L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'ombre de la nuit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ombre Dans La Nuit




Nombre de messages : 6
classe : Ombre
Date d'inscription : 10/12/2007

L'ombre de la nuit. Empty
MessageSujet: L'ombre de la nuit.   L'ombre de la nuit. Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:59

Malsoir a vous tous cher électeur du journal du craqueleur. Je ne dirais pas mon nom car je ne crois pas que cela vous concerne particulièrement. Je suis le messager du clan de l'ombre de la nuit. Nous n'avons pas eu le droit de prendre une guildalogemme donc se n'est pas une simple guilde. Nous ne sommes pas connu, vous êtes maintenant les seuls a savoir que nous existons. Nous vivons et espionnons dans le secret depuis 1 an et plus. Nous avons tenu n'otre secret bien longtemps pour nous préparez aux menaces que subiras la communautée Ravalienne. Nous s'adressons a vous car l'un de nos voleurs professionnels voles l'un des exemplaires du votre journal a quelques petites familles différentes pour donner a notre maître. Nous avons remarquez que des êtres intéligents au sein de votre journal. Nous avons maintenant une égnime pour vous, si l'un des rédacteurs du journal arrivent a savoir se que cela veux dire, vous évolurez dans la quette qui meneras a notre maître, choississez bien car un seul de vous pourras entrer le voir. Un chemin seras tracer pour l'atteindre, une fois en face de notre chef, il vous diras quelque chose que personne ne sait sauf lui, un grand secret sur les oeufs de Dofus que vous pourrez sois gardez pour vous ou le mettre dans votre journal.
Enigme :

Bienveillance au rendévous, vous saurez tout.
Remplis de bonheur, tu seras là avec honneur.
Aimer n'est pas pour nous n'y pour vous.
Karma est dans notre esprit.
Me rencontrer vous ouvriras des portes.
Aller ailleur ne vous donneras rien.
Remplacer votre curieusitée par du courage.


''Ont me regarde du ciel a la terre pour me découvrir réellement, après, une autre enigme vous meneras a une autre épreuve de votre chemin jusqu'au maître des ombres de la nuit.''


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

L'ombre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la nuit.   L'ombre de la nuit. Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:43

Youffie était une Iopette, mentalement comme physiquement elle appartenait à son Dieu.
En d'autres termes c'était pas une lumière, oui. Hého là au fond, j'ai entendu! Elle était pas "conne" elle était juste un peu simple!
Cependant, à la vue d'une énigme, elle se métamorphosait. Les énigmes, elle kiffait ça, on peut le dire comme ça.


Elle se fraya un chemin entre les autres membres de l'équipe en pleine réflexion, et dit ces quelques mots, une lumière étrangement maline dans ses yeux vides, sous le regard interloqué de ses camarades, et celui encore plus vide de sa collègue Samus.


"C'est une acrostiche..."

Elle suivi les premières lettres de chaque vers, et déclara : "Brâkmar!"

Puis elle fit un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Venadeta




Nombre de messages : 26
classe : Fecatte
Date d'inscription : 19/11/2007

L'ombre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la nuit.   L'ombre de la nuit. Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:56

Vedaneta arriva juste à temps pour... se prendre Youffie sur la tronche rattraper la iopette. Elle lut le message par dessus l'épaule de Youffie inconsciente.

"Hé bah... Tant de temps à observer ils auraient pu améliorer leur orthographe au passage" grommela-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

L'ombre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la nuit.   L'ombre de la nuit. Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:03

Voit Youffie inconsciente et pousse Venadeta sans ménagement.

Pousse toi! Faut lui faire du bouche à bouche! Cette iopette a encore essayé de se suicider par la reflexion. Elle va se faire du mal si elle continue...

Approche ses lèvres de celles de Fifie.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Dans La Nuit




Nombre de messages : 6
classe : Ombre
Date d'inscription : 10/12/2007

L'ombre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la nuit.   L'ombre de la nuit. Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:06

Une ombre dans la nuit s'avança vers la demeure du journal du craqueleur, entra par une fenêtre et déposa un parchemin sur la table, il sortit donc une dague de sa manche et grava sur le mur a coté de lui ses quelques mots ''Un seul d'entres-vous pourras le voir, n'oubliez pas!''.

Là où tu es, tu vois la lumière, là où tu n'est jamais aller, tu verras de l'ombre, là où tu dois aller, tu verras les deux.
Rien ne s'y figure, rien ne s'y tien sauf une chose.
De la terre au nuage, tu y es, escalader tout cela est impossible, qu'un creux y figure.

Qui suis-je ?


Vous avez réussis la première mais bonne chance pour la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Dans La Nuit




Nombre de messages : 6
classe : Ombre
Date d'inscription : 10/12/2007

L'ombre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la nuit.   L'ombre de la nuit. Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:55

Petit indice : Je me trouve dans les landes de sidimotes.



Je ne croyais pas avoir besoin de vous donnez d'indices mais faut croire qu'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

L'ombre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la nuit.   L'ombre de la nuit. Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:43

Tuk vit les inscription au mur.
Youffie lui avais parlé du premier courrier, tout cela ne le rassurais pas.
Le sacrieurs avait quelques attachements a la ville de Bonta, et n'aimais vraiment pas Brakmar et ses environs ... Il n'y connaissait pas grand chose.

Il réfléchit a l'énigme, se demandant si cela pouvais parler de la tour de Gisgoul ? ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Ombre Dans La Nuit




Nombre de messages : 6
classe : Ombre
Date d'inscription : 10/12/2007

L'ombre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la nuit.   L'ombre de la nuit. Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:56

Étant encore dans la demeure de l'empreinte du Craqueleur, cacher en dessous de l'escalier. L'ombre se montra a Tuk-Teufti vêtu d'un bandeau noir dans la figure pour se cacher et une longue cape noire entourant son corps.

Ombre : N'aillez pas peur cher sacrieur. Je ne suis pas un être misérable, vous avez réussis l'égnime, maintenant, trouvez se qui est rattacher a cette tour, j'y vais souvent pour m'assoir et penser. Quand vous aurez trouvez se qui se ramène a cette tour vis-a-vis moi, lancer cette boule noire au sol, j'apparaiterais devant vous. Dit-il en lui donnant une pierre. Vous devez être seul sans sa, le malheur s'abatteras sur vous. Vous n'avez qu'une chance alors pensez bien. Je ne vous donnes qu'un indice avant de partir. Brâkmar Vaincra !

L'ombre disparu par la suite dans un nuage de fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Dans La Nuit




Nombre de messages : 6
classe : Ombre
Date d'inscription : 10/12/2007

L'ombre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la nuit.   L'ombre de la nuit. Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:51

Ma phrase est trop compliquer pour vous ? ''Brakmar Vaincra !'' D'accord, je vais donc vous donnez un dernier indice et aucun autre. ''Article.''

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Dans La Nuit




Nombre de messages : 6
classe : Ombre
Date d'inscription : 10/12/2007

L'ombre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la nuit.   L'ombre de la nuit. Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:33

Pas encore répondu ? Vous cherchez au moin j'espère ? Après des mois, vos cerveaux ne sont pas ralentit j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la nuit.   L'ombre de la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: Le jardin des discussions :: Le RP sur Raval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser