L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MissMiches, enquêtrice ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissMiches

MissMiches


Nombre de messages : 9
Age : 38
Guilde : Moyocoya
classe : Sadidas
Date d'inscription : 24/01/2007

MissMiches, enquêtrice ? Empty
MessageSujet: MissMiches, enquêtrice ?   MissMiches, enquêtrice ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:37

Comme tout les matins, Miss se leva, se débarbouilla, pris son petit déjeuné puis partie travailler dans les champs...

Tout au long du chemin, comme chaque jour, elle se posa des questions sur tout et n'importe quoi...
Un exemple ? Le voici

_________________________________________________________


Bonjour,

Je me présente devant vous car j'aimerai en connaître d'avantage sur L'Empreinte Du Craqueleur (notament sur le nombre de parution par mois)

Selon le nombre de parution, il est possible que je postule parmis vous en temps qu'enquêtrice (cela demande une grande réflexion car si je postule, ça ne sera pas pour faire un article mais pour vous suivre dans votre aventure)

Cependant je tiens à vous informer que je passe peu de temps sur le jeu pour cause d'études (2 heures par jour en plus du week end plus ou moins complet selon mes activités IRL) mais pour faire une enquête par mois je pense que cela est plutôt raisonnable.

Pour ce qui est de ma présentation, vous trouverez un petit résumé ici

Voilà je vais vous laisser désormais et m'en retourner à mes activités.

Bonne journée à vous et bonne continuation Very Happy

MissMiches
Revenir en haut Aller en bas
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

MissMiches, enquêtrice ? Empty
MessageSujet: Re: MissMiches, enquêtrice ?   MissMiches, enquêtrice ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:12

Comme tu l'as si bien déviné MissMiches, le journal paraitra 1 fois par mois, ce qui laisse à tout le monde le temps de faire ses activités, souvent plus importantes =)

Sinon j'ai bien aimé ton article sur les invocations des osamodas, seulement je propose pour les rédacteurs une petite période d'essai, comme stagiaires histoire de montrer de quoi vous êtes capables (difficile de juger sur un article tongue ), mais si ça suit, il devrait pas y avoir de problèmes.

T'en penses quoi tuk ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

MissMiches, enquêtrice ? Empty
MessageSujet: Re: MissMiches, enquêtrice ?   MissMiches, enquêtrice ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:23

Tuk, derrière Eddeck, s'avança un peu et dit :

" Je vote pour aussi, même s'il n'y a pas d'enquête tout les mois, cela ne sera pas grave, c'est pour cela que l'on multiplies les postes, pour que chacun est du temps pour faire de beaux sujets. S'il te faut 2 mois pour sortir une super enquête, he bien on peut aussi imaginer que tu soit publié un mois sur deux.
Ensuite comme Eddeck, ta première enquète fera foi pour moi "

Il lui sourit et recula a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
MissMiches

MissMiches


Nombre de messages : 9
Age : 38
Guilde : Moyocoya
classe : Sadidas
Date d'inscription : 24/01/2007

MissMiches, enquêtrice ? Empty
MessageSujet: Re: MissMiches, enquêtrice ?   MissMiches, enquêtrice ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:57

*lis plusieurs fois la note qu'elle vient de recevoir*

*se frotte les yeux et relis encore une fois*

Hiii suis stagiaire cheers *se met à danser au mileu des champs sans se rendre compte que tout les autres paysans la regardent bizarrement*

Bon alors *réfléchi en se grattant la tête avec son crayon*

__________________________________________________


Cher vous,

Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m'apporter.

Je vous donnerais rendez-vous dans une taverne dans peu de temps afin de discuter de tout plein de chose sur ce journal.

*grifonne sur sa main : "penser à faire une liste de questionSSS"*

Sur ce je vous dit à bientôt devant une bonne bière.

MissMiches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MissMiches, enquêtrice ? Empty
MessageSujet: Re: MissMiches, enquêtrice ?   MissMiches, enquêtrice ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MissMiches, enquêtrice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: L'Empreinte du Craqueleur :: La boîte aux lettres des Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser