L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'interview HOT de l'été!

Aller en bas 
+4
Khaalya
Tuk-Teufti
odhana
Youffie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:48

Ben en fait, j'aimerais faire une interview vraiment pas très sérieuse sur Ecoloufe, qui est pour ceux qui ne la connaissent pas, blonde à forte poitrine, aux moeurs légères, et très peu habillée même sur l'île de Nowel.

Vous voyez le magazine Entrevue? Ben pareil.

Des questions heu... du genre qu'on pose uniquement aux blondes à forte poitrine peu habillées ^^ Faudra que je me procure un Entrevue pour voir (brrrr =_=)

J'ai fait des croquis de Eco en string / Eco nue... (mais soft hein, on voit rien en fait), donc ça implique que je mette en couleur, et vu que Khaalya a priorité, je sais pas si j'aurai le temps. Donc au pire, le mois suivant, si mon idée est validée bien entendu!
Par la suite si ça plait, je pourrai continuer en interviewant d'autres jolies filles, du style Foes (Miss Sufokia), Lyta (Miss Soleil), etc...

Voili voilou, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:38

On a dit jolie fille ? *pointe son museau tâché d'encre*

Je suis étonnée de ne pas être mentionnée aux cotés de Foes...
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:01

C'est tout simplment parce que tu travailles au journal, belle Odhana!
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:50

Je suis pour dans l'idée, ça peut être très rigolo, voir une interview multiple en effet...
Ecoloufe ne m'a pas l'air très axée RP de ce que j'en ai vu, mais ça n'empêche pas grand chose si elle se prète au jeu... Les autres sont aussi valable =)

Ca m'as l'air rigolo, je ne suis pas contre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:02

Tuk, tu dis ça parce que tu n'as jamais vu le RP de Ecoloufe, voilà tout ^^
Je t'assure que le personnage n'a rien à voir avec la personne derrière, je sais de quoi je parle! C'est une sacrée grosse bill, ce qui en fait quelqu'un de relativement populaire sur le serveur (enfin je crois), mais elle est attachée à son personnage aussi par son RP, et la Dame écrit bien quand elle s'y met!
T'inquiète pas, elle jouera le jeu, je lui en ai déjà parlé elle est plus qu'ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
ParisHil
Invité




L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:07

Citation :
C'est une sacrée grosse bill, ce qui en fait quelqu'un de relativement populaire sur le serveur

J'avoue ne pas comprendre la logique, Dudinsky aussi est un GB, je ne sais pas si sa " popularité " le rend attrayant (suffit de lire son interview sur Raval Times pour se faire une idée), personnellement les GB sont loin de me faire rêver.

Autrement, parler toujours des gens qui viennent de nos propres guildes c'est pas faire de la " pub détournée " ? Ne serait-il pas possible de faire un peu d'investigation ailleurs ?

(En même temps Ecoloufe est quelqu'un d'adorable mais j'ai peur que le concept soit très proche de celui de Samus quand même).

PH
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:54

Bon ok, ptet populaire est pas le bon mot... célèbre? connue?
En fait ce que je voulais dire, c'est que beaucoup de gens la connaissent, et pas forcément des rôlistes ou quoi. Dudinski, oui, populaire est pas le mot, mais il est connu de tous quoi, il est célèbre. Je me suis mal exprimée ^^
Et puis Eco est une exception dans le monde des GB : elle sait faire du RP (oui il y en a, et elle est même pas la seule)

Pour la "pub détournée", c'est vrai, elle est de ma guilde, ça pourrait être vu comme ça... J'avais préféré commencer par une amie proche pour voir si ça plaît, et me lancer dans une série par la suite avec des gens que je connais pas.

Donc bon, si ça pose problème, je commencerai par Foes : elle est Sadida, je peux encore détourner mes croquis et les adapter (je les imagine pas pareil au niveau des formes, c'est marrant ^^)
En espérant qu'elle acceptera de publier des "photos" de nu!
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:06

Hum hum * se gratte la gorge et prend un air comique*

Ciel, de la publicité détournée !! Arrière démons de l'interviewer axé sur ses propres connaissances ! Ne persistons pas à promouvoir l'insoutenable !!


*se rendant compte de le l'étonnement commun*

Bon certes, je craque un peu... mais c'est pour rapeller qu'on a déjà eu cete conversation sans fin...

Je prône effectivement de pouvoir interviewer un simple astrubien devenu clodo pour cause de divorce et du chômage technique des bucherons, lancés aveuglément dans la déforestation....

Le souci c'est que ces gens là... y en a pas à tous les coins de rue, et raval sait que c'est la ou je passe le plus clair de mon temps !!

Donc chacun puise dans son réseau de guilde ou amical, ca parait dommage mais logique...

Bref, le souci en clair c'était déjà posé pour hum.... ton interview ou plutot celle d'Alison, qui figurera dans le prochain numéro...

Il semble que l'on ait déjà tranché à ce sujet non?
Revenir en haut Aller en bas
ParisHil
Invité




L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:13

Citation :
Bref, le souci en clair c'était déjà posé pour hum.... ton interview ou plutot celle d'Alison, qui figurera dans le prochain numéro...

Y a pas d'interview d'Alison pour le moment je crois (où alors elle était pas au courant que ce fut enregistré, et puis il faudrait une série de questions en rapport avec elle et aucun projet concret n'a jamais été proposé donc ça ne risque pas d'être très intéressant dans l'état actuel des choses).

Ensuite, je posais cette question parce que justement je n'étais pas là quand il y a eu débat à ce sujet mais si vous voulez bien me donner le lien des résultats de ces discussions je m'y rendrais avec grand plaisir ne désirant ni lancer un troll ni faire doublon avec ce qui aurait été dit au préalable. Et je remercie Youffie pour m'avoir répondu très simplement (elle pourra transmettre mon bonjour à Ecoloufe que, personnellement, j'apprécie beaucoup depuis nous nous connaissons… c'est à dire entre 6 et 9 mois maintenant).

PH
Revenir en haut Aller en bas
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:16

Oh, bien sur Paris.... *farfouille dans les archives*

Tu as cette discussion dans la section interview, juste en dessous de cette partie, créée par Mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:45

*soupire* Encore une niaiserie. Ma pauvre Youyou, tu t'es faite contaminer par Adehaine et Paris ou quoi?

*la moue se change en sourire méchant* Remarque, on pourra toujours faire la variante "COLD", Odhana en guest Star!

*s'en va en ricannant*

(HRP: J'aime bien l'idée, ca peut être marrant! Et puis de toutes façons, je pense que tout contenu RP, éventuellement avec quelques adaptations pour éviter toute impression que l'on est un cercle fermé, est bon à mettre dans l'Empreinte!
Le but de ce journal est aussi de promouvoir le RP dans sa globalité non? Je pense que ca passe par la mise en valeur de toute initiative, d'autant plus si elle est un tant soit peu novatrice... et accompagnée de dessins de notre Youyou Wink /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:13

Par contre, même si je commence pas par Eco, j'ai l'intention de l'interviewer un jour ou l'autre, qu'elle soit de ma guilde ou non. Si elle passe en 3ème ou 4ème l'effet "j'interview que mes copines" sera estompé je pense. Et même si ça vous plaît pas! Eco a trop le profil pour ne pas être interviewer ainsi... même Foes n'est pas du niveau : Pas assez blonde... Pas assez vulgaire... ^^

[edit] Mais si tu l'as lue, Paris, t'as même posté dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
ParisHil
Invité




L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:38

Citation :
Mais si tu l'as lue, Paris, t'as même posté dedans.

Ah oui… simplement sur le côté " copain des copains " à part moi ici y a aucun UAM (et il n'y en a pas eu avant). Mouchoir n'était pas UAM non plus (je pouffe de rire en lisant les messages d'Healar aussi^^).
Je précise aussi qu'il n'y a pas copinage entre Mouchoir/Lyta/Patchouli/Vodka/Pinocchio/etc… et Alison, on a même refusé sa 3ème entrée chez UAM pour comportement abusif (et vol). Il s'est entiché d'Alison depuis Tzunami et je le soupçonne aussi d'avoir créé un perso avec ce nom sur Menalt (une éca).

Donc j'avais pas trop fait le rapport.

La conclusion d'Odhana me semblait bonne aussi, il est vrai qu'on connait la richesse des gens quand on les cotoie le plus souvent possible et que c'est plus facile dans sa guilde. Après le métier de journaliste c'est aussi l'investigation.

Non mais j'ai rien contre une interview d'Ecoloufe, elle est drôle, sexy, sympathique, je parlais d'éthique générale, savoir s'il y a des choses " interdites " ou " à ne pas faire " , c'est toujours mieux de se poser la question pour ne pas être accusés de monopole ou de publicité détournée pour vos guildes… Les gens sont si méchants…

Et surtout ceux qui m'ont dit que le Père Noël n'existait pas !

PH
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:43

J'ai personnellement pas d'objection pour l'interview de Eco, même en première, si tu as fait un dessin pour elle et tout, c'est dommage de te frustrer.

Ceux qui nous prete des mauvaises intentions n'ont pas d'intêrets, car comme on l'as dis plus haut, le but du journal est de promouvoir le RP sur le serveur... et non pas dans une petite communauté. Ca ne peut donc pas se faire avec un esprit fermé sur un petit groupe de connaissance... ce n'est donc pas ce qu'il se passe.

Le sujet, quand il a été abordé avec mouchoir était un poil différent... pour résumer, ce que l'on ne voulais pas avec lui, c'est qu'il rentre au journal pour interviewer sa meneuse, et repartir ensuite ou ne plus rien faire.
En l'occurance, il y a avais beaucoup de tord de mon coté car je l'avais intégré sans essai.

La solution est de ne plus faire d'exeption aux rêgles de recrutement, pas d'interdire les interviews des personnes que l'on connais ou qui sont dans notre guilde....

Alors laissons parler les médisants, je pense que l'on est tous de bonne volonté... fesons nous plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
ParisHil
Invité




L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:33

Citation :
il rentre au journal pour interviewer sa meneuse

(sic) désolée si je bondis encore alors que ça n'est pas le sujet de la note à proprement parler mais…

… je reprécise qu'Alison n'était/n'est pas la meneuse de Mouchoir
(qui est dans " la Caravane " ).

* souci de la précision *

Je pense justement qu'Alison n'aurait pas accepté d'être interviewée par quelqu'un de sa guilde pour éviter toutes sortes de connivences. C'est peut-être mieux justement quand l'interviewer et l'interviewé ne se connaissent pas… Vous savez quand le journaliste sort sa petite fiche et dit un truc faux et que l'autre répond : " ah non, je crois qu'on vous a mal renseigné, voila plutôt comment je vois la situation " etc…

C'est comme ça qu'on tombe amoureux des gens : quand on se trompe sur eux et qu'on en apprend un peu plus.^^ (là je promets rien sur cette pensée hiltonienne… mais ça me semble juste : Sarkozy interviewé par Fillon, aucun intérêt, Sarkozy interviewé par Strauss-Khan c'est tout de suite plus vivant.).

PH

PS : mon épilogue est foutu et mon exemple est bancal, j'arrive pas à me relire moi-même, aidez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:39

Khaalya : VA T'EPILER LA FACE !!
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:21

Paris : Tu remarqueras que j'ai demandé l'aide de Bobby la Mousse, notre nouveau stagiaire, pour l'interview : moi non plus je ne me vois pas poser des question dont je connais la réponse à quelqu'un que je connais! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
ParisHil
Invité




L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:47

Ui non j'avais pas remarqué, je me faisais les ongles et je trouve ça très bien en fait, je dirais même que je suis pressée de lire ça à présent !!!

UAMour… euh non, BISOUS !

PH
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:10

Tsk tsk tsk, que de jalousie de mon beau pelage...
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:35

Tuk-Teufti a écrit:
si tu as fait un dessin pour elle et tout, c'est dommage de te frustrer.
Oui c'est vrai, j'osais pas le dire parce que j'avais peur de faire genre "vous pouvez pas comprrrendrre, yé souis oune arrrtiste, moi!", mais transformer le dessin d'Eco en Foes, même si c'est deux Sadidettes, ça me fend le coeur ^^"

Après vous avoir lus, tous, je pense que je vais commencer par Eco. Pour la suite, je pense à (si elles acceptent) Lyta (Miss Soleil), Foes (Miss Sufokia). Après je sais pas trop... je compte sur vous, Messieurs, pour me dire qui vous avez envie de voir à poil ^^
Estercat? Damselkat? MythSetesh? (oops, encore une Moyo, pas ma faute si on est toutes canons! :/) Loussy? Sebaseb? Sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:46

Shazya !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:00

Mouahaha, me voici au plus profond des fantasmes de Tuk ^^
Shazya, bonne idée Wink


Pis si ça marche bien... Faudra bien finir par faire plaisir aux demoiselles aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:44

Mais, mais, mais, on ne touche pas à mon ex femme !
Quiqui veut des photos et des vidéos ? J'ai fait mon stock quand même Razz

Si besoin d'aide pour une interview, ça me tente, je suis ... curieux, j'ai jamais fait d'interview. Et c'est juste pour m'instruire ! Même pas vrai que c'est pour voir tout ces corps de rêves tongue
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:32

Shazya n'est pas là avant le 15 aout :/ Sinon je l'aurai bien interogée au fond du lit.

Mais ya plein de jolies fille à interviewer. Ne serait ce que Youffie. Mais elle est un peu... coincée du string celle là. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Niabea

Niabea


Nombre de messages : 45
Age : 38
Guilde : Ordre des Chevaliers de Mystra
classe : Iop... très terre à terre...
Date d'inscription : 03/05/2007

L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:06

Pour Lyta tu vas avoir du mal je le crains... il me semble qu'elle s'est absentée pour une longue, très longue période. Et si elle ne revient pas quelques jours à la fin du mois... elle sera absente pour un an complet... de quoi attendre la prochaine édition en somme.

De même pour Foes qui est relativement absente actuellement si je ne me trompe pas... m'enfin rien n'empêche de faire le croquis et de demander après non ? ( quoi c'est beaucoup de boulot ? bah c'est pas perdu pour tout le monde après tu sais Rolling Eyes tu as des spectateurs attentifs ici )

Embarassed

Enfin c'était pour la précision inutile de la soirée (matinée en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Contenu sponsorisé





L'interview HOT de l'été! Empty
MessageSujet: Re: L'interview HOT de l'été!   L'interview HOT de l'été! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview HOT de l'été!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Youffie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser