L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai)

Aller en bas 
+2
Kotenamar
Isaya
6 participants
AuteurMessage
Isaya

Isaya


Nombre de messages : 167
Age : 36
Guilde : Air Force Sram
classe : Sramette
Date d'inscription : 11/01/2009

[PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Empty
MessageSujet: [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai)   [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:53

Mais où est passée Isaya ?

En ce beau mois d'Aperirel la Sramette facétieuse que je suis a choisi de vous proposer un petit jeu. A l'aide des nouvelles potions de camouflage offertes par le mage Un Vind'Sait je me suis dissimulée en divers endroits de la contrée d'Amakna et de ses environs. Bien sûr il sera facile de deviner en allant vérifier sur place, mais laissez votre imagination faire son travail, c'est à la portée du premier Iop venu!

Nous signifions aux lecteurs aptes à réussir ce jeu qu'ils pourront (peut-être) gagner leur poids en pommes de terre! N'hésitez plus, mettez votre cerveau en branle et soyez attentifs!

Premier endroit :

[PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Jeu1d

Une montagne rocheuse, un petit lac à proximité dont l'eau est très fraîche, des touffes d'herbe à foison et des Pékeualaks taillant une bavette avec un Piralak étourdi.
Retrouverez-vous Isaya dans ce pêle-même de fougères, de roches abruptes et de fleurs ? Le soleil dans son immense clémence vous éclaire trois possibilités.

Deuxième endroit :

[PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Jeu2

Une vieille bâtisse en Astrub, au sous-sol qui soi-disant regorge de sousouris. Le soleil n'est pas censé traverser les murs mais si, il le peut! L'astre vous illumine donc de sa science en vous proposant trois choix. Asseyez-vous si vous avez besoin d'y réflechir, la révélation vous tombera dessus comme un Craqueleur écrase un Tofu.
Bonne chance!

Troisième endroit :

[PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Jeu3

Une île flottante ou... un cimetière! Entre Chafers et Kwoans j'ai sans doute perdu la vie, ne croyez-vous pas ? Cet endroit dangereux n'abrite pas que des tas d'os, une vieille souche dissimule également le vétuste clan des Roublards.
A vous de décider dans quelle tombe je pourrais me terrer, non promis je n'ai pas été incinérée...

Quatrième endroit :

[PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Jeu4

Au port de Madrestam... y'a des marins qui chantent, des rêves qui les hantent...
Cette petite bicoque vous est-elle familière ? Si c'est le cas rien de plus normal, c'est la demeure d'une journaliste top faicheune! Entourée de tous côtés de gros rochers gris... lequel n'a pas un coeur de pierre à votre avis ?

Cinquième endroit :

[PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Jeu5

Ce cinquième point est une sorte de bonus pour les pas très fortiches, ce lieu est celui où je suis la plus difficile à trouver... Je ne donne aucun indice par contre, débrouillez-vous. Bonne chance et remuez vos méninges!

Vous avez réussi ?

Sans tricherie ? Toutes mes félicitations alors! A vous de choisir désormais quelle variante de votre récompense vous souhaiteriez obtenir : les désirez-vous épluchées ou avec la peau vos pommes de terre ?

[PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Pommedeterre


Isaya, pour l'Empreinte du Craqueleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Kotenamar

Kotenamar


Nombre de messages : 85
Guilde : Illusion
classe : Cochon
Date d'inscription : 07/02/2008

[PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Empty
MessageSujet: Re: [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai)   [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:12

   Le corbac sur le tapis, c'est un faaaaaaaaaaaaux ! C'est Yariafu, en fait !

   Ha ! Tu croyais nous piéger :')
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.illusion.free.fr/forum/index.php
Yariafu

Yariafu


Nombre de messages : 18
Age : 32
Guilde : Le monde tout rose de Yariafu
classe : Oui, très
Date d'inscription : 04/05/2007

[PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Empty
MessageSujet: Re: [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai)   [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:45

zut,je me suis faite prendre! argl!
Il est malin ce cochon!
Revenir en haut Aller en bas
Isaya

Isaya


Nombre de messages : 167
Age : 36
Guilde : Air Force Sram
classe : Sramette
Date d'inscription : 11/01/2009

[PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Empty
MessageSujet: Re: [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai)   [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:43

Gné ? Ça c'est des avis constructifs, je vous adore! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Komaki

Komaki


Nombre de messages : 48
Age : 34
classe : inconnue
Date d'inscription : 20/12/2008

[PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Empty
MessageSujet: Re: [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai)   [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:31

Superbe idée! Brava! :p

(Je connais quelques reponses ayant pas mal frequenté ces maps, surtout celle de ma maison :° )
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Correctrice officielle des articles
auglyane


Nombre de messages : 155
classe : fécatte
Date d'inscription : 03/12/2007

[PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Empty
MessageSujet: Re: [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai)   [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:41

Très chouette !

Pour les jeux de manière générale, on pourrait déposer les solutions sur notre forum, en créant un topic au bar de la rédaction, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaya

Isaya


Nombre de messages : 167
Age : 36
Guilde : Air Force Sram
classe : Sramette
Date d'inscription : 11/01/2009

[PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Empty
MessageSujet: Re: [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai)   [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:21

Bonne idée, je vais préparer les images réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Kotenamar

Kotenamar


Nombre de messages : 85
Guilde : Illusion
classe : Cochon
Date d'inscription : 07/02/2008

[PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Empty
MessageSujet: Re: [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai)   [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:31

Mais on posterait les réponses le mois suivant... où voulais-tu dire le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.illusion.free.fr/forum/index.php
auglyane
Correctrice officielle des articles
auglyane


Nombre de messages : 155
classe : fécatte
Date d'inscription : 03/12/2007

[PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Empty
MessageSujet: Re: [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai)   [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:48

Pas forcément le mois suivant, je pensais plutôt à 'entre les deux'... une dizaine de jours après la sortie du journal par exemple. Histoire aussi d'attirer les lecteurs jusqu'ici et leur donner éventuellement l'envie par la même occasion de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine

Aubaine


Nombre de messages : 141
Age : 36
Guilde : Le royaume de Jade
classe : osamodas
Date d'inscription : 28/11/2008

[PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Empty
MessageSujet: Re: [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai)   [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:28

Oui, ce ne serait pas plus mal, il est rare que les lectueur lise le journal en milieu de mois. C'est au début où il l'oublie. Puis ce serait bien d'avoir un peu plus de non journaliste sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Kotenamar

Kotenamar


Nombre de messages : 85
Guilde : Illusion
classe : Cochon
Date d'inscription : 07/02/2008

[PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Empty
MessageSujet: Re: [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai)   [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:09

Je serais assez pour. En commençant par afficher les solutions des derniers jeux, cela doit remonter à javian, ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.illusion.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





[PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Empty
MessageSujet: Re: [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai)   [PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PG]Mais où est passée Isaya ? (Essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaya Magda Katarena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéro d'Aperirel N°17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser