L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Link le chroniqueur des nouvelles destinations de voyages ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrono-Link




Nombre de messages : 13
Age : 33
classe : Xélor
Date d'inscription : 02/05/2007

Link le chroniqueur des nouvelles destinations de voyages ? Empty
MessageSujet: Link le chroniqueur des nouvelles destinations de voyages ?   Link le chroniqueur des nouvelles destinations de voyages ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:51

*Link ayant détruit une centaine de méchantes arakne pour se faire de l'encre se demandait quoi faire de tout ces stock. Un jour, lorsqu'il prenait des nouvelles sur le forum de sa guilde, il découvrit un article donnant le lien d'un journal de Raval, et pourquoi pas moi se dit il ! Courant jusqu'à la banque pour récupérer quelques parchemin et de l'encre, il écrivit :

"Bonjour ! Je suis Invincible-Link, aussi connu sous le nom de Chrono-Link et même le connu depuis peu Sado-Link, et je pense avoir les compétences pour devenir le chroniqueur d'une nouvelle rubrique : La rubrique voyage ! Cette rubrique donnerai à chaque numéro de ce cher journal un lieux de vacance ! De l'île wabbit à l'île de moon, en passant par grobe et même par le village des koalaks, mes conseil servirai à décider les personnes désireuses de partir en vacance sans avoir d'idées et même en interrogeant les habitant locales Very Happy . De plus étant un fidèle chasseur d'arakne, j'ai de quoi fournir beaucoup d'encre ! En espèrant vous avoir convaincus, et en attendant une réponse, je vous souhaite ce bonnes vacances dans un lieu paradisiaque !"

Arrivant à la boite aux lettres, Link hésita un moment : "et si je n'étais pas assez bon ? Au moins, j'aurai essayer ! " Et il posta sa candidature.*
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

Link le chroniqueur des nouvelles destinations de voyages ? Empty
MessageSujet: Re: Link le chroniqueur des nouvelles destinations de voyages ?   Link le chroniqueur des nouvelles destinations de voyages ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:11

Tuk entendis un cri de corbac. Un courier avait du arriver.
La boite au lettre donnait directement sur une petite salle, taillée dans la pierre ou logeais un corbac qui "triait" le courrier.
Tout fière, l'oiseau tendis le plis à Tuk.

" Bien ! Un nouvau postulant ! Je vois pas trop ce qu'il veut faire avec son encre mais bon ... son idée est interessante, il faudra qu'il la dévellope dans nos bureaux pour qu'n ai un aperçu..."

Il envoya un gobelin chercher le postulant pour l'inviter a revenir les voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
 
Link le chroniqueur des nouvelles destinations de voyages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: L'Empreinte du Craqueleur :: La boîte aux lettres des Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser