L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Vie Hagra est démodé, adoptez la Mojotitude !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

La Vie Hagra est démodé, adoptez la Mojotitude ! Empty
MessageSujet: La Vie Hagra est démodé, adoptez la Mojotitude !   La Vie Hagra est démodé, adoptez la Mojotitude ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:08

La Vie Hagra est démodé, adoptez la Mojotitude ! Pubmojoooofq4

En espérant que celà plaise ^^'

Edit : Fautes corrigées + retouches


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

La Vie Hagra est démodé, adoptez la Mojotitude ! Empty
MessageSujet: Re: La Vie Hagra est démodé, adoptez la Mojotitude !   La Vie Hagra est démodé, adoptez la Mojotitude ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:51

houlaaaaa faudra que je fasse essayer ça a mes amants ça peut être marrant surtout les effets secondaires.
On va donner un peu de virilité à Dron tien, même si c'est pas mon amant :p

Moi j'aime, c'est tout à fait l'humour stupide que j'aprécie :p Tu as testé ton produiavant de faire la pub au moins? :p
Revenir en haut Aller en bas
Healar

Healar


Nombre de messages : 76
Guilde : UAM
classe : Ninimimie
Date d'inscription : 28/01/2007

La Vie Hagra est démodé, adoptez la Mojotitude ! Empty
MessageSujet: Re: La Vie Hagra est démodé, adoptez la Mojotitude !   La Vie Hagra est démodé, adoptez la Mojotitude ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:26

Hiiiiiii ! J'adore !

*Se reprend*

Hum... Encore un truc qui fait tendre le niveau du journal vers le bas... Sauf chez les hommes, où ça tend vers le haut !

Bref, une bonne petite affichette sympa comme on les aime... Hormis qu'on est lus par des mineurs (HRP parlant !), mais bon... On n'est pas à ça près !
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

La Vie Hagra est démodé, adoptez la Mojotitude ! Empty
MessageSujet: Re: La Vie Hagra est démodé, adoptez la Mojotitude !   La Vie Hagra est démodé, adoptez la Mojotitude ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:24

Healar a écrit:
Sauf chez les hommes, où ça tend vers le haut !

Hahaha ^^ Impayable cette Heal' ^^
Amla : juste une remarque sur l'orthographe, il y a pas mal de fautes quand même.
La Vie Hagra est démodée
Vieille petite Enutrof
Et les accents... en fait je remarque qu'il n'y en a aucun, je suppose que c'est la police choisie qui n'en dispose pas. Bon ben alors y'en a que deux des fautes ^^

Sinon, très Amlien le thème... Même question que Sam : tu as testé avant? Sinon... Enfin mon bureau est toujours au même endroit. *clin d'oeil appuyé*
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

La Vie Hagra est démodé, adoptez la Mojotitude ! Empty
MessageSujet: Re: La Vie Hagra est démodé, adoptez la Mojotitude !   La Vie Hagra est démodé, adoptez la Mojotitude ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:27

( Mdr Healar XDD )
(Argh, en effet, je rectifie ca ! Trop mauvais en orthographe é_è sinon en effet pour les accents, ca sera sans ^^' bien que ... jvais voir ca ^^' )


Roohh, moi ? Tester ca ? Jaaammmaaaiiiss !! Comme si moi le grand Amla aurait besoin de quelque chose pour être, pardonnez l'expression, une bête au lit !

*Cache vite fait sa main velue derrière son dos et essaye de taper une mouche de l'autre*

Raahh saloperie ! Viens ici ! GRAAAAAOUUUURRRR !

*regarde Youffie*

Euuh, grrrrr * lèche sa lèvre supérieur* Je n'oublierais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie Hagra est démodé, adoptez la Mojotitude ! Empty
MessageSujet: Re: La Vie Hagra est démodé, adoptez la Mojotitude !   La Vie Hagra est démodé, adoptez la Mojotitude ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie Hagra est démodé, adoptez la Mojotitude !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Amla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser