LE JOURNALCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilFAQ

Partagez | 

Azrae [SUJET CLOS, FOREVER]

AuteurMessage
Azrae

Guilde : Le conseil d'oserin
classe : Osamodas

MessageSujet: Azrae [SUJET CLOS, FOREVER]   Mer 6 Mai - 23:07

-Fiouuu, elle est imposante cette porte! Y'a quoi derriere?
*voix de bouftou*- Hummm...
-Oui, Mouis M'enfin, Vu la qualité du journal Y z'en on b'soin de nouveau à ton avis?
-Tssss
Le bouftou, on apprendra plus tard que c'est une bouftonnette nommée Gatty poussa la jeune disciple d'osamodas contre la porte en bois.
-Hei! Je vais t'envoyer chez les bworks toi! Oui, t'as raison, ca va, j'entre.
L'osamodasette entra et vis une salle vide, apparemment l'équipe de rédaction avais chômé ou tous était partis chasser les articles. Elle s'asseye et relu sa lettre de motivation inscrite sur un parchemin rouge, comme la petite osamodasette.

Citation :
Bonjour, monsieur le rédacteur, Je vous faisais cette missive car depuis longtemps je lit avidement votre journal et je me suis dit l'aut' jour que je pourrais vous aider, j'ai pas mal d'idées et je pense pouvoir vous donner un coup de main, quitte à servir le café. Voilà je suis Azrae, disciple d'osamodas et moi et mon fouet on est dévouées à toute cause qu'ont aime. Je vous joins mon article de test.

Avec plaisir, Azrae

Elle relu la pièce jointe avec attention

Citation :
-Une douzaine d'œufs de tofu
-Deux cents feuilles de salaces
-Une plume de corbac, très noir de préférence
-Une cape hivernale
-Des pansements pour bouftous et dragonnet
-De l'huile de koude
-
Du pain complet

-Oups ma liste de courses, et j'ai oublié l'huile de koude, mon article est au dos, Hey! mais c'est privé ça! Ou ai-je pu la mettre...

Elle s'assit et se mit a réfléchir a sa composition.

Dernière édition par Azrae le Jeu 7 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya

Guilde : Air Force Sram
classe : Sramette

MessageSujet: Re: Azrae [SUJET CLOS, FOREVER]   Jeu 7 Mai - 15:19

(Je ne sais pas vraiment quoi dire, c'est un peu court pour une candidature et tu as laissé traîner quelques fautes mais je ne me prononcerai pas avant d'avoir vu ton article au dos de ta missive, si tu pouvais nous le montrer. Ce serait plaisant également de nous en apprendre un peu plus sur toi et ta vie sur les terres de Raval, en dehors du fait que tu es une Osamodassette et que tu lis avec assiduité l'Empreinte du Craquounet. Wink)
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Azrae

MessageSujet: Re: Azrae [SUJET CLOS, FOREVER]   Jeu 7 Mai - 15:45

[HRP]T'en fait pas, j'ai tout sur Word, je trouve ça, à mon gout,
plaisant d'introduire les informations, au fil de la discussion, je
peut bien sur tout balancer d'un coup, mais je trouve ça pas drôle,
pour les fautes, désolé, j'y ferais d'autant plus attention (de plus
que le correcteur de votre forum marche mal su mon PC). Enfin, voilà
mais si vous voulez, entamez la discussion RP, afin que j'introduise
ces "informations"
Et de plus je voulais pas commencer en parlant de MOI, MOI et MOI

Az'[/HRP]
Aubaine

Guilde : Le royaume de Jade
classe : osamodas

MessageSujet: Re: Azrae [SUJET CLOS, FOREVER]   Jeu 7 Mai - 23:01

[hrp]

On est un journal Azrae. Oui, on fait du RP, mais on a vraiment pas le temps de se lancer dans une longue postulation. Tu ne peux pas reproduire ici ce que tu fais en Jade. Il serait d'ailleurs pas mal que tu finisses ta postulation en Jade... Tu te disperse trop à mon gout. (Quoi je me disperse aussi ? Bah oui mais on me le reproche donc ça va !)
Oui, on fera des réponses RP, mais pas un RP de trois pages, garde ça pour Jade. Certainement que c'est plus amusant, seulement on a pas le temps, on est déjà bien en retard pour la dernière parution. Donc fais nous une postulation complète, on va pas s'amuser à te soutirer les informations. Je le fais déjà en Jade et chez les Nephthys, mon temps est tout de même limité et c'est notre cas à tous.

[/hrp]

Afin de raconter à tous ce qui est.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brin-d-if.info/
Azrae

MessageSujet: Re: Azrae [SUJET CLOS, FOREVER]   Jeu 7 Mai - 23:29

[HRP]D'après toi, ma place n'est donc pas ici, ni à Jade, je ne perdrais donc pas mon temps, ainsi vous ne perdrez pas le votre, désolé de vous en avoir fait perdre assez, Si c'est ça le RP, je n'en veux pas, Pour se faire remballer comme un malotrus Ne vous prenez donc pas cette peine, Apparemment, je ne la vaut pas. Merci D'avoir répondu aussi froidement, Mes salutations, Azrae, Les passé est derrière, l'avenir nous appartiens, Ainsi que je quitterais ce monde RP, Merci pour les bons moments a tous, Salut à vous les bworks, me voilà

PS: J'ai conscience de ce que je dis, merci, je sais donc ou est ma place, Bien que je vous vois bien en Xelors, tous autant que vous êtes, merci de m'avoir déçu cruellement

Azrae Domilite [/HRP]
Oxy

Guilde : L'Asse Garde
classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: Azrae [SUJET CLOS, FOREVER]   Ven 8 Mai - 0:35

HRP

Heu... J'espère que tu ne fais pas une généralité en nous "insultant" de Xélors (D'ailleurs, je ne vois pas le rapport) mais ici, veille à rester polie, courtoise avec tout le monde, si tu tiens à être acceptée. Ici c'est une sorte d'entretien, donc essaye de faire la meilleure impression possible si tu espère être prise à l'essai. En plus de ça, les critiques ici ne sont que constructives, c'est même pas pour t'enfoncer. 'Fon bref, si tu veux aller jouer avec du bwork, fais toi plaisir, c'est bête de partir comme ça, tu avait l'air d'avoir un bon niveau de RP...

Fin HRP
Aubaine

MessageSujet: Re: Azrae [SUJET CLOS, FOREVER]   Ven 8 Mai - 0:40

[hrp]

Oula, tu te vexes bien facilement... Quand ai-je dis que tu n'avais pas ta place en Jade ?
Pour le journal, je t'ai simplement dis qu'on ne va pas venir te quémander des informations, c'est toi qui es sensée nous les donner. Ta postulation n'est pas complète, j'attendais donc une suite.

Par rapport à Jade, j'ai simplement remarqué que tu laissais trainer ta postulation là bas et que tu venais en faire une ici... C'pas logique quoi, si tu n'as pas le temps d'en faire deux à la fois, ça se comprend mais inutile de te disperser, une chose à la fois, tu as tout ton temps.

Enfin, j'avoue qu'au vu de ta capacité à te vexer si rapidement... Peut être que ma réponse était sèche, je ne sais pas... Je n'en ai pas eu l'intention en tous cas. Mais il faut savoir accepter les reproches parfois, et tu n'as pas à poser tes conditions pour entrer ici aussi, tu peux comprendre que ce n'est pas ton rôle...

Enfin, fais tes choix mais ne viens pas me reprocher des choses que je n'ai pas dite.

[/hrp]

Azrae

MessageSujet: Re: Azrae [SUJET CLOS, FOREVER]   Ven 8 Mai - 0:42

[HRP] Xelor, pressé, donc compréhensible, de plus l'entretien comme tu le dis Oxy, est mal partit, vu que vous voulez a peine prendre un instant pour moi, m'enfin voilà j'espere ne pas t'avoir offensé Oxy, quand à mon RP, tu le connais bien Oxy, je remarque[/HRP]

Dernière édition par Azrae le Ven 8 Mai - 0:46, édité 1 fois
Azrae

MessageSujet: Re: Azrae [SUJET CLOS, FOREVER]   Ven 8 Mai - 0:44

Aubaine a écrit:
[hrp]

On est un journal Azrae. Oui, on fait du RP, mais on a vraiment pas le temps de se lancer dans une longue postulation. Tu ne peux pas reproduire ici ce que tu fais en Jade. Il serait d'ailleurs pas mal que tu finisses ta postulation en Jade... Tu te disperse trop à mon gout. (Quoi je me disperse aussi ? Bah oui mais on me le reproche donc ça va !)
Oui, on fera des réponses RP, mais pas un RP de trois pages, garde ça pour Jade. Certainement que c'est plus amusant, seulement on a pas le temps, on est déjà bien en retard pour la dernière parution. Donc fais nous une postulation complète, on va pas s'amuser à te soutirer les informations. Je le fais déjà en Jade et chez les Nephthys, mon temps est tout de même limité et c'est notre cas à tous.

[/hrp]

[HRP]Oui, je suis susceptible, mais le fait de ne par voir le "Candidature suspendue" est assez offensant, a mon goût, de plus c'est Nachew et pas toi, qui c'est chargé de ça, si tu as pris la peine de finir ta lecture [/HRP]
Aubaine

MessageSujet: Re: Azrae [SUJET CLOS, FOREVER]   Ven 8 Mai - 0:57

[hrp]

Bon bah t'as gagné, je suis contre...
"Candidature suspendue" signifiait que tu avais prévenu ne pas avoir le temps de répondre en ce moment, donc Nachew a mis la candidature en pause le temps que tu puisses à nouveau t'y consacrer. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de vexant là dedans... Si tu interprètes tout mal, on n'y est pour rien.
Quoi qu'il en soit, on est pas en Jade là. Et Oxy l'a très bien dis, tu es sensée nous donner envie de te recruter, pas t'opposer à nous et nous faire des reproches. J'accepte les critiques, je sais être bien loin de la perfection, mais dans une candidature, il ne fait pas bon d'en mettre, c'est tout. De plus je les trouve plutôt injustifiées, je ne suis pas responsable de ta mauvaise humeur...

"Il serait d'ailleurs pas mal que tu finisses ta postulation en Jade... Tu te disperse trop à mon gout."
Cette phrase ne signifiait aucunement que tu n'a pas ta place en Jade puisque je t'invitais justement à poursuivre... Mais au vu de ta réaction, j'avoue être plus mitigée du coup.
Se disperser, et désolée si ce n'était pas clair, signifie pour moi se lancer dans plus d'activités qu'on ne peut en assumer. Nachew m'en a d'ailleurs fait le reproche récemment. Après, je t'assure qu'on peut vraiment plus suivre et que c'est l'horreur, j'ai testé et je teste encore d'ailleurs.

[/hrp]

Azrae

MessageSujet: Re: Azrae [SUJET CLOS, FOREVER]   Ven 8 Mai - 1:23

[HRP]

Dès le début j'ai eu le sentiment que ton avis était déjà
donné, pour cette raison, je me suis dit que après tout autant leur
dire ce que je ressentait. Quand à "M'inviter à poursuivre", je ne l'ai
pas sentit comme cela mais plutôt comme un reproche. Je dois dire que
de toute manière, votre appréciation étant déjà donnée, et votre temps
si précieux, je dois avouer que je suis déçu. M'enfin, c'est la vie,
bien que cela m'as fermé des portes, comme celles de Jade probablement.
Vous savez ce que je pensais, et je l'ait dit, faites en ce que vous
voulez, soi nons avons un dialogue constructif et pas des reproches
d'entrée, soit nous en restons là et après tout, le monde est un voyage
[/HRP]
Aubaine

MessageSujet: Re: Azrae [SUJET CLOS, FOREVER]   Ven 8 Mai - 1:54

[hrp]
Si tu te bornes et que tu ne lis pas mes explications, que veux tu que j'y fasse ?... Faut tout de même pas exagérer, je ne pense pas avoir été méchante.
Pour moi, on arrête là, je vais pas partir sur un long débat hrp inutile. Je t'avais déjà dis de continuer ta candidature, tu as préféré grogné... Et bien tant pis.
[/hrp]

Azrae

MessageSujet: Re: Azrae [SUJET CLOS, FOREVER]   Ven 8 Mai - 9:27

[HRP]
"Bon bah t'as gagné, je suis contre..." Alors...

Enfin, bonne continuation, et j'espère toujours trouver de bons articles sur l'empreinte.

Azrae Domilite
[/HRP]
Isaya

Guilde : Air Force Sram
classe : Sramette

MessageSujet: Re: Azrae [SUJET CLOS, FOREVER]   Ven 8 Mai - 12:55

(Oula oula oula! Quelle éffusion de sang et encore une fois je n'étais pas là! Tu renonces donc à venir chez nous ? C'est dommage mais j'espère que tu continueras à apprécier ce que nous produisons et que vis-à-vis d'Aubaine il n'y aura pas de froid, il ne fallait pas réagir au quart de tour comme ça hein, même si je ne sais pas trop comment fonctionne le recrutement dans le Royaume de Jade ici c'est effectivement une candidature complète que nous attendons et c'est pour ça que j'ai répondu en HRP en te demandant l'article que tu avais écrit (ce qui n'était pas synonyme de mauvais accueil ou d'empressement), n'hésite pas à me contacter en jeu si je peux t'être utile, bonne continuation!)
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Azrae

MessageSujet: Re: Azrae [SUJET CLOS, FOREVER]   Ven 8 Mai - 12:59

[HRP]

Non, je ne renonce pas, c'est juste que c'est sans espoir dès lors, alors je ne vais pas vous faire perdre encore plus de temps.
Au plaisir

Azrae Domilite
[/HRP]
auglyane
Correctrice officielle des articles

classe : fécatte

MessageSujet: Re: Azrae [SUJET CLOS, FOREVER]   Ven 8 Mai - 13:25

[hrp- Pourquoi serait-ce donc sans espoir parce que pour le moment une personne de l'équipe t'a dit qu'elle était contre ta venue ?
Comme l'a dit Isaya, nous ne sommes pas une guilde, mais un journal, si tu souhaites y participer comme journaliste, et donc y écrire des articles ou produire des illustrations, nous attendons en effet pour pouvoir te répondre de voir ce que tu peux nous proposer. Smile
Je voudrais aussi rajouter que même si tu ne rejoins pas l'équipe comme journaliste, il t'est possible de proposer un article à la publication, que l'équipe pourra (ou non) intégrer à l'un des numéros de l'Empreinte.

(pour ce qui est de Jade, il vaut mieux en parler en Jade...)]
Kotenamar

Guilde : Illusion
classe : Cochon

MessageSujet: Re: Azrae [SUJET CLOS, FOREVER]   Ven 8 Mai - 19:42

Hache herpès. Coucou, les gens ! Hihi ! Barre oblique, hache herpès.
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde.illusion.free.fr/forum/index.php
Azrae

MessageSujet: Re: Azrae [SUJET CLOS, FOREVER]   Ven 8 Mai - 23:41

Hum... Euhhhh? (Ça se rapporte aux haches trouvées dans les sépultures de la famille Herpès?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azrae [SUJET CLOS, FOREVER]   

Azrae [SUJET CLOS, FOREVER]
Page 1 sur 1