L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview : GwendolineBarrow

Aller en bas 
+2
Tuk-Teufti
Primo
6 participants

On publie ?
Oui
Interview : GwendolineBarrow I_vote_lcap100%Interview : GwendolineBarrow I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
A améliorer
Interview : GwendolineBarrow I_vote_lcap0%Interview : GwendolineBarrow I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Interview : GwendolineBarrow I_vote_lcap0%Interview : GwendolineBarrow I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

Interview : GwendolineBarrow Empty
MessageSujet: Interview : GwendolineBarrow   Interview : GwendolineBarrow Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:29

Bonsoir à tous Smile

Je me lance dans ma proposition d'interview, avec dans le rôle principale, la délicieuse GwendolineBarrow !

Mais pourquoi spécialement elle ?


Gwendoline est une cordonnière hors paire, toujours pimpante et courtoise, elle apporte une bouffée de fraicheur à quiconque la rencontre... Même si certains mâles (et certainement Samus) crèveraient plutôt de chaud à son apparition study

Et tu comptes lui parler de quoi à cette jeune fille , petit gredin ?

De ses divers talents, de la cordonnerie au tir à l'arc , en passant par son incroyable seduction, ainsi que sa guilde "Immortal Spirit" ...
- Pourquoi redoute-t-elle à ce point la cordommagie ?
- Qu'est-ce que cela lui fait d'être une icone chez les jeunes cras prépubères et les osamodas ?
- Pourquoi a-t-elle toujours épousé des srams ?
-Et sinon, ça va ? Beau temps pour la saison hein ?


Et où comptes tu la fourvoyer ?

J'y reflechissais et...j'ai eu une idée de génie (haha, joli pléonasme Cool )
La rivière Kawaï d'Otomaï Smile
Non seulement la demoiselle est mignonne (kawaï, selon mes sources, signifierait mignon en japonais §§§§ ) , en plus elle a la bravoure qu'ont eu les soldats anaméricains pour faire sauter ce fichu pont, et de plus motif fammiliaux il y a (le nom de compte de cette demoiselle etant "Kawaïmirtylle")

Voilà, à vos buzzers Smile


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Interview : GwendolineBarrow Empty
MessageSujet: Re: Interview : GwendolineBarrow   Interview : GwendolineBarrow Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:27

Super pour de mon coté ! geek

Vu d'ici, ça me parait etre une interview qui va être terrible !
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Interview : GwendolineBarrow Empty
MessageSujet: Re: Interview : GwendolineBarrow   Interview : GwendolineBarrow Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:57

Moi j'ai pas d'avis parce ce que je connais pas vraiment cette personne et que sachant que tu poses la question, cela m'emmène à penser que si je la connaissais je pourrais peut-être émettre des réserves et par conséquent....*toute rouge, elle pense à reprendre sa respiration*

t'aurais pas posé la question que j'aurais rien eu contre en tous cas :p

bref, un sans avis qui vaut un oui., au moins ca m'apprendra à la connaître !

Comment ca, j'écris un post qui ne sert à rien?
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Interview : GwendolineBarrow Empty
MessageSujet: Re: Interview : GwendolineBarrow   Interview : GwendolineBarrow Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:33

Mais comme d'hab ma Dada!

J'attends aussi de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
feline-eyes

feline-eyes


Nombre de messages : 32
classe : ecaflip
Date d'inscription : 02/10/2007

Interview : GwendolineBarrow Empty
MessageSujet: Re: Interview : GwendolineBarrow   Interview : GwendolineBarrow Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:14

*a entendu du brouhaha dans le bureau*
heu oui kawai ça veut dire mignon en japonais ^^
Et effectivement j'ai entendu parler de la madame à interviewer, ça serait intéressant et je pense que beaucoup de lecteurs en seraient heureux =)
Bon c'est pas tout ça mais je dois me concentrer sur une idée d'article moi...
*repart en marmonnant des mots incompréhensifs évoquant ses idées*


hrp: je préfère rien dire, mais la guilde des IS c'est une guilde de geek qui ont chopé la grosse tête depuis qu'ils ont passé le lv100 =/ je connais irl 2 des membres, dont un qui en supporte pas cela. Et pour les avoir cotoyé une soirée, je peux vous dire que les interviewer n'apportera rien. Et de ce que j'entend quand je discute avec la population amaknéenne, elle n'a pas non plus très bonne réputation. Ceci dit, je me tais, mon point de vue n'intéresse pas grand monde drunken
Revenir en haut Aller en bas
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Interview : GwendolineBarrow Empty
MessageSujet: Re: Interview : GwendolineBarrow   Interview : GwendolineBarrow Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:11

(je hum....je suis un peu déboussolée par ton post...

Je suis bien d'accord que le rp et le hrp sont complètement dissociés mais là ton hrp concerne sur le fond la question de primo...alors que ton rp si on en croit ton hrp (qu'est ce que je délire à écrire n'importe comment sur ce fofo aujourd'hui :p) est loin de répondre à la question de primo... bref, je reformule pour voir....)

"feline-eyes : Mmh, certes nombre de lecteurs seraient intéressés d'une telle lecture...

J'émets personnellement quelques réserves car il semble que son clan véhicule des valeurs un tant soit peu éloignées de celle que pronent notre magifique journal en bois... euh en pierre...
Il n'est peut être pas le lieu de mettre en avant des personnalités mondaines un peu péteuses pour faire court, non?"

(désolée si j'ai tout tout mal capté mais ton avis, si tu choisis de le donner, est fait pour être pris en compte....)
Revenir en haut Aller en bas
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

Interview : GwendolineBarrow Empty
MessageSujet: Re: Interview : GwendolineBarrow   Interview : GwendolineBarrow Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:21

A vrai dire je ne connais que quelques membres d'Immortal Spirit, qui ont tous fréquenté l'Eveil ou Lotus Asylum, les guildes où j'ai passé le plus de temps, et ils me sont donc sympathiques. Néamoins , si les IS ont mauvaise réputation, je pense qu'il serait en effet plus sage d'eviter ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Interview : GwendolineBarrow Empty
MessageSujet: Re: Interview : GwendolineBarrow   Interview : GwendolineBarrow Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:23

oui, il est possible d'interviewer la personne et de ne pas parler de la guilde.

Le peut que je connaisse de Gwendoline, je la trouve bien, apres, je connais pas la guilde, mais si c'est mieux, n'en parlons pas.

Pas de questions sur la guilde alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

Interview : GwendolineBarrow Empty
MessageSujet: Re: Interview : GwendolineBarrow   Interview : GwendolineBarrow Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:16

Je suis partant, j'attend de voir ce que ça va donner drunken
Sinon comme le dit Tuk, on s'interesse à la personne, à la limite on se renseigne sur quel guilde elle est et pi zou on retourne à elle. Sauf si c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
feline-eyes

feline-eyes


Nombre de messages : 32
classe : ecaflip
Date d'inscription : 02/10/2007

Interview : GwendolineBarrow Empty
MessageSujet: Re: Interview : GwendolineBarrow   Interview : GwendolineBarrow Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:38

hum je ne dis rien sur Gwendoline, à ce que j'ai entendu dire, c'est une personne tout ce qu'il y a de plus convenable. Je pense peut être qu'il serait bon de ne pas trop parler de sa guilde. Néanmoins, je ne dis pas que tous les membres de celle ci sont... peu amicaux, certains sont gentils, cela va sans dire, mais je dois avouer que j'ai déja été insulté par plusieurs d'entre eux, un jour où je ne faisais que défendre un quadrupède, posé dans les landes de sidimote (qui n'embétait personne vu sa position éloignée). Je suis resté courtoise avec eux, ainsi que Erzsebet, une amie à moi qui m'accompagnait, même dans la défaite. Ainsi je n'ai toujours pas comprit la raison pour laquelle j'ai été ainsi insulté. Ceci dit, pour en revenir à Gwendoline, j'ai combattu quelques monstres de la vallée de la mort khitu, elle est très amicale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

Interview : GwendolineBarrow Empty
MessageSujet: Re: Interview : GwendolineBarrow   Interview : GwendolineBarrow Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:03

Voici, en léger differé de 5 jours, en exclusivité mondiale pour l'empreinte du craqueleur, Gwendoline Barrow , l'interview !!


C'est dans une frileuse fin de soirée de Novamaire sur les bords de la rivière Kawaïï, qui borde Madrestam, le fameux port, que j'attends GwendolineBarrow. C'est dans un calme uniquement perturbé par le clapotis de l'eau, des "Ziiiip" des cannes des pêcheurs et des "Klapklap" des pinces des crabes qui gardent leur distances, qu'arrive GwendolineBarrow, splendide craette vétue des attributs géneraux de sa classe : une coiffe de Robbie Capuche et une Cape Hulco (petit doute ?) . Après des salutations polies et pleines d'entrain des deux amis, l'interview peut commencer.


Primo : Bien le bonsoir Gwendoline Barrow, c'est pour moi une immense fierté que de t'interviewer !

Gwendoline: Bonsoir Primo, je suis très contente que tu m'interview même si je suis, je l'avoue, un peu surprise

P: huhu il ne faut pas, tu réunis toutes les qualités requises : Tu es jeune, belle,
Maitresse Artisane plutôt connue, ainsi que jolie et très mignonne
G: *Rougissant* Rooh Primo..hihi merci du compliment *regard amusé*

Interview : GwendolineBarrow Gwen1lp8
La Craette cache alors ses formes (génereuses) , par un procédé aussi habile qu'efficace, du regard expert et avide de notre reporter

P:: Alors commençons par l'inévitable et ô combien pénible question classique :
Comment te définirais-tu pour les lecteurs qui ne te connaissent pas ?

G: Hmmm comment dire... Je n'aime pas parler de moi, ça c'est sur

P: En même temps, j'avais prévenu qu'elle était pénible...

G : Oui oui *sourire* Ensuite je pense pouvoir dire que je suis plutôt joyeuse et bouffonne, j'aime bien faire rire mes compagnons , mais je suis aussi charmeuse , dit-elle en me lançant un clin d'oeil complice.

P: Ahlala comment ne pas succomber à ton charme, surtout lorsque de ta fraîcheur et de ta bonne humeur s'exhaltent de si joyeuses pensées..

G : Rooh mais arrete de me faire rougir toi !

P : Si je peux me permettre , j'ajouterais que tu es également une bosseuse
.
G : C'est vrai ,dit-elle en acquiescant

P : Puisque Madame est (excusez du peu) une des meilleures (la meilleure selon le Primo's label) cordonnière d'Amakna.
Pour t'avoir connue avant que tu ne sois maitresse dans l'art de la co(rdo)nnerie, je peux dire que tu as énormément progressé dans le domaine des bottines et ceintures.. ça te fait quoi d'avoir quotidiennement sous les yeux les plus beaux souliers et serres-pantalons de la contrée, et de te dire que c'est toi qui les a fait ?

G : J'en suis vraiment ravie, ça fait plaisir de voir qu'après tous ces efforts passés... Tu sais ça n'a pas été facile, j'ai passé énormément de temps dans mon atelier, des jours et des nuits entières à bosser..à travailler le cuir jusqu'à m'en écorcher les mains...J'ai subi plusieurs morsures de bouftou lors de mes premières chasses, et enfin de voir tout ça se concrétiser, j'en suis vraiment comblée !
Interview : GwendolineBarrow Gwen3pf5

P: Justement, tu as du pas mal trimer pour en arriver là, ça a représenté quoi comme investissement pour toi, aussi bien en temps que pécunièrement parlant ?

G : Ohlala, en temps ça m'a bien pris une éternité ! *rigole* J'avais beaucoup de mal à bien fixer les semelles.Financièrement, j'ai dépensé une grande partie de mes economies dans l'achat de matériaux ainsi que dans de quoi soigner ma nausée car je peux te dire, des centaines de laines et de cuirs stockés dans un petit atelier, ça sent pas la rose démoniaque !

P: Je comprends très bien, d'ailleurs quand j'enlève mes bottes il m'arrive que..mais je m'égare *elle rigole* Tu parles d'importantes dépenses, mais rassure moi, tu n'avais pas à faire la manche pour te nourrir tout de même ?

G : Oh non ! Mon mari de l'époque me préparait de délicieux pains et puis..je ne récupérais pas que la laine et le cuir sur les bouftous, j'en faisais aussi d'excellents amuse-gueules. D'ailleurs tu viendras chez moi, je te ferai gouter ma dernière recette, à base de dragodinde, tu m'en diras des nouvelles!

Interview : GwendolineBarrow Gwen58tr2
L'Héroïne du jour dans une autre de ses tenues fantasques

P: Huhu j'en salive d'avance, et ce sera avec plaisir, mais évitons de déborder de notre interview. Tu me parles de ton mari de l'époque ,et au niveau des amours , je t'ai toujours connue soit avec un sac d'os Sram, ou avec une brute de Iop. Un modèle de minceur et un guerrier Bodybuildé..Peut-on donc dire que tu es superficielle ?

G : Mais pas du tout !! C'est totalement faux, han !! *moue boudeuse*

P: Allez, tu vas me dire que si tu étais célibataire, même un enutrof grabataire aurait une chance avec une fille aussi plantureuse que toi ?

G : J'aime les garçons de mon âge quand même, peu importe l'apparence !

P : Allez, je suis sur un peu tout de même

G : Bon, si tu insistes *elle glousse*

P: Mais, à défaut d'être séduite par les plus vieux, tu séduis les plus jeunes, on ne compte plus le nombre de cras prépubères ou d' Osamodas qui se passent de main en main des portraits de toi..relativement peu vétue...
Une réaction à ce sujet ? Comment l'expliques-tu ? Où peut-on se procurer de telles images ? Tu poserais pour moi ?

G : Euh..une réaction ?!? Je n'étais pas au courant ! Rohlala c'est quoi cette histoire !?!

P : Mouais ça c'est ce qu'elle disent toutes avant qu'on découvre les dessous de tables versés par PlayIop *tousse*

G : Et si je poserai pour toi..Mmmh c'est à voir *voyant l'air aussi étonné qu'en extase du reporter, elle tente tout de suite de se reprendre* Nah je rigole ! Je rigoooole !

Interview : GwendolineBarrow Gwen59cf6
Ca, c'est juste pour que vous soyez jaloux, nah !

P: Trop tard, c'est dit, c'est dit ! *éclatant de rire*
Bon allez, que je reprenne le cours de mon interview après tous ces émois. Pour en revenir à ta profession, s'il fallait le refaire, tu le referais ? Ca valait le coup tu penses ?

G : Oh que oui, à 100 % !!! Et faut dire aussi que j'ai eu beaucoup d'aide hein !! Des amis..des maris..hihi m'ont bien aidés.

P : Tu es contente de voir l'espoir mondial que tu suscites ? Des tas de petites filles qui disent "Moi plus tard, je ferai comme GwendolineBarrow !"..A moins que je ne confonde avec Rykke Errel...

G : *l'air gené* Peut être..

P : Et sinon, pour assainir le paysage, une fois les bottes que tu as confectionnées aux pieds, avec quoi bottes-tu (Haha le jeu de mot ! ) les fesses des monstres de la région ou des admirateurs un peu trop collants ?

G : *l'air assuré* Je leur plante des flèches aux fesses ! Je me bats avec des arcs quoi !

P: Huhu, tu me montres ?

G : Bien sur ! Tu veux voir l'explosive, la magique, la glacée..ou bien mon arc de corps à corps ? (Et non pas ce genre de corps à corps mon p'tit Primo !)

P: quel panel de coups, j'en suis baba..c'est à ta guise !

G : Allons y alors, à l'attaque !

C'est ainsi qu'un jeune Crabe un peu trop curieux fit les frais de la terrible Miss Barrow
Interview : GwendolineBarrow Gwen56fu8

G : Je suis une cra qui fonce, je reste peu souvent à l'arrière plan *sourire amusé*

P : *ironique* Woaw, tu n'as fait qu'une bouchée de ces terribles et monstrueux Crabes, pourtant si redoutables à l'ordinaire !

G : Hihi

P : Bon je pense pense avoir touché à tout (au sens figuré hein ..bien qu'au premier ça ne dépend que de toi) tu souhaites ajouter quelque chose ?
Interview : GwendolineBarrow Gwen60bp3
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Interview : GwendolineBarrow Empty
MessageSujet: Re: Interview : GwendolineBarrow   Interview : GwendolineBarrow Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:37

Je vote POUR !

Sympathique interview, joli screens.
Mis a part le smiley dans le texte a enlever peut etre et le nom de la cape (je ne sais pas non plus Mad)... ça me parait niquel ^^

Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Interview : GwendolineBarrow Empty
MessageSujet: Re: Interview : GwendolineBarrow   Interview : GwendolineBarrow Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:55

Smiles enlevés ainsi que quelques chtites fautes, j'en ai peut être laissées passer.
Je n'ai pas corrigé ce qui me semble être un jeu de mot mais que je ne comprends pas "co(rdo)nnerie"

J'ai pas touché faisant confiance au niveau intellectuel des autres pour rattraper le mien

Sinon, cet interview donne un exemple aux stagiaires de ce qui peut être fait je crois. Sympa.

Juste une question sinon.. pourquoi tous les journalistes qui interview des personnalités ont envie de se les (votre vocabulaire est jugé injurieux. vous vous retenez de participer à la grossièreté ambiante en vous la fermant bien comme il faut)... ca sent toujours la dragouille à plein pif et vu que c'est récurent ca en devient lassant je trouve à la lecture.

Je sais bien que samus émet des ondes et hormones à travers toute la rédaction mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview : GwendolineBarrow Empty
MessageSujet: Re: Interview : GwendolineBarrow   Interview : GwendolineBarrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : GwendolineBarrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Velours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Eddeck/Primo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser