L'Empreinte Du Craqueleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE JOURNALRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 restes du prêt à graver...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
auglyane
Correctrice officielle des articles
auglyane


Nombre de messages : 155
classe : fécatte
Date d'inscription : 03/12/2007

restes du prêt à graver... Empty
MessageSujet: restes du prêt à graver...   restes du prêt à graver... Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:41

Petit essai très rapide pour mettre les dessins sur le même fond que les carnets (dans l'idée que les deux demoiselles écrivent et dessinent sur le même support).

Si cela plaît à Aubaine et à vous autres prenons-les, sinon gardons les autres (sur fond blanc)
restes du prêt à graver... Pirate10
restes du prêt à graver... Pirate11


=> à remodifier


Dernière édition par auglyane le Jeu 30 Avr - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotenamar

Kotenamar


Nombre de messages : 85
Guilde : Illusion
classe : Cochon
Date d'inscription : 07/02/2008

restes du prêt à graver... Empty
MessageSujet: Re: restes du prêt à graver...   restes du prêt à graver... Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:19

Mais où est passée Isaya ?


En ce beau mois d'Aperirel, la Sramette facétieuse que je suis a choisi de vous proposer un petit jeu. A l'aide des nouvelles potions de camouflage offertes par le mage Un Vind'Sait je me suis dissimulée en divers endroits de la contrée d'Amakna et de ses environs. Bien sûr il sera facile de deviner en allant vérifier sur place, mais laissez votre imagination faire son travail, c'est à la portée du premier Iop venu !

Nous signifions aux lecteurs aptes à réussir ce jeu qu'ils pourront (peut-être) gagner leur poids en pommes de terre ! N'hésitez plus, mettez votre cerveau en branle et soyez attentifs !

Premier endroit :

restes du prêt à graver... Jeu1d

Une montagne rocheuse, un petit lac à proximité dont l'eau est très fraîche, des touffes d'herbe à foison et des Pékeualaks taillant une bavette avec un Piralak étourdi.
Retrouverez-vous Isaya dans ce pêle-mêle de fougères, de roches abruptes et de fleurs ? Le soleil dans son immense clémence vous éclaire trois possibilités.

Deuxième endroit :

restes du prêt à graver... Jeu2

Une vieille bâtisse en Astrub, au sous-sol qui soi-disant regorge de sousouris. Le soleil n'est pas censé traverser les murs mais si, il le peut ! L'astre vous illumine donc de sa science en vous proposant trois choix. Asseyez-vous si vous avez besoin d'y réflechir, la révélation vous tombera dessus comme un Craqueleur écrase un Tofu.
Bonne chance !

Troisième endroit :

restes du prêt à graver... Jeu3

Une île flottante ou... un cimetière ! Entre Chafers et Kwoans j'ai sans doute perdu la vie, ne croyez-vous pas ? Cet endroit dangereux n'abrite pas que des tas d'os, une vieille souche dissimule également le vétuste clan des Roublards.
A vous de décider dans quelle tombe je pourrais me terrer. Non, promis je n'ai pas été incinérée...

Quatrième endroit :

restes du prêt à graver... Jeu4

Au port de Madrestam... y'a des marins qui chantent les rêves qui les hantent...
Cette petite bicoque vous est-elle familière ? Si c'est le cas rien de plus normal, c'est la demeure d'une journaliste top faicheune ! Entourée de tous côtés de gros rochers gris... lequel n'a pas un coeur de pierre à votre avis ?

Cinquième endroit :

restes du prêt à graver... Jeu5

Ce cinquième point est une sorte de bonus pour les pas très fortiches, ce lieu est celui où je suis la plus difficile à trouver... Je ne donne aucun indice par contre, débrouillez-vous. Bonne chance et remuez vos méninges !

Vous avez réussi ?

Sans tricherie ? Toutes mes félicitations alors ! A vous de choisir désormais quelle variante de votre récompense vous souhaiteriez obtenir : les désirez-vous épluchées ou avec la peau vos pommes de terre ?

restes du prêt à graver... Pommedeterre


Isaya, pour l'Empreinte du Craqueleur.


Dernière édition par Kotenamar le Jeu 30 Avr - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.illusion.free.fr/forum/index.php
Isaya

Isaya


Nombre de messages : 167
Age : 36
Guilde : Air Force Sram
classe : Sramette
Date d'inscription : 11/01/2009

restes du prêt à graver... Empty
MessageSujet: Re: restes du prêt à graver...   restes du prêt à graver... Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:33

(Tu l'as mis deux fois 'Mais où est passée Isaya ?')
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé





restes du prêt à graver... Empty
MessageSujet: Re: restes du prêt à graver...   restes du prêt à graver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restes du prêt à graver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Craqueleur :: La Rédaction :: La pré-sculpture :: Numéro d'Aperirel N°17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser