L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edito'rgnolle

Aller en bas 
2 participants

On publie ?
Oui
Edito'rgnolle I_vote_lcap100%Edito'rgnolle I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
A améliorer
Edito'rgnolle I_vote_lcap0%Edito'rgnolle I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Edito'rgnolle I_vote_lcap0%Edito'rgnolle I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

Edito'rgnolle Empty
MessageSujet: Edito'rgnolle   Edito'rgnolle Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:04

J'avais délaissé mon encart favori lors des deux derniers numéros, et j'espère que ça ne genera pas tuk que je le reprenne Wink

Aaaah la période de Nowel... ! Le sourire des bambins en découvrant leurs Razielles en bois, le rot sonore du chef de famille après la degustation de la dragodinde aux marrons ( Recette Iop : Prennez une dragodinde, rouez la de coups, nh'ésitez pas à lui filer quelques chataignes, et lorsqu'elle succombe, mettez la au four !)... Ce qui est moins drôle lors des fêtes, c'est l'après. Quand vous vous réveillez, la bouche pateuse, découvrant la table toujours foisonnante, mais des restes du repas de la veille et de la vaisselle salle, vous voyez de quoi je parle ? Bien sur que vous imaginez, c'est comme lorsque vous fermez un numéro de L'Empreinte du Craqueleur pour retrouver votre vie morose !
Hé bien, Ô joie, la fête peut reprendre avec ce nouveau numéro, alors cessez un peu de jouer dans la neige de la zone Arctique pour vous réchauffer au coin du feu avec ce magazine fraichement gravé qui contient toujours des aventures trépidantes, des reportages exclusifs et des illustrations à vous couper le souffle,
J'ai nommé, l'Empreinte du Craqueleur n° 10 !

Amusez vous bien,

Eddeck.

NB : Pour finir sur une note plus triste (ça ne pouvait qu'être trop beau !) , je prend une retraite bien méritée (ou non, mais je la prend quand même) et j'intronise à ma succession à la tête du journal -aux cotés de Tuk toujours bien sur- , je l'ai formé moi même, j'ai nommé : Primo
Réaction de l'interessé : "Mouahaha enfin l'autorité, vous allez voir ça va changer ici, niark nia...Enfin hum, bonne lecture !"

EDIT : ça va maintenant ? J'ai supprimé "le seul, l'unique, autorisé et recommandé par le roi allister en personne" et "toujours plus vif, toujours meilleur"


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Edito'rgnolle Empty
MessageSujet: Re: Edito'rgnolle   Edito'rgnolle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:21

Merci pour cet édito, ça me va pas mal, mais je dirais "a améliorer", je trouve un peu exagérée l'éloge au journal ^^
Il faudrai juste aténuer pe ça et je dis "vendu" !
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

Edito'rgnolle Empty
MessageSujet: Re: Edito'rgnolle   Edito'rgnolle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:44

C'etait evidemment à but humoristique, mais pas dans celui de se vanter Wink
Néamoins c'etait juste un essai et je peux comprendre que tu n'apprécies pas l'autopub, les autres articles sont là pour le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edito'rgnolle Empty
MessageSujet: Re: Edito'rgnolle   Edito'rgnolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edito'rgnolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Eddeck/Primo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser