L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps !

Aller en bas 
2 participants

publication?
oui
Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps ! I_vote_lcap100%Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps ! I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
c'est inadmissible un reportage sur cette émission à l'Acabit douteux digne d'un papa à zorro... censurons !!
Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps ! I_vote_lcap0%Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
à revoir
Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps ! I_vote_lcap0%Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps ! Empty
MessageSujet: Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps !   Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:07

"J’ai pu assister à la foire du trool à un nouveau type d’évènement de haute qualité intellectuelle. Le principe est pourtant simple.

Y des gens assis, et des personnes debout. Ceux qui sont debout sont beaux et bien habillés.
Ceux qui sont assis sont moins bien habillés et surtout moins beaux…, sauf ceux du premier rang qui ont été invités gratis parce qu’ils étaient beaux . Quand on est devant, on gagne le droit d’entrée, de sourire en permanence et de vérifier son teint à la pause.

Moi, j’suis derrière, assise, et j’écoute en mangeant du chocolat….J’vais vous raconter ! "

« Chhhhhhut !!! » me fait une grosse femme, « C’est le lever du rideau ! »

Des bougies du mineur sombre ont été disposées sur le sol de pierre.
Un générique saccadé est soudainement orchestré par des tapeurs de bambootos tandis que des faisceaux de lumière sont diffusés en direction de la présentatrice de la manifestation.

Une Iopette aux yeux vides, sourire niais, jolie poitrine, larges hanches, vêtue d’une robe de soirée satinée, trône au centre de la scène. C’est la belle Yolande !
Ses lèvres pulpées à la graisse de biblops articulent sensuellement:

« Bonjour à tous et à euh*elle bute sur le mot* toutes ! Bienvenue pour cette nouvelle euh*Elle regarde sa fiche mémo spéciale iopette composée uniquement de dessins* émission choc !"

Elle observe son public dans un sourire d’autosatisfaction avant de se souvenir que son boulot ne s’arrête pas là

"Emission choc donc de : « Vise ma vie édition spéciale "sac d’os beau gosse!" Veuillez pour cela accueillir euh... *elle regarde à nouveau sa fiche, par deux fois, se trompant de main* chaleureusement notre invité !»

Eclairage recentré sur un mâle encapuchonné de sombre, portant sur son costume une large coiffe réputée.
Il adresse au public un signe pudique de la tête.
Le public, en délire, se lève et fait, grâce à une troupe de comédiens dissimulés,une ola bruyante. Clap Clap Clap.

Une voix Off assure la présentation que la iopette, malgré quarante tentatives infructueuses, n’a pas réussi à retenir.

« Notre invité ce soir se nomme Lumi, squelettique sram aux os saillants. Non, je vous entends d’ici ricaner… ne vous moquez pas s’il vous plaît ! »

« Car Lumi *musique grave mise en valeur par le silence soudain de la voix off*
n’en n’est pas moins un ….. *elle met du suspens* ….Symbôle du sexe, bien
embarrassé de cette aura de séduction !


Aujourd’hui, notre équipe de Vise ma vie, a mis l’accent sur ces mâles, qui malgré un physique a priori décharné, subissent, au quotidien *accentue ses mots de façon tragique* les réactions ahurissantes de leurs fans les plus hystériques. »

*Silence pesant, jusqu’à ce que le balayeur pousse Yolande sur le devant de la scène. Il lui chuchote*

"C'est d'nouveau à vous, m'zelle"

« Oui oui oui, bien sur… » Elle presse ses fiches contre elle, et se tournant dos au public, entame la lecture d’un texte qu’elle a potassé intensément de l'an 635 à l'an 637.

« Est-ce que vous pourriez d’abord rappeler à notre public, cher Lumi, quelles sont vos origines ? Je veux dire, vos parents et leur méthode de conception, votre lieu de naissance sont certainement des anecdotes révélatrices de votre pouvoir d’attirance ?"

« Voyez vous, mes origines sont pour le moins tumultueuses et, hélas, trop longues et trop importantes pour être divulguées ainsi ! La version que je donne aux personnes qui ne me sont pas proches ou que je ne connais pas bien encore… c'est que je suis né dans une boîte de kanigrou. »

« Ca se sent d’ici que c’est un gros kralamoure cette histoire ! »

« Peut-être...Je préfère néanmoins cette version intrigante et pour le moins cocasse. »

« Oui, mais qu’est ce qui explique votre sexe à piles ? »

« Ah, on vous a mal renseignée. Je n’ai aucun sexe à piles, juste un sexe naturel qui marche au feeling.»

Elle fait semblant d’écrire en conséquence un truc important sur sa fiche, dessinant en réalité une grosse épée, avant de reprendre.

« Lumi…. Je sais que ce que je vais vous demander va être terrible… Vous allez certainement pleurer et passer un sale moment à dire cela devant cent cinquante personnes, votre identité va en prendre un coup ainsi que votre estime de vous même… mais j’ai des mouchoirs ne vous souciez pas…Alors révélez nous la première fois que votre intégrité a été atteinte et bafouée ! Et on veut les détails hein ! » *Elle chuchote* « Sinon vous vous asseyez sur les cachets prévus hein… »

« Sachez que je ne pleure jamais, sauf devant un chacha mort écrasé par une dragodinde. Bref, concernant votre question, c’était il y a un peu plus d’un mois…Je m’étais rendu à l’anniversaire d’une personne que je ne citerai pas »

« Ah ben si, citons là ! »

« Non je ne citerai pas ma-luz… A cette soirée, les hommes présents devaient participer à une concours de strip tease. Je me suis exécuté vu que c’était un anniversaire. Vers la fin de soirée, je me suis retrouvé seul avec les deux dames. »

Il déglutit avec peine.

« Elles m’ont ligoté et s’y sont mises à deux, je n’ai rien pu faire… j’ai été abusé sexuellement. »

« Ca a du être horrible, hein? »

« Bah oui assez, surtout que j’ai plein de principes… J’étais livré en pâture à ces femmes soumises à l’attraction puissante de mon corps… »

Feignant de comprendre la gravité de ses sentiments, Yolande enchaîne.

« Je suppose alors que vous adoptez un comportement sur la défensive, alimentée par un sentiment d’insécurité et de peur permanente ? Quelles réactions avez-vous lors d’une rencontre amoureuse désormais ? Vous devez être amoindri dans vos rapports, bouffé par cette désagréable expérience, rongé par ces souvenirs qui empêche toute liberté d'action ?»

« Plus maintenant. Ce fut le cas à une période, mais maintenant je sais que je me défendrais »

« Vous en êtes bien sûr ? » *Yolande semble considérablement déçue qu'il se soit aussi bien remis de cet évènement.*

« Oui on a sa fierté non mais oh… Mais je n’ai pas fait de rencontre depuis… Je me laisse moins facilement approcher. En tous cas, je sais désormais que je n’ai pas à avoir honte de mon corps, contrairement aux préjugés qui circulent sur les srams.»

Et là, comme souvent dans des lieux où les videurs laissent rentrer n'importe qui, un individu visiblement postiché, laissant uniquement apparaître un blason "K", s'emporte. Se levant soudainement, montrant le poingt et crachant d'énooormes postillons, il lance, excédé :

"Quoi? Mais, c'est un scandale! Je ne peux que m'opposer à un tissu de mensonges basés sur des faits non établi par des personnes compétentes, mais par un sram sournois et en manque de reconnaissance d'une virilité plus que douteuse!

Je glousse regardant l'individu reprendre sa respiration avec peine, ses moustaches frétillent.
En proie à un élan critique, chose dangereuse voire mortelle pour qui vit en société, le militant persiste, sous l'oeil noir des ouassingues de service.

"Car oui, je le crie haut et fort, ce fourbe sram n'a jamais été en mesure de me prouver quoi que ce soit malgré des demandes et provocations répétées, et j'affirme jusqu'à preuve tangible du contraire que ce tissu d'ânneries n'est qu'une mise en scène ourdie par l'odieu personnage afin de se faire mousser."

"Mort à une propagande outrageuse et mensongèèèèèèère!"


Ce seront les derniers mots audibles de l'étrange révolté, avant que ne se referme la porte sur lui et ses nouveaux camarades ouassingues.

Yolande, en un clin d'oeil et un mouvement de hanche rappatrie sur elle l'attention.


" Alors... Lumi....Ce fabuleux atout, vous n’avez jamais pensé à en faire une profession… Je sais pas, gigolo danseur d’anniversaire, bête de foire… un truc qui rapporte et nous permette de faire d’autres émissions ? »

« Bah au début je faisais ça pour faire plaisir et amuser la galerie. Mais, quand je vois comment j’ai été remercié, ben j’ai plus envie. Si certaines le déplorent qu’elles s'en prennent aux femmes qui m’ont infligé cela ! »

Une vague d’émotion submerge le public, accentuée par une musique douce et mélancolique.

« Et bien quelle expérience tragique pour tout un peuple ! Mais bien plus grave encore, on me fait de grands signes en me montrant des dessins sur une affiche… Il y a marqué dessus :

« Ton émission, c’est de la chiotte, Léon t’a coupé les budgets, retourne à la maison ! »

Et c’est ce que tout le monde a fait… sauf la belle Yolande et le beau Lumi, lesquels ont encore arpenté la foire et ont pu, du fait, profiter des attractions !

Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps ! F9_duo10


Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps ! F12_pe10

Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps ! F1_paq11


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 13:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps ! Empty
MessageSujet: Re: Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps !   Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:24

Quoi? C'est un scandale! Je ne peux que m'opposer à un tissu de mensonges basés sur des faits non établi par des personnes compétentes, mais par un sram sournois et en manque de reconnaissance d'une virilité plus que douteuse!

*reprend sa respiration avec peine*

Car oui, je le crie haut et fort, ce fourbe sram (qui a dit pléonasme?) n'a jamais été en mesure de me prouver quoi que ce soit malgré des demandes et provocations répétées, et j'affirme jusqu'à preuve tangible du contraire que ce tissu d'ânneries n'est qu'une mise en scène ourdie par l'odieu personnage afin de se faire mousser.

C'en est digne de finir dans un épisode d'Amour, Gloire et XP, mais en aucun cas en tant qu'article de notre beau journal.

Mort à une propagande outrageuse et mensongère!

(hihi, amusant article, mais je demande la permission que ma tirade soit ajoutée d'une manière ou d'une autre à la suite. Imaginons que j'ai pu pénétrer 'furtivement dans l'atelier de gravure et ajouter ce texte sans l'autorisation de qui que ce soit.

Idée que l'ont pourrait d'ailleurs reprendre, histoire de donner une touche d'oriniganilté de temps en temps, avec un genre "d'écrivain masqué qui dit tout fort ce qu'on pense tout bas" ou un truc dans le genre.

Ca m'amuserai beaucoup de faire ce genre de truc, en signant "K."

Vous en pensez quoi? Je peux éventuellement retravailler un peu mon texte dans cette perspective.)
Revenir en haut Aller en bas
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps ! Empty
MessageSujet: Re: Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps !   Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:50

En l'occurence je verrais plutôt ton intervention intégré au texte : lettre de menace recue dans sa loge avant l'émission, lettre qu'il lit pour faire état de ses sentiments par exemple...Une manifestation anti calomnies devant le studio, intervention dans le public d'une vengeresse... pour autres exemples

Bref, soit tu m'indiques ce que tu préfères et j'intègre ton texte... Soit tu prévois un texte qui s'intègre selon tes choix là ou tu le sens et tu me le dis.. sauf si tu peux éditer auquel cas je t'autorise à fourrer des grosses pattes et leur écriture baveuse sur mon papelard =)

Bref, comme dirait Yolande, "je m' en va voir pour que ca conviendre !"

re re re édit =) : un espèce de vengeur masqué qui pourrait se trimballer d'events en events ca parait pas mal selon moi...

Je re re re édite le message du dessus en intégrant ton texte et tu me dis si ca te va... Rien que pour le plaisir des yeux, je te le mets en couleur flashy pour que tu le repères.. pis je sais que t'aime ca !!

Sinon, y a toujours la possibilité de participer sur le forum au courrier des lecteurs en créant un perso si on veut remettre en cause le journal... Sinon je vois pas bien

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps ! Empty
MessageSujet: Re: Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps !   Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:30

Pas mal! Mais par contre je tiens à ce que Lumi ait un doute sur le fait qu'il s'agit de moi.

J'insiste donc sur le fait de "me" prouver et sur la lettre K, plutôt que V. D'autant que je me bats pas avec des dagues, mais avec des épées Razz

D'autant qu'avec cette intégration, on pourra toujours continuer sur ce concept de vengeur masqué.

EDIT: Moche à souhait la couleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps ! Empty
MessageSujet: Re: Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps !   Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vise ma vie : "Je n'ai pas à avoir honte de mon corps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [concours] "Quoi d'neuf docteur ?"
» "Quoi de neuf Docteur" (commentaires)
» 6e Edition, "L'anniversaire du Clan du Soleil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Odhana-luv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser