L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Chaton-Poison, journaliste en mousse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaa




Nombre de messages : 1
Guilde : les Thyrses d'Or
classe : Sadi mousseuxx
Date d'inscription : 30/12/2008

Chaton-Poison, journaliste en mousse. Empty
MessageSujet: Chaton-Poison, journaliste en mousse.   Chaton-Poison, journaliste en mousse. Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:47

Bonjour, Bonsoir, amis journaliste (ou non). Je me nomme Chaton-Poison, disciple du dieu Sadida endormi. Je poste cette magnifique candiature, au nom magnifique je l'avoue (c'est beau de dire les choses comme elles le sont), pour entrer dans la fabuleuse team du journal Ravalois. Je commence par mes qualités ou mes defauts ? BOn ok mes qualités (je prefere) : J'aime les endroits en mousse, monstres en mousse toussa² (Mob l'Eponge : je suis son plus grand fan hu²). J'suis moi-meme un mousseux (vous saviez déjà ?!). J'ai un don pour l'orthographe sans phote faute. Jsuis pas un kikoolol, et toutes ces conneries dont tout le monde parle (si si c'est vrai). Mes defauts : J'suis très egocentrique. J'aime pas assumer mes defaites, dire que l'autre est abusay est un supplice pour moi. Ben y'en a tant en fait, j'adore etre stuffé avec des equipements jet parfait. Bon faut peut etre que je donne mes infos IRL et IG .

__________________________________________________________________

IRL : Je m'appelle Yann, j'ai 14 ans et je suis en 3eme generale option Latiniste. Je bosse plutot pas mal, et je trouve le temps de jouer, et le temps d'approfondire mes connaissances (...). Voilà j'aime le sport, DOFUS, et tout ce qui touche au Role Play (L). Ca suffit ? :d

__________________________________________________________________

IG : Je me nomme Chaton-Poison de cercle 131 stuffé avec tous mes equipemets au jet parfait.
Je suis d'un type pas comme les autres, Fourbe. Je touche les +70 dommages avec ma tête en tonneau et mon Franklin courant a coté de moi (Kanistere/Atouin). J'ai des AMIS ! x). je me trouve dans la guilde "les Thyrses d'Or" et l'aime beaucoup. Je ne suis pas aligné, car que ce soit ange, demon ou mercenaires(moins), y'a toujours des c*ns qui font du Xvs1. Je suis monté full sagesse, 21x en tout +91.


Voila j'espere que ca vous plait, BON CRASH (a cette heure y'en a un beau), Et bonne nuit Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Andaine

Andaine


Nombre de messages : 82
Guilde : Sans: voyageuse itinérante
classe : Crâ
Date d'inscription : 25/11/2008

Chaton-Poison, journaliste en mousse. Empty
MessageSujet: Re: Chaton-Poison, journaliste en mousse.   Chaton-Poison, journaliste en mousse. Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:06

La clef tourna deux fois dans la serrure et le bureau du rédacteur se dévoila enfin aux yeux de la crâette dans des volutes de poussière. Soufflant sur la grande table centrale pour en lever la couche grise qui s'y était installée elle sauta sur le fauteuil directorial et après lui avoir fait exécuter plusieurs tours sur-lui même elle déplia le rouleau de parchemin tendu par Momo, son assistant craqueleur.
Elle leva les yeux vers ce dernier et haussa les épaules:

_" Sa candidature ressemble plus à l'inventaire d'un armurier de Bonta qu'a une demande à servir le journal. Je crois que ce type s'est trompé de porte. A part parler de lui, il ne nous dit pas ce qu'il pourrait apporter au journal. "

Elle replia la feuille et inscrivit au dos:

Citation :
Bonjour Chaton-Poison ,votre profil ne correspond pas à ce que nous recherchons à l'Empreinte du Craqueleur. En effet, malgré ce que vous prétendez, Laure Tographe ne semble pas être une bonne amie quand on voit toutes les ratures et les fautes qui parsèment votre candidature. De plus, les remarques sur votre cercle de puissance et les bouts de tissus avec lesquels vous vous couvrez le fessier sont totalement hors-propos. Ce n'est pas en parlant de votre force au combat et de vos atours hors de prix que vos écrits en seront meilleurs. Bonne continuation à vous, et merci d'avoir essayé mais ce n'est pas ça, pas ça du tout. Prenez ces remarques en compte car elles vous seront utiles dans vos lettres de postulations futures, bon vent à vous !

Elle remit le parchemin à Momo et cria : "SUIVANT ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton-Poison, journaliste en mousse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journaliste au poil
» Tornado [Journaliste]
» Kalar, journaliste en devenir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: L'Empreinte du Craqueleur :: La boîte aux lettres des Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser