L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les petites annonces [fini][gravé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andaine

Andaine


Nombre de messages : 82
Guilde : Sans: voyageuse itinérante
classe : Crâ
Date d'inscription : 25/11/2008

Les petites annonces [fini][gravé] Empty
MessageSujet: Les petites annonces [fini][gravé]   Les petites annonces [fini][gravé] Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:19

flower
[D'ISAYA]


° Perdu chaussure dans la mer d'Asse, prière de vous adresser au cirque Ulaire si vous la retrouvez, loge de l'Eni-jambiste. (C'est la gauche et c'est du 32.)
Les petites annonces [fini][gravé] Eniripsatf0

° Pandawa particulier cherche Pandalette particulière, intelligente et cultivée, et une bonne dose de savoir faire (en ménage et en vaisselle surtout).
Impérativement silencieuse !

° Iop perdu à Astrub, aidez-moi à trouver la banque et à déplumer les deux hibous patibulaires qui me retiennent en otage dans un étrange bâtiment décoré de coffres, je vous en serai très reconnaissant !

° J'ai perdu mes clefs. J'invite à boire un thé aux trèfles à cinq feuilles le premier bel Enutrof qui les retrouvera. J'attends sur le paillasson mais faites vite, le thé va refroidir.
Mémé Naupoze.
Les petites annonces [fini][gravé] Maisonclefly6

° Sramette desesperée, attend toujours les autres joueurs de la partie de cache-cache de la semaine dernière organisée à Sufokia. Un peu de perséverance !
Ella Di Sparue.

° Toute ma fortune d'Ecaflip à celui qui fera pleuvoir sur ma villa, mes cawottes manquent d'eau et un arrosoir c'est cher de nos jours.
P.S. J'habite dans une roulotte, 1 352 allée Tréloin, plaines de Cania.
Les petites annonces [fini][gravé] Caravanerx5

° Estomac en péril ! J'offre mon plus beau mot à celui qui avalera et digerera autant de filets de koalaks que moi. Evitez de trop grignoter avant de venir car je ne peux rien contre les maux d'estomac.
L'Eniripsa Famet.
Revenir en haut Aller en bas
Andaine

Andaine


Nombre de messages : 82
Guilde : Sans: voyageuse itinérante
classe : Crâ
Date d'inscription : 25/11/2008

Les petites annonces [fini][gravé] Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces [fini][gravé]   Les petites annonces [fini][gravé] Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:25

les autres petites annonces

Recherche jeune Osamodas Fille perdue vers 1h âge cinq ans bisou a la clé (j'suis Iopette)
Merci d'avance urgent elle n'a pas fait ses devoirs de langue Bwork!

P.S: Son nom: Ivinaa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites annonces [fini][gravé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Numéro de Javian N°15-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser