L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une bibine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ehlanna




Nombre de messages : 28
classe : Pandawa
Date d'inscription : 29/12/2007

Une bibine ? Empty
MessageSujet: Une bibine ?   Une bibine ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:13

Une pandawa, franchement pas tout à fait sobre, et franchement des plus émêchée, entre dans la salle d'attente des postulants. Elle dépose Nelat, son ptit pandawa, sur une chaise, son biberon de pandapils entre les patounes, puis entre sans attendre d'être invitée dans la salle de rédaction.

Hips les gens ! Bois deux bières, comme à son habitude, pour accentuer son salut

Je sais, on s'connait pas vous et moi, mais on va changer ça de suite ! Moi, comme vous le voyez par mes beaux pwals, je suis une digne adoratrice de la Déesse des pandawas, mousseuse soit Sa bibine. Je me nomme Ehlanna, mère d'un petit Nelat. Et vous, vous êtes les membres de la rédaction du Craqueleur.
Sans crier gare, elle embrasse goulument Tuk sur la bouche

Et toi, un des patrons ... miam, ce petit goût de sang n'est pas déplaisant ... Bref, je m'égare là.

Reboit deux bibines, parce que ça donne soif de parler.

Voilà, nous nous connaissons maintenant. Je suis ici car je souhaite rejoindre votre équipe, interviewer les gens, romancer quelques histoires, voici les deux choses qui me plaisent le plus, j'ai une ou deux idées en tête. Je ne demande pas un gros salaire : quelques bibines, de quoi faire la fête pour boire jusqu'à plus soif *genre, j'arrive à ne plus avoir soif ...* et gouter vos lèvres ... euh non, pas de suite ! *qu'est ce que je raconte moi, si je leur dis ça de suite, je vais les faire fuir !*

Enfin voilà, si vous avez des questions, je vous écoute.

Se prends une chaise et s'ouvre une nouvelle bibine
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Une bibine ? Empty
MessageSujet: Re: Une bibine ?   Une bibine ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:10

Pourtant, si on relevait un peu le bleu en arrière plan, je pense que ça ferait ressortir leeeeeeeee..... heuuuuuu......

Youffie, qui était en pleine discussion avec Tuk sur les couleurs complémentaires de la couverture du n°11, venait de se faire interrompre par le plus inattendu des personnages... Bouche bée, elle l'avait écoutée faire sa présentation décousue en silence, laissant juste échapper un petit cri strident lorsque la Pandalette agressa buccalement son chef comme elle même n'avait jamais osé le faire.

Lorsque la Pandalette se tût, elle fut la première à briser le silence.

Mais... C'est toi l'amie de Tyhuk?

Elle s'approcha prudemment de la nouvelle venue, car elle craignait une agression elle aussi (elle en subissait régulièrement de ce style dans les couloirs de l'Empreinte et devenait un peu parano à force). La Pandalette la regarda curieusement : Tyhuk avait-elle oublié de parler d'elle à cette Ehlanna, ou bien l'alcool le lui avait il fait oublier?

Heu... Tuk! Je crois que c'est la fille dont je te parlais tout à l'heure...
Elle se pencha à son oreille (Tuk réprima un mouvement de recul paniqué) tu sais, l'amie dont Tyhuk m'avait parlé... Qui aurait pu croire qu'elle fréquentait ce genre de personne? Bref, c'est toi le chef hein, je vous laisse...

Elle se tourna vers Ehlanna en quittant la pièce :

Bon eh bien, au revoir, je suppose qu'on se reverra bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Ehlanna




Nombre de messages : 28
classe : Pandawa
Date d'inscription : 29/12/2007

Une bibine ? Empty
MessageSujet: Re: Une bibine ?   Une bibine ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:58

Ehlanna observa des pieds à la tête Youffie, de ses yeux bibinés, puis lui fit un grand sourire

Pour sûr la iopette, t'as un joli ptit popotin, 'lors on va se revoir, je te le promets ! Et oué, j'suis une amie d'cette osa, du moins, c'est ma baby sitter.
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Une bibine ? Empty
MessageSujet: Re: Une bibine ?   Une bibine ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:44

C'est en plein travail, que Tuk fut surpris par l'arrivée d'une Pandalette dans les bureaux.
Il avait envie de répondre a Youfie, quand au bleu sur la couverture ... mais la nouvelle venue se jeta sur lui !

" Oh ! ça va pas ou quoi ?! " Il s'essuya du revers du bras, ce qui lui laissa pas mal de sang sur le visage.
" Même Samus se retient de faire ça !! "

Youffie se raprocha a nouveau de lui :

"Heu... Tuk! Je crois que c'est la fille dont je te parlais tout à l'heure..."
Elle se pencha à son oreille (Tuk réprima un mouvement de recul paniqué) "tu sais, l'amie dont Tyhuk
m'avait parlé... Qui aurait pu croire qu'elle fréquentait ce genre de
personne? Bref, c'est toi le chef hein, je vous laisse..."

" ha bon, ben pas de soucis alors si c'est une amie ... "

Il gardais un air méfiant tout en la conduisant à la salle des stagiaires.

" Prends place ou tu veux, il y a déjà du monde. Si tu parviens a réaliser un article publiable (et que tu ne me saute plus dessus), alors tu on te donnera peut etre un bureau pour tes futur articles.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a demander aux journalistes, on est tous la pour vous aider.
Bon courage !
"
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Ehlanna




Nombre de messages : 28
classe : Pandawa
Date d'inscription : 29/12/2007

Une bibine ? Empty
MessageSujet: Re: Une bibine ?   Une bibine ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:30

Ehlanna prit son fils, Nelat, au passage, s'assurant qu'il ait bien fini son biberon de pandapils, puis suivit Tuk jusqu'à la salle des stagiaires et se tourna vers son nouveau patron en souriant.

"Un petit coin de sol, et ça me suffira, tant qu'il y a de la bibine, ça me va tu sais. J'aimerais bien rencontrer cette Samus au passage, peut être est elle un peu coincée à ne pas oser gouter tes lèvres, et tu es un petit coquin à mettre du sang partout sur ton visage ... ça donne envie ...

En attendant, et puisque tu le proposes, je veux bien l'aide d'un journaliste, je vais demander à cette iopette au beau popotin, je suis persuadée qu'elle est très ... mmmh ... productive et déborde d'imagination ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bibine ? Empty
MessageSujet: Re: Une bibine ?   Une bibine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bibine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: L'Empreinte du Craqueleur :: La boîte aux lettres des Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser