L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voyance !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Voyance ! Empty
MessageSujet: Voyance !   Voyance ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:25

Voici un event a répétitions organisé par La caravane du silence et son meneur Vodkazawa.

Les détails sont là

De même j'aimerai qu'un reporter se renseigne et nous fasse un petit reportage.
Personellement, j'y ai déjà participé, c'est très sympa... S'il n'y a pas de volontaires, j'essaierai de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Daclusia

Daclusia


Nombre de messages : 56
Age : 32
Guilde : L'ordre des Chevaliers de Mystra
classe : Esprit réincarné~
Date d'inscription : 22/01/2007

Voyance ! Empty
MessageSujet: Re: Voyance !   Voyance ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:48

Muarf arf arf x']

J'ai toujours marré devant les voyants, c'est pour ça que je vais aller voir ça de plus près... (quand j'aurais du temps libre, j'ai du boulot en ce moment IRL =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Voyance ! Empty
MessageSujet: Re: Voyance !   Voyance ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:47

Daclusia, si tu es d'accord j'aimerais bien t'accompagner... et je paie la première tournée !!

Mais, tu sais, faut pas se moquer du surnaturel, ca porte malheur *frissonne*... Smile

Si tu es d'accord tu pourrais passer me prendre au camp !
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Nombre de messages : 56
Age : 32
Guilde : L'ordre des Chevaliers de Mystra
classe : Esprit réincarné~
Date d'inscription : 22/01/2007

Voyance ! Empty
MessageSujet: Re: Voyance !   Voyance ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:56

Tu me Mp pitite =p (/w *Daclusia-Shadowstick)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Voyance ! Empty
MessageSujet: Re: Voyance !   Voyance ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:39

Hier soir, nous étions plusieurs journalistes à avoir participé à la soirée de la Caravane du Silence.

Je pensais au début faire un co rédaction avec toi Daclusia mais je dois avouer que tu m'as un peu perdue avec ce rôle de fantôme...

Je suppose que chacun va avoir son regard personnel sur cet évènement.

Ce texte n'est donc qu'une proposition de reportage... qui peut être remplacé selon ce que les autres participants auraient voulu évoquer...

Donnez moi votre avis ! alien


Portrait

Dès le plus jeune âge, le pandawa Vodkazawa, a reçu une formation avancée de barde.
Repéré pour ses dons et ses facultés de voyant, il développe ses capacités en ce domaine, sans pour autant négliger sa culture générale (il saurait donc entre autre pratiquer la danse du pandabougui).
L’origine de ses dons reste floue. Vodkazawa explique que ses dons sont innés mais les personnes de l’assistance sont nombreuses à l’attribuer à une chute d’arbre après une lourde alcoolisation. La boisson reste en effet un de ses hobbies préférés. Testant des cocktails réunissant indifféremment des dizaines d’ingrédients du moment qu’ils contiennent de l’alcool, il reste souvent fidèle à sa bière préférée : la Feubuk
Aujourd’hui membre de la Caravane du Silence, passé maître dans son art, il fait profiter qui le souhaite de ses qualités de voyant en utilisant une technique exclusive, celle du catalyseur. Mais, attention les enfants, n’essayez pas de faire çà chez vous. L’investissement de son corps par les Dieux peut être dangereux et provoque une gêne physique voire un handicap L’impuissance serait, selon certaines révélations, le risque majeur. Le voyant, on s’en serait douté, réfute complètement ce fait. Un conseil tout de même, laissez faire les professionnels !

Reportage

Lorsque j’arrive à la Taverne pour me soumettre à la séance de voyance, Vodkazawa est déjà installé, sirotant une bière mousseuse. Déjà l’atmosphère semble paranormale et sent le fantastique à plein nez. Un fantôme à la langue bien pendue a déjà investi les lieux, ce qui n’a pas l’air de perturber outre mesure notre barde.
Profitant que les aventuriers désireux de se faire dire la bonne aventure ne soient pas encore arrivés, je décide de tester les capacités de notre voyant : intox ou vérité, charlatan ou dons avérés ? Je me prête au jeu voulant le tester, car j’attache un grand soin à agir en tant que professionnelle. Faisant appel aux bonbons et invoquant Mamie Bonbon, Vodkazawa prédit pour mon avenir un Amour glorieux, d’une beauté inégalée, qui se présentera sur une dragodinde dorée… C’est sur, cet homme là ne ment pas, on peut lui faire confiance, je suis totalement convaincue, cet homme est réellement un voyant !

Il accepte alors de répondre à une question qui intéressera plus particulièrement nos lecteurs : Où se cachent les Dofus ? Qui donc va les trouver ? Quand cela se produira-t-il ?
Le catalyseur utilisé est un œuf de tofu et rapidement Vodkazawa rentre en transe… Une douce mélodie sort de sa bouche, tel un murmure, emplissant petit à petit la pièce.
Il entonne un refrain « Entends tu jeune aventurier la complainte des Dofus, de celui de pourpre tout vêtu qui, dans la main d’un minotoror, fait naître la terreur. Mais jeune aventurier, sache que ta quête est déjà perdue car moi je connais le nom de celui qui les réunira tous. Il s’agit de Og…. ».
Pendue aux lèvres du voyant, je répète bêtement cette syllabe ogggg… espérant vainement qu’il continue à nous délivrer cette incroyable vérité…
Troublée par un personnage aux us et coutumes plus que discutables, la concentration du voyant retombe. Haiaiel se mobilise pour faire respecter le calme nécessaire à la séance et s’improvise videur, mais il est trop tard. Vodkazawa sort de sa transe et ne peut finir sa prédiction… Désolée amis lecteurs, la réponse reste donc partielle mais elle appelle aussi à votre capacité d’analyse. La réponse est juste là, songez-y !

Pendant ce laps de temps, la taverne s’est remplie de curieux ou d’aventuriers ayant fait un long chemin pour être éclairés des lumières de Vodkazawa… Du beau monde vient consulter ce mage dont les compétences sont apparemment reconnus à travers le pays : Fiopei, Leekhan, Euphorianne, Eevee, Primo, Agari, Samus, Trashkette….
Les questions sont diverses, mais à chacune d’entre elles, notre illustre personnage trouve LA réponse.
Primo, maniaque incontesté, repart avec La recette de détachant pour parquet, certainement la plus efficace. Agari avec L’astuce de l’année pour une chasse abondante ! Plus fort même, ce voyant peut trouver la question que vous voulez lui poser. C’est ainsi que l’on apprend que certains aventuriers crèvent d’envie de connaître la recette de la moumoule frifrite !
Et, attention les yeux, c’est que ce voyant enchaîne dur ! Tantôt recouvert d’un masque de sang par le Dieu Sacrieur, tantôt parlant tel la mécanique bien réglée du Dieu Xélor, il vous défait de vos inquiétudes les plus profondes ! Enfin, pas toutes vos inquiétudes….

En effet, je dois tout de même préciser aux lecteurs que la fiabilité de ces prédictions n’atteint pas tout à fait les 100%. Samus en a en effet apporté la preuve concrète ce soir là. Evoquant l’un de ses rêves récurrents, le voyant lui annonce : « Ton problème est sexuel ! ». Incontestablement, même le meilleur des voyants peut se tromper !
Cela n’amoindrit pas, en tous cas la qualité de la prestation proposée, en parallèle de laquelle diverses activités ont lieu dans la taverne : parties de cartes intempestives, conversations de charme et rencontres amoureuses, détails croustillants lâchés sous l’effet de l’alcool et défis : c’est tout cela que vous propose la Caravane du Silence, chaque mardi (veuillez consulter leurs programmes pour plus de sûreté) !

Et n’oubliez pas, comme tient à vous le préciser Vodkawaza «Votre avenir est entre Mes mains ! »
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Voyance ! Empty
MessageSujet: Re: Voyance !   Voyance ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:43

J'y suis encore jamais allée, à ces séances, honte à moi...
Chouette reportage en tout cas, j'espère que ça lui fera un peu de pub, et qu'il aura un peu plus de clients à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Voyance ! Empty
MessageSujet: Re: Voyance !   Voyance ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:23

Pfu un problème sexuel heinnn! Toujours à remettre ses problèmes sur les autres. Un conseil Vodka: Assume.

Bon plus sérieusement ton reportage est bien sympa. Une pointe d'humour avec un air sérieux. Bien écrit, clair et simple. Efficace quoi.

Bravo Smile ça me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Voyance ! Empty
MessageSujet: Re: Voyance !   Voyance ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:13

j'ai oublié de préciser que j'avais demandé à Primo de réaliser les photographies de cette soirée... à voire pour le "montage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance ! Empty
MessageSujet: Re: Voyance !   Voyance ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:48

Voilà voilà les bworkographies arrivent. J'etais trop occupé à nettoyer vos traces de pas et à faire reluire mon parquet avec la formule de vodkazawa pour venir les déposer ici....

Alors les voici les voilà les voilou :

Vodka qui cherche quel dieu invoquer pour une question propreté, il a choisi le plus maniaque, je vous laisse deviner lequel avec cette photo :
Voyance ! 8182bca

LE voyant en grande concentration :

Voyance ! E34133c9

Vodkazawa habité par le dieu Xélor ! :

Voyance ! 4f99a6a6

Odhana, en journaliste très professionnelle a toujours une nouvelle question aux lèvres :
Voyance ! 42fdf8c0

Alors que d'autres, moins concentrés, jouent aux cartes....

Voyance ! 15d65fb5

Certains craquent parfois...

Voyance ! 26a9735d

Face à un voyant peu discret...

Voyance ! 17b60450

Même si odhana sait rester lucide ^^

Voyance ! D1116a6

Voili voilou, je n'ai pas été présent très longtemps, et j'ai perd certains screens en cours de route...j'espère que cela satisfera néamoins odhana =)

EDIT²: Héhé voilà Odha, j'ai remplacé les duplicatas de la solution Xelor par les photos encore en état après "l'accident"

En esperant qu'elles te soient utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance ! Empty
MessageSujet: Re: Voyance !   Voyance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Odhana-luv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser