L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Edito'rride

Aller en bas 
AuteurMessage
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

Edito'rride Empty
MessageSujet: Edito'rride   Edito'rride Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:07

EDITO'rride (rRrRr)


Ah Junissidor, le mois où commence l'été ! Le temps se rechauffe, la température monte, les arbres donnent leurs fruits et les fleurs sont belles.

Enfin bref, une atmosphère qui porte plutôt à la détente et à la flanerie dans les champs, allongé auprès de sa dulcinée, ou au bon temps au bord des lacs entre amis !

C'est ainsi que plusieurs de nos rédacteurs ont décidé ce mois-ci de prendre quelques vacances, sortir s'aérer et quitter ainsi la monotonie du bureau (hum). Hein, qui a dit que moi c'était vacance 11 mois sur 12 ? Enfin bref, ne vous étonnez donc pas si le numéro de ce mois-ci est un peu plus "léger" que les précedents, et nous prions de vous en excuser.


Ceci dit , les nouveaux Contremaîtres Scribes gobelins n'arrivent toujours pas, et je soupçonne fermement "Le goug" (oui c'est ainsi que l'appellent ses ouvriers scribes) d'y être pour quelque chose une nouvelle fois, mais je préfère laisser sa chance au temps


(partie sus nommée à changer si jamais le changement d'hegergeur s'opère ce mois ci Wink )

Allez, cher lecteur, je ne vous retiens pas plus longtemps et je vous laisse découvrir les participations et articles des rédacteurs présents, merci à eux, mais merci aux autres aussi ^^


Eddeck, co-rédacteur en chef de l'Empreinte du Craqueleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Edito'rride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Eddeck/Primo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser