L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie "petites anonces"

Aller en bas 
+2
Tuk-Teufti
Samus
6 participants
AuteurMessage
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:29

Voilà je ramée les idées que j'avais mise sur le forum du clan pour un éventuelle partie "Petite anonces"

Citation :
Perdu Trool de compagnie dans les rues d'Astrub. Il mesure 5 m 37 de haut et est reconnaissable à son petit flot rose sur sa tête. Il n'a pas mangé depuis deux mois. Si vous le retrouvez et survivez, merci de la rapporter au 69, rue des Capes Hote, Astrub.

ou Encore:

Citation :
Perdu clé de ceinture de chasteté! Urgent!!!


Citation :
On recherche :

Les parents du jeune Brutor recherchent désespérément leur fils qui se serait enfui sur leur dragodinde. Rappelons que le jeune Brutor est iop et âgé de 8ans. Il a déjà rasé deux Hotels de Vente après s’être évadé de chez lui.

Toute personne pouvant donner des informations sera la bienvenue.

Citation :
Samus cherche nouvel amant (l'ancien étant légérement abimé) pour folles nuits d'amour et + si affinité.

Citation :
Vend Dragodine deux places avec climatisation, deux vitesses et marche arrière. Equipée de bougie pour chevaucher la nuit elle dispose d'un coffre spacieux à l'arrière. Prix 696 969k -A débattre-

Si vous avez d'autres idées n'hesitez pas à comleter, j'y reflechirai également ces prochains jours.


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:02

Je vais les intégrées dans le premier numéro ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:13

Mort de rire :')

Je plains les parents du petit brutor ^^

Sinon, on pourrait pas mettre dans le journal un coupon de réduction pour la dragodinde,parce que là je la trouve un peu chère XD
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:12

Je viens de faire la version finale de la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=F51I3o4BqqA

Voilà ce que ça donne. Donc voilà à vous de voir si on peut la mettre sur le journél Wink Sinon tant pis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:17

J'aime bien ta vidéo, ça me donne des idées ^^

Par contre je craint de ne pas pouvoir la mettre a part avec un vulgaire lien comme tu l'as fait ici ...
De plus, même si le support est magnifique, la place du recrutement des guildes n'est pas pas dans le journal ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:34

C'est une anonce comme un autre, comme une offre d'emplois Surprised Ok bah vas y met le lien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Healar

Healar


Nombre de messages : 76
Guilde : UAM
classe : Ninimimie
Date d'inscription : 28/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:35

Que ce soit clair : je n'ai pas l'intention de faire partie d'un journal qui donne l'impression de recruter pour telle ou telle guilde, et ça s'applique aussi aux individus.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:42

Bon ok ok -_- Sympa helear. Je vois pas en quoi ça gene mais bon si vous acceptez pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Nombre de messages : 56
Age : 32
Guilde : L'ordre des Chevaliers de Mystra
classe : Esprit réincarné~
Date d'inscription : 22/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:58

Tout simplement parce qu'on s'était donné comme objectif de rester neutre... En fesant ça on se met sous la coupelle d'un guilde...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:06

Je persiste dans le fait que ça n'as pas ça place dans le journal.
Mais ... Hé ! les gars (et les filles ^^) ... C'est pas grave ! tongue

On refuse le principe (recruter dans le journal) mais sans aucune méchanceté Smile
Restons zen avant tout flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:27

Euh je n'ai nullement l'intention de faire du Journal le journal du Clan du Soleil ^^ Je pense qu'on pourrait permettre aux guildes de se faire connaitre par le journal tant que cela reste RP. Mais bon comme vous êtes tous contre... même le grand chef, je retourne à ma saga. lol!

Ah et puis une chose Helear, pas la peine de m'agresser comme ça, je n'ai rien fait de mal. Si tu as un quelconque soucis avec moi dis le moi sinon revois ta façon de t'adresser aux gens tu peux facilement les blesser. Je ne suis pas vexé mais j'avoue que je comprend pas très bien pourquoi tu t'es enervé comme ça... scratch

Bon sujet clos. Bonne nuitée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Healar

Healar


Nombre de messages : 76
Guilde : UAM
classe : Ninimimie
Date d'inscription : 28/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:40

C'est plutot toi qui t'énerve là, je suis tout à fait calme dans mon post. Seulement voilà, vu que je n'aime pas les smileys afin de rester neutre ca ne passe pas toujours bien.

Et jamais je ne reverrai ma facon de m'exprimer, elle est franche et concise.
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Nombre de messages : 56
Age : 32
Guilde : L'ordre des Chevaliers de Mystra
classe : Esprit réincarné~
Date d'inscription : 22/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:40

*0* *idea*

Et si à la place d'une vidéo du clan du soleil on mettait une vidéo de présentation des journalistes de l'empreinte...?

'Kay, je sort =___= ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Healar

Healar


Nombre de messages : 76
Guilde : UAM
classe : Ninimimie
Date d'inscription : 28/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:16

Daclusia a écrit:
*0* *idea*

Et si à la place d'une vidéo du clan du soleil on mettait une vidéo de présentation des journalistes de l'empreinte...?

'Kay, je sort =___= ==>[]

Reviens, c'est la première fois depuis que je te connais que tu m'intéresses !

Non je rigole, c'était juste pour placer une citation du mange Dofus. Ca me parait être une superbe idée, mais reste à voir comment on pourrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:02

Oh oui, n'aime bien l'idée...!\o/
A vrai dire, je vois pas non plus, ptet dans le genre de la vidéo de Samus, mais juste la fin, la présentation de ses membres. Chacun choisit une image de lui même, on met une chouette musique, et on fait un clip avec nos noms, kifékoi, un générique quoi! Et pis on le met à chaque édition du journal.
Et aussi, on met une vidéo d'un craqueleur qui attaque, avec son bruit caractéristique, et BAM, on termine sur le logo.
Rhah, si seulement j'avais plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:04

Bon pour relancer sur les petites anonces ^^

Pour le deuxiéme n°:

Citation :
Vend Griffe rose comme neuve mais à réparer.

Citation :
Enu anonyme achète maison avec vue sur salle de bain d'Angeceleste. Urgent!
Merci de me contacter.

Citation :
Iop cherche adversaires pour tournois de lancer de xelor (apporter son propre xelor)

Citation :
Burn recherche vertebres perdues près de la statue féca. Il en a de rechange mais ça coute cher ces choses là. Merci de le contacter.

Citation :
Ouverture du nouveau theatre d'astrub: Première piéce jouée tous les soirs cette semaine, intitulée "La iopette qui murmurait à l'oreille des Percos". Venez nombreux! (1000k l'entrée, demi tarif pour les enfants)

Citation :
Samus recherche desespérément xelor suicidaire et motivé pour tester nouvelle épée...

Citation :
Cherche informations sur durée de gestation des écanoob, dans le but d'expliquer leur surpopulation. Merci d'avance...

Citation :
Suite à la trouvaille du trool à flot rose dans ma cave et l'animal ayant dévoré mon épouse et son affreux chacha, je vais le raporter à son propriétaire avec grosse récompense. Merci beaucoup!

Citation :
Cherche personnes ayant une âme charitable et des Kamas en trop et souhaitant s'en débarrasser ou en faire don à une oeuvre caritative. Contacter Samus qui s'occupera de regrouper vos généreux dons.

Bon j'avoue qu'elles sont moins drole que les premières c'est pourquoi si vous en avez à proposer n'hesitez pas Neutral


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Nombre de messages : 56
Age : 32
Guilde : L'ordre des Chevaliers de Mystra
classe : Esprit réincarné~
Date d'inscription : 22/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:02

En vrac:

-Sram en quête de potion d'invisibilité;
-Daclusia recherche activement un punch bag. Si vous portez le nom de Chris, que vous êtes un petit n'enfant et que vous criez "SONIIIIKU >0<", prière de le contacter;
-On recherche un certain Ratsa Le-kouloss, pour trafic d'huile de fois de morue et d'assassinat sur la personne de Nitnit, Oto Mustam aimerait lui confier un poste...;
-Cherche de quoi boucher mon évier. Les xélors sont les bienvenus.


Woilà woilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:01

*Aouch ton avatar et ta signature font mal aux nyeux daclu' :'( *

Sinon j'me permets de faire des petites rectifications, toujours très drôle, mais je suis tatillon tongue

Remplacer "mp" par "contacter" ou "lui rendre en mains propres" me semble plus roleplay

Sinon pour l'huile de foie de mrue, remplacer par un poisson de dofus "Huilde de "Carpe D'iem", de "Kralamour" ou encore de "Pichon eud'compet" ^^

Sinon toujours drôle à souhait ;p

Et sinon pour le théâtre, si on a l'âge mental d'un enfant, on peut payer le tarif enfant ?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:07

Oups oui t'as raison Eddeck lol! je modifie.

Pour le tarif ça dépend on peut trouver un arrangement tongue

Et sinon on risque de passer pour un journal raciste envers les xelors non? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Healar

Healar


Nombre de messages : 76
Guilde : UAM
classe : Ninimimie
Date d'inscription : 28/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:18

"Perdu poudre aphrodisiaque au milieu du campement Trool de Litneg. Forte récompense à celui qui la trouvera avant catastrophe."

"Petite éniripsa écrasée cherche grand iop mesurant du 52 pour remerciement."

"Vends couple de lapinos très gentil et très prolifique. Contacter le journal avant prochaine saillie par pitié."

Enfin, on n'est pas obligés de tout mettre en un seul numéro si on n'est pas surs d'en avoir indéfiniment, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:55

"Iop vend cervelle, etat neuf, n'a jamais servi"

"Sacrieur cherche silex pour se mutiler, montée d'adrenaline possible lors de l'echange, ne pas en tenir compte"

"Tofu fou cherche taileur pour devenir une cape"

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:24

Citation :
Iop en possession d'une cervelle de bouftou cherche mode d'emploi

Citation :
Perdu clé de la cave, cherche pizzailles à glisser sous la porte pour nourrir un mari puni.

Citation :
Avis à la personne ayant trouvé des bandelettes près du lac d'Astrub le lundi 5 Flovor aux alentours de 18h30 : ça n'était pas des bandelettes d'Ouginak!!
(Un Xelor dénudé)

Citation :
jeun eca cherch metre tayeur svp svp svp urgant!!!!!!!!!! g tous les ingredian c ypair urgan svp svp c pr 1 épé boissaill no noob (svp c urgan)
contacté Ooo-kevinbossleplufore-ooO
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:09

Bon ... je sais pas trop comment m'y prendre avec cette partie ...
Je pense que je vais piocher parmis toutes les idées que vous avez données ... geek... elles n'y seront sans doute pas toutes dans le journal ...


EDIT :

je vais éditer vos messages et metre en vert ce que je met dans le journal, et ce que je ne met pas en jaune, comme ça on pourra y revenir facilement pour les prochains numéros...
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:46

Tu peux juste mettre celle de burn et ses vertebres? c'est un délire entre nous et j'aimerai qu'elle figure dans le prochain numéros ^^ Merci (remplace la par une autre des mienne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie "petites anonces" Empty
MessageSujet: Re: Partie "petites anonces"   Partie "petites anonces" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie "petites anonces"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [concours] "Quoi d'neuf docteur ?"
» "Quoi de neuf Docteur" (commentaires)
» 6e Edition, "L'anniversaire du Clan du Soleil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Samus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser