L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Citwouilles et Steacks de Bouftou !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

Citwouilles et Steacks de Bouftou ! Empty
MessageSujet: Citwouilles et Steacks de Bouftou !   Citwouilles et Steacks de Bouftou ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:50

*Amla entra dans la pièce, il avait le visage pâle et des cernes encore plus monstrueux qu'un Dark Vlad en tongues, il s'avanca vers le tableau des stagiaires et y colla son article. A côté du sien de nombreux articles mieux que le sien y était attaché. Il les regarda longuement et alla s'asseoir en attendant le verdict*


Citwouilles et steacks de Bouftou


Aux environs d'Astrub, d'étranges créatures on fait surface pour attaquer les braves et courageux villageois peuplant la merveilleuse cité d'Astrub, bien que l'aventure qui va suivre soit aussi peu connu de la population Ravalienne, Sir Osamoël décide enfin de nous raconter son extraordinaire aventure !

Tout commence par une belle journée d'un mois de [EDIT Youffie] si je puis me permettre : "Octolliard" Sir Lesh'l'Osamoël, vaquant à ces activités quotidiennes de boucherie sous le ciel blanc qui annoncé la neige à venir remarqua une étrange créature à l'allure maléfique. C'était surtout hilarant nous confia t'il mais revenons à nos bouftous ! Amusé et horrifié ( sentiments pourtant contradictoires mais pourtant ce héros arrive à les assembler, celà prouve bien son courage et sa force mentale ! )

Citwouilles et Steacks de Bouftou ! 1st5

Armé de sa patience et de sa lame, il se lanca sur l'ennemi avec rage et courage ! Les viscères volaient dans tout les sens, sa lame tranché et retranché tout ce qui était tranchable sa soif de sang allait t'elle être comblé ? A voir oui ! Mais pas de la manière qu'il éspérait !

Citwouilles et Steacks de Bouftou ! 5uk8

" Mes pieds étaient des pattes et je sentais le bouftou mouillé " Dur à croire et pourtant les faits étaient là ! Ce brave osa était désormais un bouftou ! Il erra donc pendant des jours, des semaines en quête du remède qui lui rendrait sa forme normale. Rien de rien ... un matin, il se reveilla ( oui, oui, parfois des personnes se lévent le matin ! Encore un fait surnaturel mais qui ne sera pas étudié dans cet article ! ) la bouche pateuse, un tofu sur la tête, il lui donna un " petit " coup de la main afin de le bouger de là et stupéfaction ! C'était bien une main qu'il avait !

Citwouilles et Steacks de Bouftou ! 3nv1

C'est avec le coeur sur la main et la main sur le chope de pandapils qu'il nous délécta de ces paroles palpitantes. Son pire cauchemard venait de se terminer. Sur la route du retour il rencontra une personne portant une coiffe bien étrange, quel utilité ? Cette personne employa un étrange dialecte puis s'envola en fumé en laissant une même coiffe sur le lieux de sa disparition. Il se méfie un moment puis l'empoigna et la posa sur sa tête.

Citwouilles et Steacks de Bouftou ! 4xn2

Le résultat ne se fit pas attendre ...

Citwouilles et Steacks de Bouftou ! 7dj0

Un étrange puissance vint à lui, la rage lui revint et le massacre de bouftou recommenca, les corps de bouftous étaient nombreux derrière lui.
Mais n'oublions pas que malgré l'irrespect des lois de S.P.B. ( société protectrice des bouftous ) nous avons les meilleurs steacks de bouftou imaginable ! Le boufsteack !

Merci à Monsieur Osamoël pour cette interview ! Et n'oubliez pas ! Ne sortez jamais sans votre Boufsteack !

Citwouilles et Steacks de Bouftou ! Steacksk6




(H.A : J'espère que celà plaira ! Je n'ai pas eu trop le temps de rechercher de nouvelles idées pour le moment, en manque de temps ^^" Merci Youffie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Primo

Primo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Guilde : Le Bistrot
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/01/2007

Citwouilles et Steacks de Bouftou ! Empty
MessageSujet: Re: Citwouilles et Steacks de Bouftou !   Citwouilles et Steacks de Bouftou ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:27

hihi j'ai bien rit ^^

Marrant, à voir pour mettre dans la rubrique pubs Smile

Moi je met un joli OUI pour cette histoire :')

Je t'achète cet article deux noisettes, trouvées coincées dans la truffe d'un sanglier, mort étouffé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Nombre de messages : 56
Age : 32
Guilde : L'ordre des Chevaliers de Mystra
classe : Esprit réincarné~
Date d'inscription : 22/01/2007

Citwouilles et Steacks de Bouftou ! Empty
MessageSujet: Re: Citwouilles et Steacks de Bouftou !   Citwouilles et Steacks de Bouftou ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:36

Pour les pub's, n'oublions pas qu'il y a mes guides de donjon =p

(ui, j'fait de la pub dans l'équipe et alors? x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Citwouilles et Steacks de Bouftou ! Empty
MessageSujet: Re: Citwouilles et Steacks de Bouftou !   Citwouilles et Steacks de Bouftou ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:05

Pour l'instant, je n'ai pas de pub a mettre dans la catégorie correspondante , et l'échéance approche !

Ce que je viens de lire est pas mal du tout et je pense comme Eddeck ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

Citwouilles et Steacks de Bouftou ! Empty
MessageSujet: Re: Citwouilles et Steacks de Bouftou !   Citwouilles et Steacks de Bouftou ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:07

Very Happy Very Happy Je suis comblé ! C'est trop ^-^ merci beaucoup Very Happy Je vous promet de vous écrire quelque chose d'original pour le prochain numéro Wink Vraiment heureux que ca plaise en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissMiches

MissMiches


Nombre de messages : 9
Age : 38
Guilde : Moyocoya
classe : Sadidas
Date d'inscription : 24/01/2007

Citwouilles et Steacks de Bouftou ! Empty
MessageSujet: Re: Citwouilles et Steacks de Bouftou !   Citwouilles et Steacks de Bouftou ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:34

Hihihi j'ai bien rigolé

Désormais je ne ferai plus que du boufsteack à mon éca de mari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

Citwouilles et Steacks de Bouftou ! Empty
MessageSujet: Re: Citwouilles et Steacks de Bouftou !   Citwouilles et Steacks de Bouftou ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:52

Mdrr Razz Le boufsteack, le seul, le vrai, l'unique. Il va se régaler le chanceux Razz Si vous voulez d'autres petites publicités comme ca je me ferais un plaisir d'en faire d'autres ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citwouilles et Steacks de Bouftou ! Empty
MessageSujet: Re: Citwouilles et Steacks de Bouftou !   Citwouilles et Steacks de Bouftou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citwouilles et Steacks de Bouftou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Amla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser