L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu à Khaalya

Aller en bas 
+4
Youffie
Khaalya
Daclusia
Tuk-Teufti
8 participants
AuteurMessage
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Bienvenu à Khaalya Empty
MessageSujet: Bienvenu à Khaalya   Bienvenu à Khaalya Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:08

" Khaalya, membre de la caravane du silence, a souhaité nous rejoindre, pour faire partager au plus grand monde, l'histoire de ses aventures.

Elle en a déjà publié une grande partie à la fameuse Taverne du Bwork qui crache.
Cependant, m'a-t-elle confié dans sa candidature, elle compte nous proposé une version inédite immagée ! "

Tuk se retourne vers l'ecaflipette

" Merci de l'aqueillir parmis nous comme il se doit.
Khaalya, comme on a un peu sauté l'étape de recrutement habituel, j'aimerai que tu te présentes succintement devant tout le monde. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Daclusia

Daclusia


Nombre de messages : 56
Age : 32
Guilde : L'ordre des Chevaliers de Mystra
classe : Esprit réincarné~
Date d'inscription : 22/01/2007

Bienvenu à Khaalya Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Khaalya   Bienvenu à Khaalya Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:46

Ouais! Khallya! Very Happy

Rien a dire, ci ce n'est bienvenue n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Bienvenu à Khaalya Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Khaalya   Bienvenu à Khaalya Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:26

* ramasse à la hâte tous les parchemins qu'elle avait commencé a étaler un peu partout*

Oh, quelle tête en l'air je fais! J'aurais pu commencer par me présenter avant de déballer mes machins..

Ben.. euuuuh... Bonjour tout le monde!

Y'en a quelques uns ici qui me connaissent déjà un peu, voire qui m'ont déjà écoutée...

Euuh... que dire... Je fais partie de la Caravane... "Euh, ca on l'a déjà dit..."
Je suis mariée à Ergodyne, avec qui j'ai raconté la plus grande partie de ces aventures... Il n'a plus trop le temps de s'occuper de ca en ce moment, mais bon, ca reviendra peut être!

Voila, si vous voulez en savoir plus, passez au bureau d'édition, je pourrai vous montrer ce que j'ai écrit sur ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Bienvenu à Khaalya Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Khaalya   Bienvenu à Khaalya Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:03

"iiiiiiiiiiih oh non pas elle!"

*fait prudemment un pas en arrière*

"si elle montre vers moi ne serait-ce que le bout de son index, je la mords..."

Heu... Bonjour Khaalya ! Bienvenue à toi, ravie de te voir dans l'équipe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Bienvenu à Khaalya Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Khaalya   Bienvenu à Khaalya Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:19

Ce parfum... Mais oui je le reconnais!

Samus sauta par dessus son lit (qui sert aussi de bureau et de source d'inspiration pour sa saga) et se lança dans les couloirs de la redaction. Elle evita de rentrer dans la photocopieuse (gné? Suspect ) et passa devant la machine à café (regné? Suspect ) avant d'arriver devant le bureau du grand patron. Elle penetra en trombe à l'interieur après avoir frapper un peu fort la porte (5 éme fois qu'il faut la changer ce mois-ci), puis elle se mit au garde à vous devant Tuk.

Elle se desinteressa bien vite du sacrieur pour une fois et se tourna vers Khaalya avec un grand sourrire presque forcé:


Eheh, qu'est ce que tu fiches là toi? Tu viens nous faire de l'ombre avec tes histoires hein?
J'espére que ta plume est toujours aussi bonne. Le journal gagne encore en qualité avec ton arrivée. Bienvenue chez nous. Ma chamb... euh mon bureau est au fond du 4 éme couloir a la droite après la salle n°69. C'est la 69 éme porte à gauche. Tu verras c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Bienvenu à Khaalya Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Khaalya   Bienvenu à Khaalya Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:34

Salut ma grande!

Je me disais bien qu'il y avait une surconcentration d'hormones féminines ici!
Ben, ma plume n'a plus l'utilité que tu lui préférais... *efface rapidement un léger sourire nostalgique* Mais bon, on va voir ce que je peux encore en faire!
Pour ton bureau, je ne m'inquiète pas pour ce qui est de retenir son numéro, il me suffira de penser à toi!


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Healar

Healar


Nombre de messages : 76
Guilde : UAM
classe : Ninimimie
Date d'inscription : 28/01/2007

Bienvenu à Khaalya Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Khaalya   Bienvenu à Khaalya Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:34

Après avoir constaté d'un oeil à peine étonné l'état de sauvagerie dans lequel était tombé son bureau lorque celui-ci avait essayé de la mordre après qu'elle ait posé sa pierre de conteuse dessus, la petite éniripsa effrontée décida que non, les bureaux ne lui allaient pas, même si ceux-ci étaient bourrés d'araknés et de lianes sauvages dûes à une fréquentation quasi-inexistante.

Un micro système intéressant, encore quelques mois à écrire mes histoires loin du bureau et je pense que j'y retournerai pour étudier les formes de vie qui s'y sont développées.

Frappant à la porte du bureau de Tuk à l'aide de sa baguette, elle put constater par elle même que celle-ci était vraiment instable lorsque ladite porte explosa en copeaux de bois.

Euh, excuses moi Tuk, l'irréelle tu comprends.

Se tournant vers la nouvelle venue, elle s'inclina doucement, d'une de ses courbures gracieuses, mais dont la mise en forme faisait penser à un salut strictement neutre et dubitatif.

Bonjour Khalyaa. Ravie de te rencontrer, et bienvenue parmis nous. Puis-je te demander comment tu as connu et ce qui t'as fait venir parmis nous ?


[HRP : Ah oui, j'ai utilisé "courbure" et pas "courbette" en connaissance de cause, je préviens, des fois que Daclu' soit encore tenté de faire une blague à 2 kamas.]


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Bienvenu à Khaalya Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Khaalya   Bienvenu à Khaalya Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:39

Bonjour!

*rend la courbette*

Eh bien, un jour que je passais a la taverne du Feubuk, j'ai trouvé sur une table un exemplaire de l'Empreinte, oublié par un client.
Peu de temps après, alors que j'assurais la sécurité d'une soirée Voyance de Vodkazawa, j'ai fait connaissance avec une certaine... Odhana, il me semble! Enfin, elle l'interviewai, en tout cas.

Voilà, j'ai voulu en savoir un peu plus, et si je pouvais apporter ma pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Bienvenu à Khaalya Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Khaalya   Bienvenu à Khaalya Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:54

Avoue plutot que c'est pour retrouver.. de vieilles connaissances.

Samus fit un clin d'oeil à Khaalya avant de repartir pour commander une nouvelle porte...
Revenir en haut Aller en bas
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Bienvenu à Khaalya Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Khaalya   Bienvenu à Khaalya Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:05

Assise en tailleur, je soup... réfléchit au prochain journal. L'amosphère est calme et reposante : pas un bruit ! Ah douceur et détente...

Prise de conscience soudaine : pas un bruit, à la rédaction le 23 du mois?!

J'entrouve un oeil et regarde alentour... personne à droite... J'e ntrouve l'autre oeil... personne à gauche. Les locaux ont l'air désert.

Intriguée, je bondis prestement sur mes pieds, m'arme d'un burin qui traine et commence à chercher la cause de l'absence des compagnons. Je traversela salle et perçois les sons de conversation dans le bureau de Tuk.

"Ra, je loupe la pause..." dis je en pénétrant dans le bureau, "vous auriez pu m'avertir !" Puis apercevant Khaalya !

"Tiens salut ! ca fait plaisir de te croiser de nouveau après cette chouette soirée ! C'est gentil de passer nous voir"
Comment ? Tu viens embaucher ! Alor bienvenue, ravie de pouvoir de cotoyer dans l'avenir au sein de cette rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu à Khaalya Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Khaalya   Bienvenu à Khaalya Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:46

Bonjour mad'moiselle. Euj'suis Primo, eul'concierge. J'espère que vous vous intégrerez vite dans notre trou sentant les pieds empreinte.

J'admire tous ceux qui écrivent. Je suis en béattitude devant nos journalistes et conteurs qui sont tous meilleurs dejours en jours. Moi, je sais pas lire, mais j'apprends avec Eddeck sur d'anciens numéros ou avec des ebauches d'articles qu'il vole dans les bureaux des autres. C'est pour ça que je suis entré dans la servitude des ecrivains. Par admiration, et pour apprendre. Quand on me lit des choses, c'est comme un rêve !

Alors faites moi rêver !


Juste une chose pour finir, faudra me ranger tout c'barouf là, parce que je passe pas mon temps à ranger et à nettoyer pour des prunes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

Bienvenu à Khaalya Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Khaalya   Bienvenu à Khaalya Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:19

Primo je ne vois AB-SO-LU-MENT pas de quoi tu parles à propos de ces extraits volés (écrases si tu veux pas rester analphabète toute ta vie Evil or Very Mad )

Que dire à part...lemeilleur pour la fin ^^ ?

Bienvenue Khaalya, ce que tu as écris là est vraiment sup'hair !

Longue vie à ta participation dans l'empreinte !

Trinquons pour la peine ! s'exclama le Iop en sortant de sa cape une demi douzaine de choppes mousseuses, comme si elles étaient déjà prêtes à être sorties pour le moindre pretexte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu à Khaalya Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Khaalya   Bienvenu à Khaalya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à Khaalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Khaalya
» Les histoires de Khaalya et Ergodyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser