L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir d'Enutrof / Guilde ravalienne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A Lucky Cat...




Nombre de messages : 1
Guilde : Souvenir d'Enutrof
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 11/02/2008

Souvenir d'Enutrof / Guilde ravalienne... Empty
MessageSujet: Souvenir d'Enutrof / Guilde ravalienne...   Souvenir d'Enutrof / Guilde ravalienne... Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:07

Alors voila je me presente, Le-Chat-de-la-Chance (LuckyCat pour les intimes) disciple ecaflip...

Je voudrais presenter ma guilde, probablement connue de tous : Souvenir d'Enutrof.

Le valeureux meneur se nomme joelabarbe et ses très gentils Bras droits sont :

-Nos enutrofs Klud-Mineur (ancien meneur) -Le-ViEu-DrOPpeR- et Nenuho

-Et notre petit (pas si petit que cela) sadida the-king-of-sadi...

Pour rentrer dans notre guilde, il suffit d'envoyer un petit message avec votre niveau a n'importe qui de la guilde...

Bien que son nom soit enutroffien, eh bien il n'est pas necessaire d'etre Enutrof !

Au plaisir de vous voir un jour !

Lucky Cat

P.S. : Le niveau minimum est 45 malgré les hauts niveau de la guilde Wink Good Bye
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Souvenir d'Enutrof / Guilde ravalienne... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'Enutrof / Guilde ravalienne...   Souvenir d'Enutrof / Guilde ravalienne... Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:48

[Euh, ne le prends pas mal, mais j'ai des doutes sur le fait que ce message soit bien placé. Ici tu es dans la section: le RP sur Raval.

Je ne vois aucun RP dans ton post.

Je ne vois absolument pas ce qu'il vient faire sur le forum du Journal de Raval. Est-ce une petite annonce que tu aimerais voir publiée? Y'a une section "Boite aux lettres des petites annonces" pour ca, un peu au dessus.

Dans tous les cas ce post n'a absolument rien de RP, donc ne pourra jamais être publié tel quel.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'Enutrof / Guilde ravalienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ravalienne des Jeux...
» Mariage dans ma guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: Le jardin des discussions :: Le RP sur Raval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser