge ?

-296 ans ! Rectifia Imam-Nord, et j’avais la délicatesse de faire ça loin des regards et avec un seul partenaire. Je vais vous apprendre le savoir vivre moi ! »

Elle leva sa canne et frappa le crane de Samuz, un étrange bruit creux résonna, provenant sans aucun doute de la canne. Aussitôt, deux épées s’abattirent sur l’enutrof.

------------------

Pendant ce temps, à plusieurs dizaines de kilomètres de là :

« -Il faut me comprendre Marrior. Je l’aime. Je ne peux plus vivre à tes cotés. Il fallait faire un choix, lui où toi et j’ai choisis.

- Quoi ? Mais comment peux-tu me faire ça ? Après tout ce que j’ai fais pour toi Ellena ! Qu’a-t-il de pus que moi ? » Se larmoya Marrior.

Ellena fit quelques pas, les larmes aux yeux et le regard lointain. Quelques longues secondes s’écoulèrent avant qu’elle prononce la réponse :

« -Meddie est un si beau sacrieur. Je l’aime depuis que je l’ai vu. Il me fait rire, on et sur la même longueur d’onde tu comprends ? »

Marrior en tant que bon iop se gratta la chevelure en réfléchissant avec un air idiot. Ellena poursuivit :

« -De plus c’est le frère d’une très bonne amie du champion de course de dragodinde d’Amakna.

- Eh mais c’est moi le champion ! » S’écria Marrior d’un air heureux.

« - Oui justement et je t’ai surpris un soir au lit avec la sœur de Meddie. Alors si tu as la sœur de Meddie, autant que Meddie aie ta femme. »

Et ils divorcèrent et n’eurent jamais d’enfant.

-----------------

« Libérez-moi ! Au secours ! »

Imam-Nord hurlait comme un beau diable, ayant été abandonnée, attachée et suspendue à la branche d’un châtaigner. Le Soleil disparaissait derrière les massifs de cania et déjà l’air se rafraichissait. Au loin, un milimulou poussa un long hurlement qui fit taire l’enutrof.

------------------


Alma poussa la porte et pénétra dans sa maison. Il était tard et les étoiles brillaient dans le ciel nocturne. Il avait travaillé longtemps et s’était arrêter longtemps également à la taverne. Malgré le fait qu’il soit chancelant à cause des quelques dizaines de verres bus en trop, il s’appliquait à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller sa femme qui devait dormir tranquillement dans la chambre. Il enleva ses chaussures boueuses qu’il lança négligemment sur le canapé blanc et monta en chaussette les escaliers. Il passa à coté d’une plante qui rendit l’âme immédiatement, victime d’une intoxication.
Enfin toujours en ne faisant aucun bruit il entrouvrit la porte de la chambre et y glissa un œil pour découvrir Shadya, sa tendre épouse, endormie dans les bras de Samuz. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il entra sur la pointe des pieds. Il s’approcha lentement de la iopette et souleva les draps pour admirer les corps des deux femmes.


Il se prit une main dans la figure et, en quelques secondes, Samuz bondissait habillée hors de la maison.

« - Ce n’est pas ce que tu crois mon chéri… » Articula Shadya gênée.
« -Oh je ne crois rien du tout, je constate juste qu’au lieu de deux femmes dans mon lit, je n’en aurai qu’une ce soir. »

-----------------

Meddie cracha sur ses mains et empoigna le manche à deux mains. Le Soleil pointait à peine le bout de son nez que déjà il était dans la forêt prêt à couper quelques arbres. Avec une puissance inouïe, il planta sa hache dans le tronc. Il continua d’entamer l’arbre jusqu'à que celui-ci cède sus son propre poids et chute dans un hurlement terrible. Meddie resta perplexe. C’était la première fois qu’un arbre hurlait en tombant. Contournant le châtaigner au sol, le sacrieur remarqua qu’une tunique bleue dépassait des feuillages. Il alla examiner de plus prêt pour trouver Imam-Nord assommée. Il chargea la petite enu sur son dos et décida de l’emmener au médecin du village voisin.


La suite au prochain épisode !


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:17

Assez marrant, la parodie des séries à l'eau de rose, juste une petite chose (tout ne peut pas être parfait ) mais quelques termes du génerique comme "xp" ou "no-life" ne sont pas trs rp =s

Sinon j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:21

Oui je sais que c'est pas rp ^^ donc si tu as autre chose à me proposer vas y Wink Mais bon comme dans toute bonne parodie ya des trucs qui n'ont rien à faire dedan alors vous étonnez pas si je fous un telephone portable ou un métro dans un des épisodes :p Plus c'est idiot mieux c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:31

Je te l'accorde, mais essaies de rester cohérente par rapport à l'univers de dofus s'il te plait. Au pire, il y a des rails de chemins de fer en amakna pour remplacer le métro, mais étant donné que c'est un journal rp , j'aimerais tant qu'à faire que ce soit cohérent =)
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:41

Moi je trouve que ça colle bien, je tient à se que le journal soit RP, mais ça m'empêche pas de déraper un poil, quand ça vaut le coup ^^.

Amour, gloire et XP, je valide !

Par contre ce que je ne voudrais pas voir c'est un article purement : ... pour droper ça allez ici avec un tel un tel, ceci celà, .... pour xp mieux quand vous etes enu ... bla bla...
Ca n'aura aucune place dans le journal.

Mais une série humoristique a volonté RP, même s'il y a des écart pour moi, ça ne gêne pas trop... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:24

Bien sur que ça n'a pas sa place ici, mais les termes "xp" ,"no-life" et les telephones portables c'est pas rp, c'tout ._.
Je suis p'tetre chiant mais quitte à faire du rp, autant le faire jusqu'au bout.
Après pourquoi pas faire des "parodies" en elles meme du téléphone comme des oreilles de grand pa wabbit ensorcelées qui permettent de communiquer à une personne lointaine...le rp de qualité c'est pas si simple Surprised

Ce genre de détails réglés, je valide
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:57

Mon Dieu, que j'ai ri...
J'aime vraiment bien, mais si je puis me permettre, il faudra quand même faire attention à ne pas trop se baser sur des private-jokes... Je pense qu'ici un étranger à Moyocoya et au Clan su Soleil rigolera bien sans se douter qu'il ne comprend pas tout, mais fais attention à ne pas être inintelligible pour un lecteur lambda.
Sinon, peut-être serait-il possible, dans le même contexte Amour Gloire et XP, de faire un roman photo? Un peu à la manière de certains articles d'Amla (genre celui-ci) avec quelques acteurs qui récitent leurs textes, à grand renfort d'emotes et de costumes.

"Youffie, de quoi tu te mêles?"
Euh... oui, ben ce que je voulais dire au début, c'est : pour l'image du premier post, j'en fais mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:41

Bien sur qu'il y en aura, j'en prépare une avec tuk et guilgua mesh, il y aura moins de screens mais ils illustreront quand même l'histoire.

Sinon en histoires screenées, n'oublions pas mes baydays pirat
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:18

Oui donc compris, rp jusqu'au bout et faut que je sorte du cadre clan du Someil, Mayococa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:34

Heu, pour la suite hein! ça c'est génial! Disons que c'est une simple mise en garde, que ça ne reste pas une private joke tout le temps, et pis en plus je suis personne pour dire ça hein, c'est juste une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:41

Bon, je suppose que tu n'as pas eu le temps mais je demande quand même si c'est normal que tu n'aies pas encore mis le rp dans le journal? ^^

Sinon, si Youffie a le temps de me dessiner un petit quelque chose pour la partie "Saga à l'eau de rose".

Sinon je suis en train d'ecrire le deuxiéme "épisode" je vous le mettrez peut être ce soir. En espérant que ça vous plait vraiment parce que quand je me relis je trouve ça pauvre et ininteressant. Enfin je suis toujours trop dur avec moi même quand il s'agit de rp ^^ Merci bien et bonne soirée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:46

ah zut, c'est vrai que j'avais dit que je ferais un dessin.
je m'y colle, ça sera fait pour le prochain numéro t'en fais pas Sam!
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:47

Oh bin t'inquiéte pas pour ça prend ton temps Smile Mais merci quand même ma chérie geek
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:50

Oui, en fait, hier, soir, je savais plus si on avais finis ou pas ... je ne voudrais pas mettre des choses pas finies ... il était question de termes RP et d'illustrations en effet .. donc, je pense que ce sera pret pour le deuxième numéro =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:58

Met quand même ce premier épisode même s'il n'y a pas d'illustration Wink Je veux pas tout décaler ou concentrer deux episodes en un dans le prochain numéros. Si c'est trop long ça ne sera pas lu. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:27

Bien, ce premier épisode sera donc dans le deuxième numéro et ton deuxième épisode dans le Troisième .. etc ..

Dès que l'illustration est prête, je balance, par conte, profite en pour faire des modifs sur le texte s'il y a besoin d'ici là ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:32

Citation :
L'auteur tien à préciser que toute ressemblance avec des personnes réelles serait bien entendu indépendant de sa volonté.

*Générique*

Amour, gloire et xp
Des mots qui font rêver
Ou être abusé,
Et donc, se faire lécher...

Amour, gloire et xp
Des marques de respect
No-life immodérés
Vous sentez vous visé?

Amour, gloire et xp...


Episode 2: Imam contre-attaque



Elle ouvrit les yeux lentement. Tout était d’un blanc éclatant autour d’elle. Avait-elle enfin rejoins le paradis des Enus ?

« Bonjour Imam-Nord. » Dit une voix grave, d’une sensualité incroyable.

L’enu pris conscience qu’elle était allongée sur une paillasse dans l’hôpital de campagne d’Astrub. La voix continua de s’exprimer.

« Je suis le médecin qui vous a sauvé la vie, je me nomme Docteur Frank, mais mes amis m’appellent Clowney. »

Imam Nord tourna lentement sa tête pour découvrir son interlocuteur. Il se trouvait être un feca à forte carrure, les cheveux légèrement en bataille et un sourire ravageur plus blanc que la plus blanche des laines de boufton blanc.

« Oh Docteur… » Prononça l’enu dans un soupir. « Vous êtes si b... bienveillant. Merci de vous occuper de moi. »

« Reposez vous chère madame. Je vais m’occuper d’autres patients »
Le médecin se retourna pour sortir de la chambre, dévoilant plusieurs instruments de bricolage rangés dans ses poches. L’enu examina longtemps les poches postérieures du pantalon avant de déclarer.

« S’il vous plait docteur, restez auprès de moi. »

-----------------

Le bouloute rebondit au sol trois fois avant que Youshie ne s’en empare, devant le nez de Marrior. Elle fit une passe à Eva-Gilles qui elle-même l’envoya dans les mains de Samuz. Celle-ci se retrouva bloqué par deux iops : Bile-Ballot et Ioptulimes. Elle souleva prestement sa jupe et les visages des deux hommes virèrent au pourpre.
La iopette les contourna tranquillement et catapulta le bouloute qui cogna la paroi d’un abra, roula autour de sa tête et chuta à l’intérieur. Samuz bondit, fière d’elle, alors que ses coéquipières lui courraient après pour l’embrasser.
Le match d’abrasket se finit quelques minutes plus tard sur le score de 70 pour les iopettes à 12 pour les iops.
Bile-Ballot fit les yeux doux à Youshie et se fit griffer la joue par Mawie-desange, sa petite amie d’une jalousie maladive. Et Samuz la comprenait. Plusieurs fois pendant le match elle avait glissé sa main « malencontreusement » dans le short du beau iop, qui, avait feint de ne pas s’en apercevoir.


-----------------

Jipsu se tenait appuyée sur la rambarde du balcon, plantant ses griffes dans le bois. Emagot se tenait à coté d’elle, regardant les étoiles. L’écate faisait face à un gros dilemne.

« -Je n'arrive pas à choisir entre vous... Je l'aime beaucoup tu sais. »

Emagot fit une moue dubitative et regarda Jipsu droit dans les yeux.

« -Mais je suis meilleur qu'elle non? au moins je suis fidèle... »

Le regard de l’écaflipette s’adoucit un instant mais devint sombre lorsqu’elle perçu un bruit provenant du fond de l’appartement.

Samuz poussa la porte et pénétra à l’intérieur de son logement qu’elle partageait avec sa tendre épouse : Jipsu. Quand les mariages homosexuels avaient été autorisés en Amakna grâce à un Enu moustachu du nom de Nowel Mamelle, Samuz avait sauté sur l’occasion pour épouser la femme de ses rêves.


Lorsque Jipsu vit Samuz entrer dans le salon, elle fit un grand sourire et ouvrit ses bras pour recueillir sa iopette, la couvrant de baisers.

« -Oh ma petite Samuz ! Comme tu m’as manquée ! Alors ce match d’Abrasket ? »

Samuz haussa les épaules, signifiant que la réponse était logique et que les fille l'avaient emporté, puis elle regarda amusé Emagot. Elle lança à l’intention de Jipsu :

«- Je vois que tu t’amuses bien quand je suis pas là. Tu as combien d’amant ? »

L’eca fit semblant de s’outrer :

«-Oh mais je suis une femme fidèle moi ! Je n’aime que toi, tu sais…»

La iopette savait que c’était faux. Emagot venait souvent à la maison et Samuz avait déjà retrouvé la cape hote du féca sous le lit. Pourtant, elle ne lui en voulait pas et savait que Jipsu ne voulait pas la blesser. Alors qu'Emagot avait subitement disparu sans faire de bruit, la iopette se laissa tomber sur la couche, faisant le tour de sa vie actuelle.

Elle avait une femme aimante, de nombreux amants et amantes. Elle avait fondé une association qu’elle avait nommé « Le clan du Sommeil » et qu’elle menait avec sa tendre épouse, partageant les tâches de directions. Sous ce nom évocateur se trouvait en fait un club de sieste, le plus souvent sur les plages pour se faire bronzer, et cela sans la marque du maillot… Le membre le plus « actif » était WarGolf, un sadida qui faisait honneur à sa race, dormant 23/24h au clan.

Bon voilà ce que j'ai écris pour le moment. Je pense que je compléterai et que j'apporterai des petites modif car le dernier passage peut être améliorer ainsi que tout le reste study


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:26

Oui, déjà un truc...
Le levage de jupe, c'est MA technique! Demande à n'importe quel Moyo, tous les combats contre Gloutovore, c'est grâce à moi! *lève sa jupe* voyez comme je le fais bien! Imposteuse va...
Sinon, Docteur Frank, je suppose que c'est un clin d'oeil à Docteur Tank? il est pas Féca lui?
Sinon j'aime bien, les petits clins d'oeil sont excellent, c'est con mais mine de rien, ça va au moins rameuter ces gens là je pense ^^
Ou pas, mais je pense que si, ça leur fera plaisir.
Non, encore une fois, j'aime bieng... :]

Mon illu, je l'ai faite aujourd'hui au brouillon, je te la mp des que je l'ai scannée. Mais là je peux pas tout de suite, demain je pense. Tu me dis si ça te va, et si ça te va je colorise.

Oilà oilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:20

Euh ouai pour doc Tank je savais plus s'il était osa ou feca j'ai penché pour osa mais ça doit être feca... et en effet j'ai eu confirmation c'est feca, je modifie :p

Sinon la technique de la jupe j'y ai aussi recours souvent. Je savais pas qu'on avait les mêmes techniques Wink Ca doit être génétique, toutes les iopettes sont comme ça ou alors... tu es ma soeur cachée? Shocked

Sinon voilà la liste des persos pour le moment:

Imam-Nord => Mami-Dron
Korgen => Korgan
Nord => Dron
Youshie (ou Touffie peut être que je changerai ^^) => Youffie
Samuz => Samus
Marrior => Warrior-Strike
Ellena => Enema
Meddie => Le Messie
Alma => Amla (très recherché geek )
Shadya => Shazya

Docteur Frank => Docteur-Tank
Eva-Gilles => Evangile-de-iop
Bile-Ballot => Vile-Valo
Ioptulimes => Iopultime
Mawie-desange => Marie-des-anges
Jipsu => Jupsi ou Jujupsipsi pour les intimes Razz
Emagot => Togame
WarGolf => WarWolf
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:38

J'ai modifié le dernier passage. J'avoue que j'ai fais passé Jipsu pour une hypocrite histoire de me venger (mais je ne rentrerai pas dans les détails) et c'est pas cool d'utiliser le journal pour régler mes comptes ^^

Donc voilà Youffie le changement te plait? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:31

Mdrrrrr, alors la vraiment XDDDD J'addoorree ! C'est tout ce que j'aime !
Bravo pour ton boulot Sam, hâte de voir la suite ! Et si tu as besoin de quelqu'un pour jouer Alma dans les screens, je sens que je peux prendre ce rôle :°
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:10

Je commence à ecrire l'episode 3 en fait. Je modifierai pas les autres (moi feneante? naaaan)

Et sinon Amla t'as pas développé l'idée que je t'ai donné pour la partie publicité? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:26

Siiiiii, j'y ai pensé mais tout ce que je devais utiliser est malheureusement HS sur le site de la communauté Sad si jamais tu as un site complémentaire sur le bestiaire de Dofus je suis preneur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:36

Voilà l'illu! C'est bô.

Amour gloire et XP Amour_10

Dis moi si ça te plait (sachant que de toutes façons, je refais pas si ça te plait pas ^^ mais des petites modifs sont négociables si elles se justifient)

(C'est ptet un peu rose, en y repensant... j'en ai pas un peu trop fait?)
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Amour gloire et XP Empty
MessageSujet: Re: Amour gloire et XP   Amour gloire et XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour gloire et XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas d'Amour Gloire et xp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Samus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser