L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mariage dans ma guilde

Aller en bas 
+2
KurtCobaiin
Samus
6 participants
AuteurMessage
ParisHil
Invité




Mariage dans ma guilde Empty
MessageSujet: Mariage dans ma guilde   Mariage dans ma guilde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:57

Notre Sainte se marie avec une Diablesse !
C'est l'occasion de faire la fiesta dans notre guilde, donc vous êtes invités à passer boire du punch ou faire connaissance avec la guilde pacifiste de Raval (moi je les connais déjà donc je vais me contenter de boire).

Et n'oubliez pas ! Ne prenez pas votre dragodinde si vous avez bu, vous rentrerez du village dévasté… dévastés certes, mais à pieds surtout.

Que la fête s'amuse ! (phrase qui ne veut rien mais alors rien dire).

PH


Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Mariage dans ma guilde Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans ma guilde   Mariage dans ma guilde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:50

Ya erreur ^^ je ne peux pas être témoin car je ne suis pas là du week end! Bon mariage à vous et bonne nuit de noce ^^
Revenir en haut Aller en bas
ParisHil
Invité




Mariage dans ma guilde Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans ma guilde   Mariage dans ma guilde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:02

Ui Healar m'a dit ça, donc j'ai rectifié !

PH
Revenir en haut Aller en bas
KurtCobaiin

KurtCobaiin


Nombre de messages : 4
classe : Sadida / Eca
Date d'inscription : 03/07/2007

Mariage dans ma guilde Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans ma guilde   Mariage dans ma guilde Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:37

J'essayerais d'être présent =]

Question : (puisque personne ne repond sur mon topic et me dit quoi faire^^) Est ce que je pourrais intervieuwer le ou la marié ? Ou les deux ?^^
Revenir en haut Aller en bas
ParisHil
Invité




Mariage dans ma guilde Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans ma guilde   Mariage dans ma guilde Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:14

Oui avec plaisir… J'te conseille Alison quand même parce qu'Healar elle est pas commode du tout.^^^

PH
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Mariage dans ma guilde Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans ma guilde   Mariage dans ma guilde Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:01

KurtCobaiin a écrit:
Question : (puisque personne ne repond sur mon topic et me dit quoi faire^^) Est ce que je pourrais intervieuwer le ou la marié ? Ou les deux ?^^

Je suis désolé Kurt si je n'ai pas pris le temps de t'ouvrir une partie dans la salle des stagiaires. Il me semble que tu as les droits pour le faire, donc si tu es préssé, fonce !! =)
Je t'en avais parlé en Mp donc je pensais que tu allais faire quelque chose. N'héste pas .

Pour ce qui est de l'interview d'Alison, la principale opposante a l'idée lorsqu'on en avais parlé la dernère fois, se marie désormais avec elle... donc je supose que c'est envisageable ... j'en connais un qui va faire la tronche...

Pour ce qui est de l'invitation, j'ai déj dis que je n'y allais pas sur le forum des Moyos, donc je n'y viendrai pas pour des raisons personelles (j'insiste sur ce point pour pas que se soit mal interprété... ce genre de message a tendance a sortir des forums privés... raison personelles = n'ayant aucun raport avec une personne tierce)


Neutral


Pour des raisons moins personelles, je dirais que c'est bien joli d'nviter les journaistes, mais faudras etre pret a tous(toute) les recevoir, et la, je sens pointer le problème ... mais c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
ParisHil
Invité




Mariage dans ma guilde Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans ma guilde   Mariage dans ma guilde Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:47

Citation :
Pour des raisons moins personelles, je dirais que c'est bien joli d'nviter les journaistes, mais faudras etre pret a tous(toute) les recevoir, et la, je sens pointer le problème ... mais c'est autre chose...

Bah j'ai bien été reçue au mariage qui s'est déroulé à la bibliothèque d'Amakna il y a peu et il n'y a eu aucun souci avec les journalistes présents, je ne vois pas pourquoi il y en aurait à l'occasion du mariage d'Alison et Healar… et puis si je vous invite c'est pas pour en faire un article (puisque ça na pas véritablement vocation d'être un événement 100% RP) mais juste pour inviter mes collègues (et pas " des journalistes " ) à passer boire un canon et voir les amis des amis… en somme rien qui ne distingue ce mariage de celui d'Odhana-luv et de Belomen (qui est très sympathique du reste puisqu'Alison a eu le plaisir de le rencontrer peu avant)…

C'est pas un événement pour Raval (y en a t'il à part les MàJ ? ) mais surtout un moment important pour les deux personnes qui prononçeront leurs vœux - qu'il y ait 2 ou 200 personnes (mais entre amis c'est toujours mieux).

PH

PS : je ne comprends toujours pas bien ces " précautions " dans les réponses ( " les personnes tierces ??? " so what ? ), présenter simplement ses félicitations comme Samus aurait été peut-être plus élégant… C'est pas tous les jours qu'on se marie…

PPS : on en reparlera en privé Tuk (enfin Alison le fera).
Revenir en haut Aller en bas
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Mariage dans ma guilde Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans ma guilde   Mariage dans ma guilde Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:53

Et bien soit Paris... tu présenteras pour moi à Alison mes euh félécitations si c'est comme cela que l'on dit.

Bonne chance pour l'avenir mais surtout amusez vous bien à cette occasion !

Dis lui surtout de faire gaffe à l'abus d'alcool, c'est mauvais pour la peau, t'as qu'à voir la tête à Khaalya, même si elle s'en défend !
Revenir en haut Aller en bas
KurtCobaiin

KurtCobaiin


Nombre de messages : 4
classe : Sadida / Eca
Date d'inscription : 03/07/2007

Mariage dans ma guilde Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans ma guilde   Mariage dans ma guilde Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:09

D'accord je ferais de mon mieux pour l'intervieuw d'alisonArgawen , J'ai déjà preparer toute les questions ^^...
PS : Je viendrais en tant qu'invité , et non en tant que journaliste , je me suis juste dit que si je pouvais soutirer une intervieuw et faire paraitre le mariage dans le journal , sa pouvait être pas mal.

Sorry petit imprevu IRL , je ferais l'interview demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Mariage dans ma guilde Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans ma guilde   Mariage dans ma guilde Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:52

Grrrr, Odhana, fais donc attention à ne pas donner ta mauvaise langue à la chatte, tu risquerais de pas la récupérer!

J'vois pas comment tu pourrais voir mes problèmes de peau, si même j'en avais, en dessous de mon beau pelage doux et soyeux de toutes façons!
Revenir en haut Aller en bas
ParisHil
Invité




Mariage dans ma guilde Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans ma guilde   Mariage dans ma guilde Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:51

Merci Odhana pour ce témoignage d'amitié ! (je suis touchée… et j'aimerai mieux te connaître à l'avenir, enfin si tu penses que c'est possible. Le petit monstre n'est pas là cette semaine si tu veux).

Merci aussi à Samus pour m'avoir accompagnée au donjon squelette (j'attends le développement des photos, sur la même pellicule j'ai mes vacances à Sufokia).

Sinon, j'ai vu personne du journal (mais les gens de l'Asse Garde sont venus assez nombreux et ils m'ont fait grand plaisir).

Hier ce fût le mariage de Lollypop et Auhr-Yfher des Esprits Célestes, un autre moment agréable (ils sont si mignons).

Fin du carnet rose.

PH
Revenir en haut Aller en bas
Niabea

Niabea


Nombre de messages : 45
Age : 38
Guilde : Ordre des Chevaliers de Mystra
classe : Iop... très terre à terre...
Date d'inscription : 03/05/2007

Mariage dans ma guilde Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans ma guilde   Mariage dans ma guilde Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:32

- Mes félicitations sincères aux mariés même en retard... et bien du bonheur sous le ciel d'Amakna...

Il hésita un instant.

- Puissent-ils ne jamais avoir faim !

Une façon pour lui sans doute de souhaiter la plus joyeuse des vies au nouveau couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Contenu sponsorisé





Mariage dans ma guilde Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans ma guilde   Mariage dans ma guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage dans ma guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'Enutrof / Guilde ravalienne...
» Union dans le sang
» Signature dans la roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser