L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech

Aller en bas 
+2
Youffie
Amla
6 participants
AuteurMessage
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Empty
MessageSujet: L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech   L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:22

L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Mulho3000copiemi1

Et hop, premier essai, au boulot les correcteurs ! J'attend vos critiques ! ( Si vous avez quelque chose de mieux à mettre dans la bulle, je suis preneur )
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Empty
MessageSujet: Re: L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech   L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:08

Rhoh... trop bien, bravo!
Presque rien à redire, si ce n'estle texte dans la bubulle : non pas que j'aime pas ce qui est écrit, mais pourquoi de travers? Enfin c'est pas très lisible je trouve. Et c'est vrai que, au fons, j'aime pas trop le texte non plus, mais je sais pas quoi proposer de mieux...
Pas de bulle peut-être?
Parce que à part ce détail ça fait vraiment vraie pub, la bulle enlève ce côté, sans ça serait ptet mieux et renforcerait le côté malsain du bot...

Non mais sinon, côté typo, logo de la fausse marque, et déguisement de l'Enu, rien à redire, chapeau!

[edit] pour chipoter quand même, sinon je ne suis plus Youffie : les yeux rouges, ça ferait pas plus robot? ou bleu ou vert, mais allumés quoi... Voilà c'est tout ^^
[re-edit] ha si, quand même, en fait : je pense que les vis c'est une bonne idée, mais je rajouterais des lignes pour marquer les articulations. Comme les pantins tu vois?

[rere-edit] comme ça en fait, genre :
L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Mulho311

mais pas rouge les articulations hein :]



[rerere-edit] ha, owned ^^


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Empty
MessageSujet: Re: L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech   L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:18

Super Very Happy Beh l'a eu une bonne idée le Tuk Razz
J'enleve la bubulle et je colore les noeilles de suite ^^

Noeilles en rouges !

L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Mulho3000zyeuxvertscopixp2

Noeilles en verts !

L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Mulho3000zyeuxvertslevrsb1
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Empty
MessageSujet: Re: L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech   L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:21

J'ai édité mon précédent message sans voir le tien ^^"
Sinon autre idée à rajouter : des boulons aux tempes comme la créature de Frankeinstein?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Empty
MessageSujet: Re: L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech   L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:39

Uh uh uh Razz Jvais voir ce que je peux faire ^^ si jamais tu as un ptit dessin tout fait de boulon, je suis preneur, pas trop doué avec le dessin toshopien, enfin jprefere quand même les noeils que tu lui as mis, ça donne un effet plus cruel, miam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Empty
MessageSujet: Re: L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech   L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:35

Super ! C'es a peu pres a ça que je pensais, vous etes trop fort ! ^^

Par contre, sur l'idée de départ, ça concernais plus les bots que les "mules". A corriger peut etre en bas, mulhotaech et différents modèles : au lieu de eni et sacri, j'aurais dis sadi ... en bots, c'est plus courant =)

J'aime bien les articulation qu'a fait fifie aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Empty
MessageSujet: Re: L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech   L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:31

bon, ben vous avez dit l'essentiel...

Plus qu'a rajouter une chose je pense : sans récompense y a pas de s à la fin... et éventuellement dés à changer en dès si c'est pas trop chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Empty
MessageSujet: Re: L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech   L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:05

Moi j'a juste une chose à dire: bravo ^^ J'aime beauoup. (et avec les articulations de fifie ça donnera encore mieux)

Ya une offre spéciale nowel? Style pour deux acheté le troisiéme est offert? :p Et il a quoi comme fonctionnalités disons heuuu... physiques le sacri 3000? Enfin je suis pas interessée hein, c'est pour une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Venadeta




Nombre de messages : 26
classe : Fecatte
Date d'inscription : 19/11/2007

L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Empty
MessageSujet: Re: L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech   L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:40

C'est chouette oui :]
(mais moi j'aimais bien le nom "enutroïde" quand même é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Empty
MessageSujet: Re: L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech   L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:12

Amla, pourais-tu corriger les quelques points relevés (une fôte, BothTech par exemple au lieu de "mul.." et éventuellement sadi plutot que sacri ) afin que je puisse mettre ta zolie pub en ligne ?

Merci d'avance geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Empty
MessageSujet: Re: L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech   L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:31

Ah oui, désolé, bourré d'interros et autres ces dernières semaines, je te fais ça de suite.
Edit : J'y pense, si je fous Both, ça le fait pas, c'est de l'anglais, ça fausse tout, enfin aprés je transforme les idées, là je voulais surtout ciblé les mules, pas sur que l'histoire des bots soit comprise par tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Empty
MessageSujet: Re: L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech   L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:44

L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Bauttech3000copieai4
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Empty
MessageSujet: Re: L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech   L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:39

Super Very Happy

Je sais pas si tout le monde saisiera le message, mais en effet, c'est plus les Bots que je voulais ciblé dans l'idée ^^

Merci, je publie !
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Empty
MessageSujet: Re: L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech   L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:02

On verra bien ^^ Au pire, on pourra toujours ressortir le même genre de pub mais pour Mulhotech ^^ Je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Empty
MessageSujet: Re: L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech   L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enu 3000, une technologie de MulhoTech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Amla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser