L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pas de dessin ce mois-ci... :/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Pas de dessin ce mois-ci... :/ Empty
MessageSujet: Pas de dessin ce mois-ci... :/   Pas de dessin ce mois-ci... :/ Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:16

Voilà, tout est dans le titre, je déclare forfait ce mois-ci, finalement je ne pourrai rien faire en dehors de mes études avant... le 31. Donc bon, pour la prochaine édition, c'est râpé.

Pour le nouveau jeu d'Odhana il faudra utiliser des images du jeu, et pour Khaalya, désolée :/ Est-il possible de décaler le chapitre 3 au mois de Juin? Parce que celui ci il me plaisait bien, j'ai fait quelques croquis, j'ai des idées, ça m'ennuierait de ne pas pouvoir l'illustrer... Donc si possible j'aimerais le reporter... Mais si ça gêne vraiment, tant pis, prenez des images du jeu là aussi :/

Voilà, navrée, je pensais pouvoir gérer tout ça, mais en fait non.
Je jette tout de même un coup d'oeil sur le forum tous les jours, je donne mon avis si besoin, tout ça.

Vous aurez qu'à leur dire que je me suis cassé le bras en... heu... un accident de Dragodinde, ou alors... en jouant au tape Tofu de la foire du Trool, tiens. Coriaces les Tofus. Surtout en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Pas de dessin ce mois-ci... :/ Empty
MessageSujet: Re: Pas de dessin ce mois-ci... :/   Pas de dessin ce mois-ci... :/ Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:50

(C'est sur que l'absence de tes dessins va appauvrir le journal, mais ne t'en fait donc pas !
Tu sais ou sont tes priorités pour le moment et ca c'est essentiel . Bonnes révisions et bonne chance... à bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas de dessin ce mois-ci... :/ Empty
MessageSujet: Re: Pas de dessin ce mois-ci... :/   Pas de dessin ce mois-ci... :/ Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:40

*pleure à chaudes larmes*

Sniif...

Bah, je ne peux que te souhaiter bon courage!

Pour moi ca ne pose aucun problème de repousser le prochain épisode, ca serait dommage de rater ton inspiration!

T'as intérêt à réussir hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Pas de dessin ce mois-ci... :/ Empty
MessageSujet: Re: Pas de dessin ce mois-ci... :/   Pas de dessin ce mois-ci... :/ Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:36

Bonne cance à toi fifie, revient nous vite. Gros bisou baveu! (avec a langue bien entendu, pour te porter chance et te donner du courage)
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Pas de dessin ce mois-ci... :/ Empty
MessageSujet: Re: Pas de dessin ce mois-ci... :/   Pas de dessin ce mois-ci... :/ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:53

Voilà pourquoi on a besoin de plusieurs personne par poste : ce mois ci encore, je crois que je ne vais rien pouvoir faire...
J'ai plein de temps libre, mais je ne suis pas chez moi, donc je n'ai pas mon ordi chéri, et j'ai oublié ma tablette graphique...
Je peux toujours faire en noir et blanc puis scanner, mais la couleur, je suis vraiment mauvaise en tout ce qui est couleur traditionnelle (déjà numériquement je suis pas contente de moi alors bon :/)
Pour le moment il n'y a pas de besoins particuliers je crois, hormis l'histoire de Khaalya...
Miss Khaalya, je suis encore désolée, tu veux que je fasse en noir et blanc ou bien tu préfères attendre un mois de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas de dessin ce mois-ci... :/ Empty
MessageSujet: Re: Pas de dessin ce mois-ci... :/   Pas de dessin ce mois-ci... :/ Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:16

Oh moi je ne suis pas pressée!

C'est aussi pour les lecteurs que je me poserai la question en fait (enfin, y'en a t'il qui attendent la suite?).

Dans le pire des cas, y'a peut être moyen de faire ca en deux temps: noir et blanc (ce qui peut changer un peu), puis quand tu auras plus de temps mettre à jour avec la couleur (ce qui sera sans doute encore plus joli).

A vrai dire, le style "esquisse" a aussi une certaine classe.

Qu'en pensez vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Pas de dessin ce mois-ci... :/ Empty
MessageSujet: Re: Pas de dessin ce mois-ci... :/   Pas de dessin ce mois-ci... :/ Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:36

I'm back...

*tatataaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Pas de dessin ce mois-ci... :/ Empty
MessageSujet: Re: Pas de dessin ce mois-ci... :/   Pas de dessin ce mois-ci... :/ Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:19

Oh chouette chouette chouette tongue
J'ai deux mois d'embêtement de fifie à rattraper!

*Fait un gros poutoux à Fifie*
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Pas de dessin ce mois-ci... :/ Empty
MessageSujet: Re: Pas de dessin ce mois-ci... :/   Pas de dessin ce mois-ci... :/ Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:32

Waiiii !!! Alors, je veus un dessin .. heu non trois pour l'article là, un autre pour la page 3 , deux shémas pour le fond du journal, 5 ou six dessin, mais j'aimerai a l'aquarelle , pour un article spécial ... et heu ... voilà XD Razz Razz Razz

Nan, je plaisante, je suis super content que tu reviennes !

a bientot en jeu aussi j'espère ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Pas de dessin ce mois-ci... :/ Empty
MessageSujet: Re: Pas de dessin ce mois-ci... :/   Pas de dessin ce mois-ci... :/ Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:07

Bon alors, y'a tout plein de trucs qui ont changé, je sais pas trop où on en est, je suis un peu perdue.
Alors, en résumé, je dois faire quoi? ^^
J'ai vu que je devais vous présenter mon atelier, j'aime pas trop avoir de la visite mais bon, si c'est pour le journal, je veux bien faire une exception. Mais vous touchez à rien...

Pour le reste, la parution à venir... (qui est quand?? on est toujours à un par mois ou pas?) ben allez-y pour les commandes, mon bureau est ouvert, ma boîte à Tofus aussi. (irl en ce moment j'ai pas mal de boulot, mais ça va être ça toute l'année alors va falloir que je m'y fasse. Et puis y'a les cours théoriques pour dessiner pour l'Empreinte :] Par contre j'ai pas de scanner chez moi, mais je me débrouillerai.)

Bisous les journaleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Pas de dessin ce mois-ci... :/ Empty
MessageSujet: Re: Pas de dessin ce mois-ci... :/   Pas de dessin ce mois-ci... :/ Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:47

Citation :
J'ai vu que je devais vous présenter mon atelier, j'aime pas trop avoir de la visite mais bon, si c'est pour le journal, je veux bien faire une exception. Mais vous touchez à rien...

On peut même pas te toucher? Je sais pas si je vais réussir à me retenir. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de dessin ce mois-ci... :/ Empty
MessageSujet: Re: Pas de dessin ce mois-ci... :/   Pas de dessin ce mois-ci... :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de dessin ce mois-ci... :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'horoscope du mois [G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser