L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Edition de Juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Edition de Juillet Empty
MessageSujet: Edition de Juillet   Edition de Juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:16

J'ai papoté avec Tuk, et visiblement il est sacrément occupé ces temps-ci. Moi j'ai oublié mon matos de dessin, va y avoir les rattrapages du bac, c'est les vacances, blablabla, bref, d'après Tuk, va y avoir une tite pause cet été.

Voici ce que je propose :
Tout simplement faire comme irl! Un numéro juillet-aout spécial été (avec un dossier playa de Astrrrub) un peu plus gros qu'un numéro normal, j'aimerais faire une couverture spéciale avec des filles en bikini, et j'ai une idée d'interview aussi hot que la saison.
Ca nous laisserait un peu plus de temps, genre on le sortirait plus tard je-sais-pas-quand, et ça me laissera la temps de récupérer mon matos.
Normalement les vrais ils le sortent au début de l'été mais hého, on est pas dans la vraie vie ici.

Qu'en disez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Edition de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Edition de Juillet   Edition de Juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:28

(J'en dis que c'est une très bonne idée que de tenter un numéro pour l'été, puisque moi, pessisiste, j'étais partie pour une coupure sur les deux mois.

Un numéro semble donc un bon compromis... reste effectivement à décider de la date de sortie...

Est ce qu'une sortie au premier août conviendrait à tout le monde au vu de leurs exams et congés? )
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Edition de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Edition de Juillet   Edition de Juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:36

Moi ca me semble très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Edition de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Edition de Juillet   Edition de Juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:36

Ouais, ça roule! Faudra juste prévenir sur JoL le 1er Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Edition de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Edition de Juillet   Edition de Juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:13

Ben pas que sur JoL j'ai envie de dire!

Tous nos lecteurs fanatiques vont désepérément regarder leur boite aux lettre le matin du 1er juillet. Donc je pense qu'il faut leur faire passer le message par toutes les voies habituelles (tous les forums, e-mails, tout ça). Eventuellement avec une petite image, si notre talentueuse dessinatrice préférée a le temps *en rajoute une couche*
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Edition de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Edition de Juillet   Edition de Juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:25

Ben non, j'aurai pas récupéré mes trucs le 1er Juillet Wink
Donc pas de dessin ^^"

Sinon, je pense que JoL et le mail suffiront non?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Edition de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Edition de Juillet   Edition de Juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:36

Je pense qu'on peut faire quelque chose comme ça en effet ... Car je vais vrament avoir du mal a gérer a partir de maintenant ... ou c'est au détriment de mon taf irl .... et ça s'pas cool.

Pour passer le essage , ce n'est pas un problème, un mail aux adhérents est la moindre des chose ... pour l'image correspondante, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

Edition de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Edition de Juillet   Edition de Juillet Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:28

Tout à fait d'accord ! Le mois de Juin a été chargé pour moi (exams, représentations théatrales etc..) , et je n'ai encore rien pu faire et je suis pris jusqu'au 29, donc bonne idée que voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Edition de Juillet   Edition de Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition de Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition d'octollard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser