LE JOURNALRechercherS'enregistrerConnexionAccueil

Partagez

De l'aide a la direction du journal.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nibelheim

Nibelheim

Guilde : Ragna Rocks
classe : Ecaflip

De l'aide a la direction du journal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide a la direction du journal.   De l'aide a la direction du journal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:43

Bon, j'ai rassemblée et mis en page tout ce qui a été apparemment fait jusque là,
Maintenant, il ne me reste plus qu'à recevoir vos articles, le journal est loin d'être complet malheureusement :/

Donc j'aimerais savoir où vous en êtes à ce niveau ? Avez vous terminé certaines choses ? Le journal pour l'instant n'a pas de sortie officielle, mais il est fort possible que cela tombe soit le 28, soit le 29, donc, dépêchons nous Very Happy

Ce qui a été fait:

Edito
Le Restaurant
Interview de muse
Interview de Wharol
Reportage sur les bouftous et les lettres
Les petites annonçes
Les énigmes
Reportage sur le théâtre de Raval
Revenir en haut Aller en bas
http://ragna-rocks.crazyfruits.net
Ehlanna

classe : Pandawa

MessageSujet: Re: De l'aide a la direction du journal.   De l'aide a la direction du journal. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:40

Je suis désolée pour mon indisponibilité ce mois ci, un mois bien plus chargée que prévu.

Je vais essayer de faire mon article dans les deux jours à venir, mais vu que je n'ai pas encore commencé les interviews, que je n'ai toujours pas de perso à mettre à l'honneur chez les iops, je ne sais pas trop encore ce que ça va donner.
Nibelheim

Nibelheim

Guilde : Ragna Rocks
classe : Ecaflip

MessageSujet: Re: De l'aide a la direction du journal.   De l'aide a la direction du journal. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:08

Ne te fais pas de soucis, j'ai telement comblé le journal de Flovor qu'il est tout à fait possible de le sortir comme cela
néanmoins bien entendu je suis totalement preneuse d'un nouvel article venant d'un journaleux ^^
Samus déjà va peut-être faire un autre épisode Pandallas, selon sa disponibilité.

L'empreinte 12 est toujours prévue pour le 28, au maximum 29, donc vous avez encore du temps Wink

Bonne soirée Smile
http://ragna-rocks.crazyfruits.net
Samus

Samus

classe : Iop

MessageSujet: Re: De l'aide a la direction du journal.   De l'aide a la direction du journal. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:07

Oui Oui promis Nibe je vais y bosser!

*Léve la main et celle de Youffie*

T'as deux iopettes pas loin Elhanna! ^^
Ehlanna

classe : Pandawa

MessageSujet: Re: De l'aide a la direction du journal.   De l'aide a la direction du journal. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:27

C'est vrai Samus, il est un peu tard (03:20 du mat' ^^') mais je vous envoie (en tout cas j'essaie) demain une série de questions, un peu plus etoffée que les trois quatre questions de base, histoire d'avoir de la matière, et je continue de questionner les gens dans Amakna.

Par contre, je ne mettrai ni toi ni la iopette au joli popotin en VIP, histoire de garder une distance entre le journal et les personnalités citées. Même si je pense qu'il n'y aura pas de personnalité iop, je vais réussir à me dépatouiller.

Et dans le pire des cas, même si je prends trop de temps pour le journal de ce mois si, j'en ferai deux le mois prochain.

Bref, un tonneau de bibine, et c'est parti !
Samus

Samus

classe : Iop

MessageSujet: Re: De l'aide a la direction du journal.   De l'aide a la direction du journal. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:02

Comme tu veux, dans ma liste d'amis j'ai beaucoup de iop mais ils sont pas connus. A part Vile Valo que je peux essayer de faire revenir un soir spécialement pour toi I love you
Sinon ya Erzsebeth chez les moyo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'aide a la direction du journal.   De l'aide a la direction du journal. - Page 2 Icon_minitime

De l'aide a la direction du journal.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2