L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires)

Aller en bas 
+5
Samus
Healar
Youffie
Daclusia
Tuk-Teufti
9 participants
AuteurMessage
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

"Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Empty
MessageSujet: "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires)   "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:41

Huhu !

Désolé Youffie, mais je crois qu'on a trouvé un meilleur ilustrateur pour le journal Razz

Enfin ... merci Daclusia pour ton histoire, le concours commence tôt, ça c'est une bonne nouvelle bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Daclusia

Daclusia


Nombre de messages : 56
Age : 32
Guilde : L'ordre des Chevaliers de Mystra
classe : Esprit réincarné~
Date d'inscription : 22/01/2007

"Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires)   "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:49

Mais les dessins sont pas de moi é__è C'est Vlad qu'a tout dessiné et écrit, j'ai fait que traduire moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

"Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires)   "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:06

Ouf ça y est, j'ai posté mon histoire Very Happy
Un grand merci à Fée d'avoir aligné toutes les quêtes de Pandala en une soirée juste pour que je puisse avoir le dialogue exact de la quête !! \o/

(ça doit bien faire le 1000è "merci" de la soirée, c'est mon défaut : quand on me rend service, je flood la personne de "merci" jusqu'à ce qu'elle ai plus jamais envie de me rendre service. C'est une technique comme une autre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Healar

Healar


Nombre de messages : 76
Guilde : UAM
classe : Ninimimie
Date d'inscription : 28/01/2007

"Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires)   "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:32

Clap clap clap ! J'aime bien !

Un peu sombre, des détails un peu glauques, j'aime !

Un peu de malaise sur la fin, ça me rappelle vaguement quelque chose ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

"Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires)   "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:21

Ces iopettes ! Elles sont infatigables ^^

Tient, c'est rigolo, je ne connaissais pas le petit nom de la carne adorée de Vlad... pourtant, ce nom me dis vagement quelque chose geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

"Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires)   "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:06

Hum je vois pa à quoi te fait penser le nom de la Karne. Sinon une chose:

Il y a peu de participation aux concours et le peu qui y participe... c'est des gens du journal. Alors bon faudrait pét mettre un lot gagner pour que les gens participent. Parce que ces concours ne servent à rien sauf à nous autosatisfaire j'ai l'impression lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

"Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires)   "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:45

Hé ! On gagne la parution de son texte dans le journal !!
C'est déjà pas mal geek

Le journal n'est pas payant, donc on a pas de fnd pour faire des cadeaux...

Et puis, l'amour du RP n'as pas de prix ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

"Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires)   "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:21

Genre! Samus le premier amour, et Fifie la monture!
Remarque, Fifie se fait monter plusieurs fois par jour. Samus, jamais.

Ok, ça me va.

Pas mal le coup de la pierre Wink J'y avais jamais pensé, mais c'est vrai que ça doit faire tout bizarre! Pauvres boss...
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

"Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires)   "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:50

Bon malgré la peur que m'ont fait les dessins de daclusia, j'ai lu son rp que je trouve particuliérement... nul ^^

Ensuite prenant mon courage à deux mains j'ai lu celui de Youffie. (déjà je m'en suis rendu compte que hier que tu avais posté je sais ps pourquoi ça m'avait pas mis "nouveau message").
Tu as été rop influencé par Heal toi ^^ Venant de toi je m'attendait à un rp plus humouristique, j'ai été trè étonnée. Et pourtant tu écris très bien même dans ce style. Moi j'ai du mal sur Dofus à faire un rp sérieux (pourant j'en ai fait sur d'autres jeux).

Alors bon pour le moment je sais pas si je vais voter pour ton texte, j'attend de voir les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

"Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires)   "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:14

Ouais les autres là! Allez, viendez participer, on se sent un peu seuls!

Sinon oui, d'habitude je fais des trucs plus alakon, mais c'est parce que d'shabitude je joue dedans. Ca peut pas être sérieux si je joue dedans.
Mais Vlad je pouvais pas lui faire ça. Il est grand sombre et fou. Et sexy. Et vachement fort.

En plus Heal n'y est pour rien, même avant de la lire j'étais cap' d'écrire des histoires pas marrante hein, ho. Genre, je suis Iop, mais je suis pas clown! Disons que cette fois c'est pas Youffie qui écrit, c'est la personne cachée derrière, qui, elle, est sombre, triste, et chiante. Faut que je l'empêche d'écrire celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Auhr-Yfehr

Auhr-Yfehr


Nombre de messages : 20
Age : 32
Guilde : Iks Bay Mouth
classe : Eniripsa
Date d'inscription : 17/04/2007

"Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires)   "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:53

Bonjour.

J'ai participé, mais c'ets vraiment pour que vous vous sentiez moins seules ! Surprised

Je plaisante bien sûr... Je propose ma candidature par plaisir, parce que le RP, ça me plait, malgré mon trop peu d'expérience. Donc voilà.

Je tiens aussi à préciser que j'ai exagéré sur le langage du Dark-Vlaad... Ben vi, en fait en vrai il fait beaucoup plus de fautes que ça, mais j'ai pas pu faire pire, désolé.

Au plaisir !
Auhr
Revenir en haut Aller en bas
-Alinoe-




Nombre de messages : 3
classe : Feca
Date d'inscription : 02/05/2007

"Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires)   "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:18

Je n'ai pas eu le temps ni les bonnes idées pour participer au concours sur les wabbits.

Le Dark-Vlad m'inspire plus. Heureusement que le concours a ete repousse sinon ben j'aurai encore rate celui-la.

Voila j'aime assez écrire et l'histoire est venue rapidement des l'idée de prendre un extrait du journal intime du Dark-Vlad pour se mettre "dans la tete du Dark-Vlad"N'hésitez pas critiquer je n'attends que ca.

Il s'agit de la première fois que j'écris sur Dofus.

PS: J'écris avec un qwerty d'ou l'absence d'accent dans mes posts quand la correction automatique de mon navigateur ne fonctionne pas mais pas dans mon texte (enfin j'espère)


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nyo.free.fr
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 321
Guilde : Moyocoya
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

"Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires)   "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:29

Ooooh... Bravo Alinoe, j'aime vraiment bien ! On est les deux seul(e)s à avoir fait un texte sérieux ^^ (au sens de non-humoristique hein)

Non, vraiment, bravo... Je crois bien que c'est mon préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Samus

Samus


Nombre de messages : 272
classe : Iop
Date d'inscription : 22/01/2007

"Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires)   "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:43

Le rp d'Alinoe est egalement mon preferé. Style simple et agreale. Parfois je me demande comment les gens peuven dire que j'écris bien à coté de ce genre de rp ^^

Va falloir être bon lesutres pour qe je ne vote pas pour ce rp u_u
Revenir en haut Aller en bas
odhana
Correctrice officielle des articles
odhana


Nombre de messages : 136
Guilde : Les Flibustiers de Madrestam
classe : celle qui adore porter le mini top
Date d'inscription : 25/01/2007

"Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires)   "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:17

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Youffie, qui renvoie beaucoup d'émotions... la boule au ventre de ce pauvre iop, de faim, de rage, de peur ... de tous ces sentiments qui donnent la boule au ventre quoi ^^

Mais j'ai été aussi très agréablement surprise par le Rp proposé par Alinoe.
A voir selon les textes à venir mais je penche pour ce dernier... et pis faut encourager les leteurs participants : donc merci aux autres aussi d'avoir imaginé ce thème à leur sauce !
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti

Tuk-Teufti


Nombre de messages : 535
classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

"Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires)   "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:09

Super !

Oui, et je tient a féliciter "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) EmptyAuhr-Yfehr aussi pour son texte ! Les dex sont bon, et en tout cas, c'est bien de participer cheers.

Bravo a vous et pourvu que ça dure !!!

*ne sais pas vraiment pour qui il va voter Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
https://ravaljournal.1fr1.net
-Alinoe-




Nombre de messages : 3
classe : Feca
Date d'inscription : 02/05/2007

"Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires)   "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:34

Merci ca fait chaud au coeur autant de compliments pour un bout de texte rédige au fil du clavier en moins de deux heures de temps sans être retravaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nyo.free.fr
Niabea

Niabea


Nombre de messages : 45
Age : 38
Guilde : Ordre des Chevaliers de Mystra
classe : Iop... très terre à terre...
Date d'inscription : 03/05/2007

"Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires)   "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:12

En fait Alinoe ce doit être ce qu'on appelle le talent je crois... Wink

( Mais pourquoi j'en suis dénué moi Crying or Very sad *va se pendre avec un saucisson* )
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Contenu sponsorisé





"Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires)   "Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonne journée Mr Vlad ?" (commentaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quoi de neuf Docteur" (commentaires)
» 6e Edition, "L'anniversaire du Clan du Soleil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: Concours RP :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser