LE JOURNALRechercherS'enregistrerConnexionAccueil

Partagez

De l'avenir de L'Empreinte

AuteurMessage
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti

classe : Sacrieur

De l'avenir de L'Empreinte Empty
MessageSujet: De l'avenir de L'Empreinte   De l'avenir de L'Empreinte Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:53

Jouvre ce sujet, car, alors que l'on viens juste de tomber, on nous tends une main plutôt inatendue, et j'amerai que l'on en discute.

Muse Jiscienne est venue me voir tout l'heure, pour m'annoncer qu'elle avais démarché en faveur des journaux de Raval (nous) et de Djaul (Djaurnal).
Ca sera pareil avec le screen :

De l'avenir de L'Empreinte Screen10

Après, j'ai ça aussi ^^ :

De l'avenir de L'Empreinte Screen11

En connaissant la puissance d'un message all (message en rouge), je pense que le nombre de nos lecteurs peut grimper en flêche.

Cela est plutot motivant. Je prends cela comme une première reconnaissance.

a vous ...

Khaalya

Khaalya

Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip

MessageSujet: Re: De l'avenir de L'Empreinte   De l'avenir de L'Empreinte Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:25

Dadaaaa! Je t'attends dans mon bureau, on a du pain sur la planche!

*cherche comment rendre ses histoires encore plus intéressantes*

(C'est génial je trouve! Moi ca me motive à en faire plus. J'aurai peut être à aménager mon emploi du temps de loisirs, mais c'est motivant!)
Revenir en haut Aller en bas
Amla

Amla

classe : Osamodas

MessageSujet: Re: De l'avenir de L'Empreinte   De l'avenir de L'Empreinte Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:45

Shocked Alors ça, c'est vrai que là, ça donne un ptit coup de pouce, que dis je, un bon coup de poing ! C'est une aide énorme Surprised Jvais tenter de me remettre au boulot et de trouver un peu de temps pour ça ! Longue vie à L'Empreinte Razz
Youffie

Youffie

classe : Iop

MessageSujet: Re: De l'avenir de L'Empreinte   De l'avenir de L'Empreinte Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:03

Ca... ça tombe à pic...!! :]
Ouais nan j'ai toujours pas internet nan... Mais j'ai éliminé un à un pas mal de problèmes irl (rentrée etc... ^^) alors j'vais m'en occuper! :]
Faudrait ptet faire aussi le recensement des vrais membres du journal... Parce que vu le nombre de réponses à ce post... On est plus beaucoup d'actifs hein? Enfin "on"... je suis pas active ^^"
Nan mais c'est une excellente nouvelle! On va reprendre du poil de la bête! Après la ptite pause :]
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Primo

Primo

Guilde : Le Bistrot

MessageSujet: Re: De l'avenir de L'Empreinte   De l'avenir de L'Empreinte Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:21

Tuk m'en a déjà parlé, et je lui ai déjà dit ce que j'avais à dire à ce sujet, soit :

"Youhou !"

Je me permet de notifier que je trouve honteux qu'on apprenne sur ce screen qu'il m'arrive de manger et qu'ainsi on découvre que je suis humain et non un dieu... M'enfin :/
Samus

Samus

MessageSujet: Re: De l'avenir de L'Empreinte   De l'avenir de L'Empreinte Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:40

Pour ma part, je verrai si la motivation revient. Car au delà de l'empreinte, c'est dofus que je risque de quitter. Période incertaine pour moi.
Youffie

Youffie

MessageSujet: Re: De l'avenir de L'Empreinte   De l'avenir de L'Empreinte Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:47

Ha, me suis fait gronder sur msn par une lectrice.
Elle trouve ça pas sympa qu'on prévienne pas de cette pause momentanée, à part sur le livre d'or, elle m'a mitraillée de questions pour savoir pourquoi, quand on revient et tout... une tite lettre d'info pour prévenir tout le monde ptet?

barb dit :
vous aviez quand même envoyé un mail pour dire qu'y aurait du retard parce que rentrée et tout. moi je m'inquietais pas vraiment avant de voir le truc du livre d'or, je pensais que le retard était normal vu la période
Youffie dit :
oui c'est vrai ^^
Youffie dit :
d'ailleurs je suis étonnée que Tuk ais pas fait une annonce pour notre ptite pause
barb dit :
oui ça par contre c'est pas cool... moi ça m'a choqué de "comprendre" en voyant ce post apocalyptique
Youffie dit :
je suppose qu'il a pas eu le temsp
Youffie dit :
(huhu mais y'a Dofus sur ce PC )
barb dit :
oui j'imagine.. mais c'est un peu décevant. parce que pour le coup ça laisse vraiment les lecteurs de côté
barb dit :
on sait pas. on sait pas si c'est terminé, si c'est un trip rp, si c'est en pause, par contre on comprend qu'on veut pas, ou qu'on a pas pris la peine de nous tenir au courant :/

Oilà, nous voilà tout grondés maintenant!
Bref, une ptite explication officielle serait, je pense, la bienvenue ^^

Oilà. A bientôt les loulous!
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti

MessageSujet: Re: De l'avenir de L'Empreinte   De l'avenir de L'Empreinte Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:02

C'est en effet ma faute, je n'ai pas envoyé de mails aux abonnés ... car le dernier "numéro" est un peu spécial ... et avec les nouveaux tournants que l'on peut imaginer, je suis un peu perdu ... je vais corriger ça de ce pas...

Niabea

Niabea

Guilde : Ordre des Chevaliers de Mystra
classe : Iop... très terre à terre...

MessageSujet: Re: De l'avenir de L'Empreinte   De l'avenir de L'Empreinte Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:16

Je les trouve un peu gonflés les lecteurs justement de faire la morale... se sentent laisés ?

On prends pas la peine de nous prévenir ? On veut pas nous prévenir ?

Euh... Désolé mais... depuis quand on a des obligations de rendre des comptes ?

Si les gens concernés ne sont pas "satisfaits", il faudrait peut-être qu'ils se rendent compte que le journal c'est pas des modos qui le font vivre ou des gens payés par Ankama... et que nos gentils lecteurs, eux, s'ils étaient bien contents de le lire... et malgré les possibilités offertes, n'auront pas vraiment aidé à le faire vivre.

Aussi ce genre de réactions me gonfle un peu beaucoup je l'avoue.

Désolé c'est la gueulante du matin Neutral mais les mots employés me restent un peu en travers de la gorge là.

( Bisous à tous quand même flower )
http://ocmystra.free-bb.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'avenir de L'Empreinte   De l'avenir de L'Empreinte Icon_minitime

De l'avenir de L'Empreinte
Page 1 sur 1