L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Section petites annonces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Section petites annonces Empty
MessageSujet: Section petites annonces   Section petites annonces Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:40

Bonjour,

voilà je me suis dit que l'on pourrait ajouter une section petites annonces, comme il en existe dans tout bon journal. Cette section serait ouverte a tout joueur, sous condition d'un rédaction soignée (même si sous format abrégé type petite annonce) et de RP.
Cela permettra d'impliquer toujours plus les lecteurs. Les guildes pourront faire leurs messages de recrutement (par exemple pour la Caravane, nous avons besoin de danseurs, chanteurs,...), ou à n'importe qui tout autre message (annonce de la naissance d'une dinde, message privés camouflés,...).
L'avantage de ce genre de rubrique est que la rédaction peut s'amuser à la remplir de plaisanteries au cas ou elle soit vide (ce qui m'étonnerai), libre cours a notre imagination Wink
Il faudra sans aucun doute établir des règles, du genre un nombre max de caractères, mais je pense pas que cela constitue un obstacle majeur.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Section petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Section petites annonces   Section petites annonces Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:08

Bah on a déjà une partie petites anonces, t'es sûre que t'as déjà lu le journal? Suspect

Si je comprend bien tu veux l'ouvrir aux lecteurs pour qu'ils puissent faire leurs propres anonces? Pourquoi pas mais je doute que ça fonctionne.
On peut toujours essayer puisqu'on va être à court de petites anonces dans quelques numéros et perso j'ai plus trop d'idées.
Neanmoins je vois pas quelle anonce rp "sérieuse" on pourrait récolter. Et quand on voit le nombre de personnes qui jouent un minimum rp dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Section petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Section petites annonces   Section petites annonces Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:56

L'idée avait déjà été évoquée ... et je ne suis pas entièrement contre .
Cela impliquerais un tri draconien...

Cela me fait poser une autre question, s'intéresse-t-on aux guildes RP, que ce soit pour du recrutement ou des reportage sur leur fonctionnements et actions.

Comme on avait dis non a la vidéo de Samus.
Cela peut faire l'objets de reportages concrets.
Pour les petites annonce, faut voir les types qu'on peut avoir :
-recrutement de guilde RP
-Artisans proposants leurs services
- ... ?

Je ne sais pas dans quelle mesure on peut faire ça. On avais dis que la place du recrutement des guildes n'était pas dans le journal, mais celui ci a un but de dévellopement du RP... que s'autorise-t-on ???

Continuez a donner vos avis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Section petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Section petites annonces   Section petites annonces Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:58

C'est vrai que cette section existe mais elle est peu interactive... L'idée de proposer aux lecteurs de passer une annonce peut marcher peut-être dans le délire des annonces de mariage ou autre... je pense que quelques personnes pourraient être intéressées et cela pourrait être rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Section petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Section petites annonces   Section petites annonces Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:52

Geuuuh... "Ouais mais bon, ca m'prend déjà longtemps de lire unepage, faut pas m'en vouloir si j'ai pas tout lu moi!"

Oui je voulais dire que je veux développer, bien sur que j'ai lu la section petites annonces. C'est celle ou y'a pas d'images hein? "Espérons que c'est celle là"

Mon avis c'est que tant qu'une annonce reste RP, elle en assure la promotion, peut importe le contenu du message (ou presque). Mais encore, l'équipe peu taussi faire censure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Section petites annonces   Section petites annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PG] Petites annonces matrimoniales
» petites annonces matrimoniales [G]
» Postez vos petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser