L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Description de mon bureau banal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Description de mon bureau banal. Empty
MessageSujet: Description de mon bureau banal.   Description de mon bureau banal. Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:55

Mon Bureau se trouve au fond du couloir. Cela pour une raison très simple : Lorsque je travaille, nombreux sont les bruits suspects pouvant parvenir jusqu’à l’accueil, surprenant les visiteurs ou gênant notre chère Rédacteur en chef travaillant d’arrache pied dans son bureau. (A noter qu’il préfère bosser dans mon bureau, allez savoir pourquoi). D’autant plus que, les locaux étant dans une caverne, la résonnance est importante. Heureusement, l’atelier de fabrication couvre ces bruits.

Entrer dans mon bureau ne veut pas dire en ressortir rapidement et surtout autant habillé qu’en arrivant. (Disons qu’on à pas la clim’ d’installé, il fait donc très chaud et les gens aiment se mettre à l’aise.)
Sur la porte en bois est gravé fièrement le numéro du bureau : 69 (Même s’il n’y a que 15 bureaux environ).
Si vous avez la folie d’entrer, vous arriverez dans une pièce où les murs sont couverts de papiers peints rouges sensuel. Une moquette douce de même couleur vous chatouillera agréablement vos orteils. (Ah oui, j’ai oublié de préciser, on enlève les chaussures –et le reste si vous êtes pressé- avant d’entrer). Une ouverture orientée à l’est permet d’admirer les levers de soleil. Fenêtre ornée de rideaux soyeux.
Un nouveau système de torches incrustées dans le plafond, installées par Spotteur lui-même, permet d’éclairer lorsque la luminosité est trop basse.

Le mobilier de la chambre du bureau est simple. Nul pupitre pour écrire, il n’y a qu’un lit en forme de cœur. (Et équipé d’un matelas multi-option –Ferme - Malléable –Massant – Investissement spécial pour Odhana) Ce lit est agrémenté de longs voiles en soie (Couleur rouge érotique bien évidemment) pour pouvoir travailler en toute intimité.
Plusieurs étagères supportent de nombreux jouets objets « m’aidant » dans mes travaux.
Une bibliothèque est également présente. Etrangement, elle est pleine de livres. Mais ce sont tous des livres à image –moins dur à lire- et ils font tous partis de la même collection : Kâma-Sûtra.
Sur le mur du fond, au dessus de mon lit, on peut admirer la collection de portrait la plus vaste de tout Amakna. Ce sont tous mes amants (et certains se sont transformés en cible de fléchette –mais je vise extrêmement mal) et j’appelle ce mur : Le mur des contemplations.

Enfin, quelques rosiers dont Eddeck s’occupe très bien –sûrement parce que je m’occupe très bien d’Eddeck- viennent ajouter une touche encore plus romantique au décors, touche obligatoire évidemment pour bien travailler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de mon bureau banal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Au bureau]
» Le bureau commun
» Le bureau de Vedaneta
» Le bureau de Fee et Auhr
» Mon bureau chou chou chou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Samus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser