L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Galeat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galeat

Galeat


Nombre de messages : 5
classe : archer au service de Mystra
Date d'inscription : 23/03/2008

Galeat Empty
MessageSujet: Galeat   Galeat Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:34

Bonjour à tous ! Paraît-il qu'on manque de main d'oeuvre maléable à merci ici. Je suis là pour y remédier, enfin partiellement -rêvez pas trop. Si d'aventure vous avez besoin d'un journaliste à la plume alerte, je pense pouvoir faire l'affaire.
Entretiens, chroniques d'évènements se déroulant sur le monde des douzes, récits divers et feuilletons -si les muses me visitent- voilà ce qui me semble de mon ressort, et j'espère que vous en conviendrai après quelques essais plus ou moins concluant.
Par contre, sachant, ou peu s'en faut, dessiner comme un iop de 2 ans, je vous déconseille de me solliciter pour cela, même si je me ferai une joie de vous faire -en deux coups de crayons- une oeuvre ... euh ... surréaliste^^

Je me rend compte que je ne me suis pas encore présenté. Galeat, archer au service de la treizième Déesse, Mystra. J'ai été enrôlé dans l'Ordre des chevaliers de cette dernière à mon arrivée en Amakna, il y a désormais quelques temps, et après une coupure de quelques mois au Royaume de Jade, lorsque ma guilde a disparu temporairement, j'y suis de nouveau. Je connais plus ou moins certains de vos collaborateurs et rédacteurs : Niabea et Belomen, Odhana, et, très peu je dois en convenir, Samus et Tuk-Teufti.

Sur ce, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Galeat Empty
MessageSujet: Re: Galeat   Galeat Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:48

hrp: Salut Quentin ^^ On manque et de personne, et de motivation =) Pour ma part c'est une pose... peut être définitive. Mais bon, ta plume est la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Galeat Empty
MessageSujet: Re: Galeat   Galeat Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:43

Bienvenu parmis nous, comme tu le sais, on as besoins de temps pour restructurer le journal, mais toute aide est bienvenue.

Prépare toi a entrer dans la salle des stagiaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Galeat Empty
MessageSujet: Re: Galeat   Galeat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: L'Empreinte du Craqueleur :: La boîte aux lettres des Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser