L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Articles finis : Lundi 27 aperirel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Articles finis : Lundi 27 aperirel Empty
MessageSujet: Articles finis : Lundi 27 aperirel   Articles finis : Lundi 27 aperirel Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:31

Salut, je propose d'essayer de sortir le journal le mercredi 29 Aperirel.
Le week end et la semaine précédente, je suis absent, donc c'est ma seule disponibilité.

Attention, ça veut dire pour vous que tout doit être dans une partie "pret a graver" le lundi 27 au matin dernier délai.
Ce qui arrivera après ne sera traité que pour le mois suivant.

Merci de vôtre compréhension.

Ce message s'auto-détruira dans :
3...2...1... cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Aubaine

Aubaine


Nombre de messages : 141
Age : 36
Guilde : Le royaume de Jade
classe : osamodas
Date d'inscription : 28/11/2008

Articles finis : Lundi 27 aperirel Empty
MessageSujet: Re: Articles finis : Lundi 27 aperirel   Articles finis : Lundi 27 aperirel Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:54

Chef oui chef !
*file dans son bureau en courant et en comptant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Isaya

Isaya


Nombre de messages : 167
Age : 36
Guilde : Air Force Sram
classe : Sramette
Date d'inscription : 11/01/2009

Articles finis : Lundi 27 aperirel Empty
MessageSujet: Re: Articles finis : Lundi 27 aperirel   Articles finis : Lundi 27 aperirel Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:12

Le délai est dans cinq jours, de nombreux articles manquent encore à l'appel.
Je signale aussi qu'une candidature est en cours et qu'elle n'a reçu que deux réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
auglyane
Correctrice officielle des articles
auglyane


Nombre de messages : 155
classe : fécatte
Date d'inscription : 03/12/2007

Articles finis : Lundi 27 aperirel Empty
MessageSujet: Re: Articles finis : Lundi 27 aperirel   Articles finis : Lundi 27 aperirel Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:03

... toute essoufflée... court vers la salle de rédaction...

Je corrigerai tout cela ce soir (si j'ai une connexion internet qui me le permet *croise les doigts*) et s'il manque des articles, je me débrouillerai d'une manière ou d'une autre pour écrire quelques petites choses (mais pas de dessins... faudrait pas trop faire fuir notre lectorat quand même !).


[je suis vraiment vraiment désolée... entre une semaine de congés où j'ai glandouillé au lieu de venir m'occuper du journal et depuis quelques jours des soucis cumulés avec l'ordi, puis la connexion, j'ai l'impression de vous avoir abandonnés Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine

Aubaine


Nombre de messages : 141
Age : 36
Guilde : Le royaume de Jade
classe : osamodas
Date d'inscription : 28/11/2008

Articles finis : Lundi 27 aperirel Empty
MessageSujet: Re: Articles finis : Lundi 27 aperirel   Articles finis : Lundi 27 aperirel Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:14

Ouais ! Pour pas changer les bonnes veilles habitudes, on est en retard !
Allez, je dénonce, Erebeth n'a pas rendu son article et Gwen nous lâche ! Razz

Si il y a des illustrations à faire d'urgence, je peux vous faire un truc ce soir mais dites moi rapidement, je suis longue à dessiner. 'fin bon, rien de dramatique ce mois, on a quand même de quoi remplir et il ne faudra pas oublier l'article du nouveau stagiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Isaya

Isaya


Nombre de messages : 167
Age : 36
Guilde : Air Force Sram
classe : Sramette
Date d'inscription : 11/01/2009

Articles finis : Lundi 27 aperirel Empty
MessageSujet: Re: Articles finis : Lundi 27 aperirel   Articles finis : Lundi 27 aperirel Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:39

Le journal sortira à temps, le journal sortira à temps! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
auglyane
Correctrice officielle des articles
auglyane


Nombre de messages : 155
classe : fécatte
Date d'inscription : 03/12/2007

Articles finis : Lundi 27 aperirel Empty
MessageSujet: Re: Articles finis : Lundi 27 aperirel   Articles finis : Lundi 27 aperirel Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:53

Les z'amis, je vais avoir plein de temps pour le journal demain What a Face

Alors dépêchez-vous, vous avez toute la nuit ceux qui ont envie d'ajouter de nouvelles choses pour correction flower
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine

Aubaine


Nombre de messages : 141
Age : 36
Guilde : Le royaume de Jade
classe : osamodas
Date d'inscription : 28/11/2008

Articles finis : Lundi 27 aperirel Empty
MessageSujet: Re: Articles finis : Lundi 27 aperirel   Articles finis : Lundi 27 aperirel Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:28

Puisqu'elle est pas venu vous e dire, j'le note moi même : Erz n'a pas l'intention de faire son article parce qu'elle ne veut pas faire un truc rapide bâclé. Elle m'a dit qu'elle ferait un double article pour le numéro suivant, j'esprère qu'elle était sérieuse parce que trop tard, c'est noté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Erzsebet-Bathory

Erzsebet-Bathory


Nombre de messages : 3
classe : iopette
Date d'inscription : 27/09/2007

Articles finis : Lundi 27 aperirel Empty
MessageSujet: Re: Articles finis : Lundi 27 aperirel   Articles finis : Lundi 27 aperirel Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:41

Oui, excusez moi...Sad
Je bosse pas et en plus je passe même pas sur le forum pour le dire <<
Pas mal occupée ce mois ci,le temps est passé vite et malgré le petit délai demandé, j'ai pas eu une seconde hier pour m'y mettre, commencée aujourd'hui mais il sera pas finit de suite donc je préfère remettre ça au prochain.
Et comme l'a dit aubaine, je ferai un petit + pour me rattraper et c'est promit!
Revenir en haut Aller en bas
Isaya

Isaya


Nombre de messages : 167
Age : 36
Guilde : Air Force Sram
classe : Sramette
Date d'inscription : 11/01/2009

Articles finis : Lundi 27 aperirel Empty
MessageSujet: Re: Articles finis : Lundi 27 aperirel   Articles finis : Lundi 27 aperirel Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:40

Erz tu n'as pas de temps et tu n'as donc pas à t'excuser! I love you
Augly tu as besoin d'aide pour les corrections ? Je 'et les autres aussi!' sommes prêts à tout faire si ça peut te soulager vu l'ampleur de la tache que tu as à faire avant de tout confier à sieur Tuk Teufti.
N'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
auglyane
Correctrice officielle des articles
auglyane


Nombre de messages : 155
classe : fécatte
Date d'inscription : 03/12/2007

Articles finis : Lundi 27 aperirel Empty
MessageSujet: Re: Articles finis : Lundi 27 aperirel   Articles finis : Lundi 27 aperirel Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:09

Merci de ta proposition, 'zaya Very Happy
Mais Grouik m'a déjà beaucoup aidée en corrigeant plusieurs articles... en fait, ce qu'il manque pour que le numéro soit complet c'est le résumé du Chapeauté

(et l'édito et la lettre aux abonnés, mais ça c'est rudement plus simple et rapide à écrire !)
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine

Aubaine


Nombre de messages : 141
Age : 36
Guilde : Le royaume de Jade
classe : osamodas
Date d'inscription : 28/11/2008

Articles finis : Lundi 27 aperirel Empty
MessageSujet: Re: Articles finis : Lundi 27 aperirel   Articles finis : Lundi 27 aperirel Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:03

Je propose de laisser de coté le concours chapeauté, on a déjà pas mal d'articles. Il sera toujours possible de faire un résumer pour le mois prochain. Smile
Le numéro doit sortir, bande de fainéants ! Augly, si tu fais pas vite l'édito et la lettre aux abonnés, je sort mon fouet pour te punir et je fais ton travaille en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
auglyane
Correctrice officielle des articles
auglyane


Nombre de messages : 155
classe : fécatte
Date d'inscription : 03/12/2007

Articles finis : Lundi 27 aperirel Empty
MessageSujet: Re: Articles finis : Lundi 27 aperirel   Articles finis : Lundi 27 aperirel Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:52

Et hop, tout est prêt à graver, il ne reste "plus qu'à" amadouer le grand craqueleur !
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine

Aubaine


Nombre de messages : 141
Age : 36
Guilde : Le royaume de Jade
classe : osamodas
Date d'inscription : 28/11/2008

Articles finis : Lundi 27 aperirel Empty
MessageSujet: Re: Articles finis : Lundi 27 aperirel   Articles finis : Lundi 27 aperirel Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:17

TUUUUK ! AU BOULOOOOOOOOOOOOOOT !

(je vais me faire taper sur les doigts moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Contenu sponsorisé





Articles finis : Lundi 27 aperirel Empty
MessageSujet: Re: Articles finis : Lundi 27 aperirel   Articles finis : Lundi 27 aperirel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles finis : Lundi 27 aperirel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustrations des articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéro d'Aperirel N°17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser