L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide nos rédacteurs à

Aller en bas 
+3
Khaalya
Youffie
odhana
7 participants
AuteurMessage
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:34

Sujet :
"La rédaction est en état d'effervescence suite à ce qu'on pourait apparenter à un acte de sabotage. En effet, chaque rédacteur est à la recherche d'un de ses objets qui a mystérieusement disparu.

Chacun reste omnibulé par cette perte et n'est plus disponible au travail. Certains ont en effet perdu leur objet fétiche, d'autres un objet compromettant : il est important de les aider à les retrouver et vite, si l'on veut que le journal puisse se poursuivre.

Seras-tu capable d'imaginer la personnalité des journalistes au travers de leurs écrits et de les aider à retrouver leur présent"


Présentation : photos des membres et photos des objets à relier. Les réponses seraient fournies dans la même édition, citées à l'envers. Sachant que les lecteurs ne connaitront pas chaque personne, il peut y avoir une petite phrase de présentation du rédacteur et ses attitudes en règle générale dans la réponse, même si la réponse n'est pas trouvée le lecteur aura le plaisir d'une touche d'humour.

Organisation : il faut donc
1. Que vous soyez Ok avec l'idée
2. Si oui, que chacun fournisse une photo de lui (sur le forum) ou bien qu'on prenne dix minutes à le faire ensemble (IG)
3. et que chacun propose des idées pour lui et les autres de l'objet correspondant (bien que pour certains, c'est pas l'idée c'est de faire un choix qui va être le plus dur ^^) et de la phrase de présentation.

A voir selon les objets, si ils seront présentées par images ou par... *voix sucrée, se retournant vers Youffie* dessins ?

Listes des personnes faisant partie de la rédaction :
Tuk-Teufti :
ParisHilton :
Youffie :
Amla :
Healar :
Invincible-Link :
Khaalya :
Samus :
Niabea :
Eddeck :
Primo :
Erf Nae Jelle :
Haiael :
odhana-luv : choix de lunettes aux verres arc en ciel

Ce serait bien qu'on se décide rapidement si ca va ou si il faut trouver autre chose pour que la fin du mois soit consacrée aux parties plus conséquentes... Merci par avance.
-----------------------------------------------------------------------

Comme dit précedemment on va tenter avec Tuk de pallier l'absence de Youyou avec nos capacités moindres (quand j'entens moindre c'est que mes deux mains gauches et ses deux mains droites feront certainement une moyenne).
Expliquez nous l'aparence et le choix de vos onjets, qui nous puissons gribouiller, gommer, truquer, détruire et recommencer.... tout ca, plusieurs fois


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:20

Excellente idée Odhana, j'aime beaucoup ^^
Je pense que ça serait mieux en dessin pour les objets, car tout n'existe pas IG, comme ça ça nous laisserait plus de marge.
Mais avant le 19 Mai, je ne peux rien faire (terminage de mon projet d'études) et après le 19 Mai, j'ai des exams.
J'aurai plus de temps après le 19, donc, mais pas des masse quand même, sachant que j'ai les illus de Khaalya (qui m'inspirent beaucoup plus ce mois ci) à faire aussi.
Donc par pitié, choisissez des objets simples! Pas de char d'assaut! pas de super fouet laser à propulsion inversée! Enfin je vous fais confiance, je vous dis si ça coince de toutes façons ^^
Par contre j'aurais tendance à faire un peu de ménage dans la liste des rédacteurs. Il y en a qui n'ont rien fait depuis u'ils sont ici (Erf-Nae-Jelle par exemple), et je ne mettrais pas les stagiaires non plus (à la limite Link, qui travaille plus sérieusement que les autres).

Oilà, je te file un screen de moi plus tard.

(dis, la solution des mots croisés, elle sera dans le prochain numéro? il est vachement dur purée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:06

Oui l'idée est amusante!

*Imagine déjà le fouet d'Amla, le lit Wa-size de Samus, ou les tous nouveau rideaux 50% gelée 50% poil d'ouginak garantis couleur orange fluo d'Odhana*

Bon, je vais y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:47

Totalement pour ^^ bonne idée, vraiment, et Khaalya a déjà trouvé mon objet fétiche Razz Je me joins à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Healar

Healar


Nombre de messages : 76
Guilde : UAM
classe : Ninimimie
Date d'inscription : 28/01/2007

Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:19

Très bonne idée, je dois dire. Ca palie avantageusement l'absence d'interviews des membres tout en fournissant matière à jeu, satisfaisant le besoin de reconnaissance de l'équipe tout en satisfaisant le besoin ludique du lecteur.

Pour ma part je veux bien me prêter au jeu, mais ce n'est pas aussi simple (vous croyiez quoi ?) : devinez plutôt quel objet serait mon préciiiiiieux...
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:07

Non Healar, on ne peut pas se perdre soi-même!

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Healar

Healar


Nombre de messages : 76
Guilde : UAM
classe : Ninimimie
Date d'inscription : 28/01/2007

Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:52

Nianiania... Si tu faisais pas cinquante centimètres de plus que moi et si je ne faisais pas le centième de ta force je t'aurais mis une sacrée fessée !

Non, à vrai dire c'est un objet qui m'est très précieux et que seule un questionnement discret peut révéler... Il y a bien aussi mes intimes qui le savent.

Reste la question : comment va-t-on faire sans noutre Youyou nationale et son coup de crayon presque divin ?
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:34

Mh j'hesite j'hesite... Un objet Banal (un fouet? quelques jouets... euh...)
Moi qui suis raciste envers les xelors (c'est petit, c'est pas beau, c'est chiant faut le dire), je pense qu'un joli pendentif en forme e coeur avec une gravure de Xelordedormir serait très compromettante (pis ça lui ferait plaisir ^_^)

Je reflechis pour voir si une meilleure idée me raverse l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:07

Voilà pour moi :

Aide nos rédacteurs à Agenda10
Aide nos rédacteurs à Screen10
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:32

Pour Youyou :

Aide nos rédacteurs à Pincea10
Aide nos rédacteurs à Youyou10
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:41

Pour Healar :

Aide nos rédacteurs à Bobol10
Aide nos rédacteurs à Healal10
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:00

Excellent les objets! j'adore mon pinceau ^^
Par contre, je suis maniaque en ce qui concerne mes couleurs Wink

Aide nos rédacteurs à Fificr10

Et je me préfère nue, il y a un inconvénient à ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:49

Le dis pas trop fort Youyou, y'a Samus dans les parages!

Sinon je me tâte toujours de mon côté. J'ai pensé au Poutch Ingtrooll (sorte de Poutch Ingball ou on remplace l'épouventail par une epluche Trooll), mais n'importe quelle Iopette (pardon les filles) en voudrait un...

Odhana m'a proposé un grattoir à griffes, mais le souci c'est que mon meilleur grattoir c'est justement les Troolls. Vous avez jamais tenté?

J'aurais bien voulu un bouquin, m'enfin si c'est pour que ca soit Odha qui me le lise. Une Odhana miniature alors? Je peux choisir les couleurs? *frissonne*

Youyou, toi qui me dessine, t'as pas une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:52

Zoup zoup zoup, donc vilà pour moi,

Aide nos rédacteurs à Fouetxv6
Aide nos rédacteurs à Amlaqm3

par contre, est ce que tu pourrais me donner la police que tu utilises ou bien écrire pour moi :

Fouet Athé-Fouait

Le fouet en cuir de Dragon Cochon qui fouette, fouette et refouette.Cochonneries totalement cochonnes garantie !

Si il y a moyen d'améliorer la courbe du fouet, j'accepte avec joie, j'ai pas encore trouver le moyen de faire ca proprement é_è


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:05

Tiens il est pas niveau 69 ton objet? Ah non ca va être samus ca Laughing

Hop, voilà ma petite image!


Aide nos rédacteurs à 1180545670_khaalya
Revenir en haut Aller en bas
ParisHil
Invité




Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:44

Aide nos rédacteurs à Ph210

Aide nos rédacteurs à Ph110

Oh ça va !

PH

PS : j'ai pas trouvé d'objet, j'ai pas de bases de données là-dessus.

Edit : oui je suis une cruche


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:25

Pour la police utilises Arial Black en haut et Arial en bas ^^

Bon voici pour moi

Aide nos rédacteurs à Samuscm5

Aide nos rédacteurs à Listetw8

Et oui j'ai pas raté le 69 moi hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ParisHil
Invité




Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:55

Merci merci Samus, vous êtes la plus belle (après moi) ! Heu… on s'dit tu(be) ?

Bye bouille fripouilles.

PH

PS : j'avais aussi pensé à de la poudre… de riz. Rhooo ça va !

Aide nos rédacteurs à Tube12


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:02

Super ! Merci de tous vous y mettre =)geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Amla

Amla


Nombre de messages : 110
Age : 35
classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/01/2007

Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:03

Merci Sam ! Jrefais ca de suite !

j'adore vos ptits objets :p Délire Razz Bravo à vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:09

Bravo à tous ! Paris : il n'y aurait pas une faute Tous feux éteints au lieu de tout feux éteints?
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:11

*panique* Aaaah, mais j'ai toujours pas trouvé moi!
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 214
Age : 40
Guilde : Moyocoya
classe : Ecaflip
Date d'inscription : 23/03/2007

Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:52

Bon allez, disons que ca fera l'affaire:

Aide nos rédacteurs à Objetkhaalyazc3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide nos rédacteurs à Empty
MessageSujet: Re: Aide nos rédacteurs à   Aide nos rédacteurs à Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide nos rédacteurs à
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide a la direction du journal.
» Bonjour, ceci est une demande d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéros précédents / Archive :: Bureaux (effondrés) des journalistes :: Bureau de Odhana-luv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser