L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Édition d'août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ParisHil
Invité




Édition d'août Empty
MessageSujet: Édition d'août   Édition d'août Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:56

Je trouve que cette édition est la mieux réalisée jusqu'à présent, les couvertures sont très réussies, le contenu est fourni, on sent qu'il y a eu du travail et surtout du temps. Maintenant j'y vais de mes petites critiques constructives : l'édito devrait être ferré à gauche (c'est à dire le texte pas aligné au centre, c'est moins agréable à lire parce que ça se ballade) et puis aussi toujours ce souci : on veut cliquer sur un article, bêtement on clique sur l'image et on se retrouve avec le lien de l'image (mais là Tuk tu peux peut-être rien faire avec Google). Sinon en parlant de Google " l'Empreinte " est bien référencé et c'est rigolo parce que ma guilde aussi du coup…

En tout cas je nous souhaite une édition de rentrée aussi belle et pro car c'est un magnifique travail de chacun !

PH

PS : je vis des moments pénibles irl en ce moment, j'espère que ça s'arangera pour septembre, mais vraiment ne m'en voulez pas si un jour je quitte tout, j'essaierai de me raccrocher à Dofus si possible mais je promets rien. Merci de le garder pour vous. Show must go on pendant ce temps là…
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Édition d'août Empty
MessageSujet: Re: Édition d'août   Édition d'août Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:29

(Courage Madame qui jouez Alison et Paris, allez mieux et revenez vite nous voir ! I love you )

Pour les améliorations, j'ai juste une requête à faire :
Tuk, j'ai vu que tu avais redimensionné mes dessins, ce qui diminue la qualité de l'image. A l'avenir, mettons-nous d'accord sur un format qui ne bougera, ça sera plus joli!

Je vois que les illus pour Khaalya font 606 pixels de large, 338 celle de l'édito, et la couverture 640.

Je dois garder ces dimensions?


Sinon, à part toujours cette histoire de lien sur l'image, et la remarque de Paris sur l'édito, je pense pouvoir dire sans mentir qu'on a fait du bon boulot... J'aime beaucoup le nouveau côté qui s'est dégagé dans cette édition, qui est celui du fait divers. Continuons comme ça! Bravo Messieurs Dames! Et merci encore pour le travail de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Édition d'août Empty
MessageSujet: Re: Édition d'août   Édition d'août Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:09

Pour la taille des image, il faut en fait s'adapter a la talle des pages google. Comme pour les screens...

Ce que je fais : j'enregistre toutes les images sur mon PC et je les reload sur google page. Comme ceci je peux facilement faire glisser le coin pour adapter la taille des images a la taille de la page.
Si je met des images avec juste le lien URL, je ne peut chosir qu'entre trois tailles de dfférences un peu radicales ...

Mais, effectivement, tu dois pouvoir trouver des tailles standards qui correspondent et évter le problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Niabea

Niabea


Nombre de messages : 45
Age : 38
Guilde : Ordre des Chevaliers de Mystra
classe : Iop... très terre à terre...
Date d'inscription : 03/05/2007

Édition d'août Empty
MessageSujet: Re: Édition d'août   Édition d'août Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:28

Petite méthode personnelle... Une fois les screens pris en grand écran... je réduits de 80% l'image sous l'éditeur. Et ça a l'air de coller je crois au format de l'empreinte...

Enfin après à voir... je ne sais pas si tu les retouches Tuk...

*en plein doute pour le coup*
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Contenu sponsorisé





Édition d'août Empty
MessageSujet: Re: Édition d'août   Édition d'août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Édition d'août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition d'octollard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser