L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bouclage du numéro de Javian [Important]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andaine

Andaine


Nombre de messages : 82
Guilde : Sans: voyageuse itinérante
classe : Crâ
Date d'inscription : 25/11/2008

Bouclage du numéro de Javian [Important] Empty
MessageSujet: Bouclage du numéro de Javian [Important]   Bouclage du numéro de Javian [Important] Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:04

Journalistes, la sortie du journal étant prévue fin janvier je vous demanderais d'avoir fini vos articles pour dans les 15 jours à venir.
Il est temps pour nous de mettre la gomme si nous voulons que le numéro paraisse!
Il est tant désormais d'avoir un sujet (je proposerais de nombreux sujets d'articles au cas ou vous ne seriez pas inspiré), d'ici quelque chose d'avoir travaillé sa forme et fait sa demande d'illustration si besoin aux illustrateurs.

Si vous l'avez veuillez indiquer ici si vous travaillez ou non sur un article ou une rubrique du journal numéro 15:


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Les rendez-vous à ne pas manquer dans la prochaine semaine:

-la soirée anniversaire de Théât'Raval
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow

Gwendoline Barrow


Nombre de messages : 24
Age : 36
classe : Crâette
Date d'inscription : 17/12/2008

Bouclage du numéro de Javian [Important] Empty
MessageSujet: Re: Bouclage du numéro de Javian [Important]   Bouclage du numéro de Javian [Important] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:53

Je ferais donc une chronique en compagnie de la troupe, avant la soirée. Mais je serais absente pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Andaine

Andaine


Nombre de messages : 82
Guilde : Sans: voyageuse itinérante
classe : Crâ
Date d'inscription : 25/11/2008

Bouclage du numéro de Javian [Important] Empty
MessageSujet: Re: Bouclage du numéro de Javian [Important]   Bouclage du numéro de Javian [Important] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:39

La rubrique cuisine à rencontrée un certain succès, penses-tu la continuer?
Ou justement est-la fameux plat de fête que tu voulais préparer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow

Gwendoline Barrow


Nombre de messages : 24
Age : 36
classe : Crâette
Date d'inscription : 17/12/2008

Bouclage du numéro de Javian [Important] Empty
MessageSujet: Re: Bouclage du numéro de Javian [Important]   Bouclage du numéro de Javian [Important] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:41

Oui oui ! Je tiens à la rubrique cuisine Smile Je cuisinerais en leur compagnie justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Bouclage du numéro de Javian [Important] Empty
MessageSujet: Re: Bouclage du numéro de Javian [Important]   Bouclage du numéro de Javian [Important] Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:11

Andaine tu m'as parlé d'un rp... j'aimerai que tu me donnes plus d'info. C'est quoi, un conte? ça rentre dans quel contexte? Javian? ou rien à voir?

Le sujet que tu m'as donné: Kouloss fils babacool du crak légendaire. Pourquoi ce sujet? ^^ même s'il est fun une raison particulière? Smile Suis je libre? as tu des attentes particulières?

Et oui j'ai besoin de precision que je ne bosse pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki

Komaki


Nombre de messages : 48
Age : 34
classe : inconnue
Date d'inscription : 20/12/2008

Bouclage du numéro de Javian [Important] Empty
MessageSujet: Re: Bouclage du numéro de Javian [Important]   Bouclage du numéro de Javian [Important] Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:05

Je ferai une fausse interview avec Grigitte Gardot Cool Le sujet sera: "La fourrure". J'essayerai de ne pas faire trop de scandals vu que ce sujet existe IRL :p
Revenir en haut Aller en bas
Andaine

Andaine


Nombre de messages : 82
Guilde : Sans: voyageuse itinérante
classe : Crâ
Date d'inscription : 25/11/2008

Bouclage du numéro de Javian [Important] Empty
MessageSujet: Re: Bouclage du numéro de Javian [Important]   Bouclage du numéro de Javian [Important] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:31

A Samus:

Nous avons un lectorat qui se renouvèle et je pense qu'il serait plus facile de commencer par le fidéliser avant de reprendre les séries habituelles du journal.
Le contexte n'a rien à voir, simplement faire une histoire à la "dofus monster" racontant l'histoire d'un craqueleur rebelle qui après avoir sombré dans la drogue devient l'un des grands monstres du jeu.
Si tu es libre? Eh bien je te renvoies la question ^^
Des attentes particulières? Oui: déjà je ne parle pas du texte qui sera comme toujours écrit d'une plume habiles qui chatouille les zygomatiques du lecteurs par le burlesque des récits; mais plutôt de l'ensemble: comme pour le calendrier de l'après que quelques journalistes illustrent certains passages.

(De plus je mettrais une annonce dans le prochain numéro pour que des dessinateurs puissent s'il le veulent participer à un numéro de l'Empreinte en faisant une ou deux illustrations en reprenant le même principe que celui des correspondant de guilde.A voir...)

A Komaki:

Si tu peux mettre des scandales! Au contraire pourquoi se restreindre sur un sujet factice (bien qu'il parodie un problème existant) sous prétexte de choquer. Non, justement vas-y à fond dans la parodie et ne te soucis pas que ce soit un sujet pouvant heurter la sensibilité des amis des z'animaux virtuels ^^

A Gwen:

Hmm ! Miam Smile
Bon courage Gwendoline !

- - - - - - - - - - - - - - - -

(A ce propos je ne serais pas là ce week-end pour l'anniversaire de théât'Raval si nous avions un volontaire pour prendre la conversations ainsi que quelques screens, je me chargerais de la rédaction de l'article s'il n'a pas le temps (ou l'envie mais alors qu'il le cache bien) de le faire)

Pour ma part, je rédige mon interview de Poupouf (les deux illustrations l'illustrant sont achevées) je la posterais sous peu ! ^^
Voilà pour les nouvelles, bon courage journalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Bouclage du numéro de Javian [Important] Empty
MessageSujet: Re: Bouclage du numéro de Javian [Important]   Bouclage du numéro de Javian [Important] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:55

Ayant un programme étudiant très chargé entre l'animation, la recherche
de stage et les candidatures pour mes poursuites d'étude je ne garantit
rien en ce qui concerne ma production pour ce mois ci et le suivant...

Je ne pourrai aider Komaki, je ne pourrai aider DarkTachy

Je vais néanmoins essayer de me garder un soir pour te pondre le récit mais sans certitude. Je vais essayer de m'avancer au mieux dans mon travail.......... Dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouclage du numéro de Javian [Important] Empty
MessageSujet: Re: Bouclage du numéro de Javian [Important]   Bouclage du numéro de Javian [Important] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouclage du numéro de Javian [Important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Landes de sidimote, 6 Javian 638
» [EVENT JAVIAN] Chamel Comedy Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser